reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 15 Heures)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 15 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 17 Heures)
reneyvane ...Peut être que l'événement a finis par devenir un placement de produit ou chaque éditeur va payer à prix d'or pour mettr en lumière le 28ième épisode de et le DLC solo de machin ? (il y a 20 Heures)
reneyvane Faire une soirée d'annonce ou les 2/3 des jeux sont connus et faire passer de simple DLC solo eux même loin d'être secret & des titres indépendants comme l'annonce du siècle ? (il y a 20 Heures)
GTB @Driftwood: Même ressenti. La faute, en partie, a des trailers qu'on croirait générés par IA pour la plupart. (il y a 21 Heures)
Driftwood @Flash_Runner: c'était loooooooong et souvent osef de mon point de vue. :x (il y a 21 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
T'es en réserve, nourri au SP95 d'intermarché ?
"Zoey ?"
Par contre, à froid elle fonctionne très bien, mais au bout de 2-3 minutes, elle chauffe vite et les problèmes commencent.
On dirait qu'il y beaucoup de pression et que les échappements ne peuvent évacuer, plus elle chauffe, moins elle monte dans les tours, et j'insiste pas.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Sinon les problèmes d'essence ça va, ça vient, ça peut être nickel au ralentit ou à froid puis merder lorsque une cochonnerie passe par là. Je me rappelle avoir été coincé sur l'autoroute tout d'un coup avec la Mégane, sans raison particulière, voiture chaude, ... Quasi-impossible de repartir, s'insérer sur l'autoroute sans pouvoir accélérer c'est sympa. \o/
Mais bon ça n'a peut-être rien à voir.
"Zoey ?"
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
"Zoey ?"
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
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"Zoey ?"
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
J'ai un garagiste juste derrière chez moi, un connard qui a niqué un truc électionique il y a 5 ans, impossible à trouver, depuis elle a un bug d'injection, elle tient pas des tours stables, elle se mettait à faire de la fumée, perte d'huile et autres, depuis ça s'est plus ou moins corrigé tout seul (ne perd plus d'huile, ne fume plus et tient mieux les tours), malgré l'argent perdu chez ce "garagiste"...
Un devis c'est pas grand chose, si ça me convient pas j'irai voir un vrai garagiste.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
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On va voir avec l'oncle de mon père s'il peut faire quelque chose, lui qui bricole ses voitures, il doit avoir ce qu'il faut pour virer le cata et mettre un tube à la place.
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
"Zoey ?"
La revente on y compte pas, ou peut-être pour pièces, on en trouve à moins de 700€ sur le bon coin, alors avec des problèmes...
Demain midi l'oncle de mon père passe avec du matos et on va voir ce qu'on peut faire du catalyseur.
En repartant ce midi c'était encore pire, y'a des bruits dès 1500 trs/min, j'avance pas, du coup je vais devoir me faire emmener au boulot tant que ça sera pas réparé :/
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Ce n'est pas un problème de mesure, il n'y a presque rien qui sort de l'échappement à l'arrière, même en accélérant, donc ça doit bien être en partie bouché quelque part.
La température monte très vite donc ça correspondrait à des échappements qui ne sont pas totalement évacués.
On a déjà eu des problème de sonde sur cette voiture (suite aux conneries du pseudo garagiste) et il y avait bien un voyant qui s'allumait quand il y avait un défaut.
En repartant ce midi j'ai pas dépassé les 2000-2500 tours et ça a très vite chauffé, alors que normalement il faut quelques minutes, avec des accélérations qui montent dans les 5000.
À froid, ça roule plutôt bien, mais pas longtemps, et j'entends des trucs qui bougent sous la voiture au niveau du catalyseur justement (vers 1500 tours), peut-être un truc pété dedans et qui bouche le flux des échappements, à chaud ça ne le fait presque plus.
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Et tu dis que quand tu accélères à vide sur place, ça ne fait jamais le bruit ?
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Le bruit de morceaux de je sais pas quoi au niveau du cata ça ne le fait pas souvent (mais seulement depuis ce matin après une nuit bien froide), par contre les pfft pfft ça le fait une fois qu'elle est chaude à plus de 2000 trs/min.
Ok j'envoie la vidéo et je te donne le lien quand c'est fait.
EDIT : la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=m6Jjs1LPZfs je la retirerai plus tard. Pour info, c'était hier soir en rentrant du boulot, donc bien chaude, et ne pouvant pas monter à plus de 2500-3000 trs/min (moment où il y a les pfft pfft).
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Ça te dérange de la laisser jusque ce soir ?
Elle est de quelle année ta voiture ? Mis à part le pfft pfft, j'ai déjà vu ce genre de problème sur un 6 cylindres BMW de 2001. Le moteur qui bloque à un certain régime, avec une grosse impression de ne plus rien avoir sous le pied. Au final le problème était au niveau de l'admission. Soupape de contrôle de ralenti et débitmètre encrassés à mort. Sans oublier quelques fuites d'air ici et là, post débitmètre justement.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss