balita
balita
Inscrit depuis 7593 Jours
vous savez qui j'ai imité là au moins ? ^^
En réponse à

Canada is a nice country!

dadator
dadator
Inscrit depuis 6792 Jours
Perso: non!
:inculte:
En réponse à

dadator officiel
N'aime pas les "succès"...

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7731 Jours
Pfff, ces jeunes, ils connaissent rien... Faudrait faire une bio sur XY, une rétrospective des meilleurs moments... et des meilleurs boulets !
En réponse à

Warning: true modo at work

J'aime bannir :)

balita
balita
Inscrit depuis 7593 Jours
dorifuto no densetsu !

nomura et le nob sous la pluie : http://www.youtube.com/watch?v=6BspS9MjErk&mode=related&search=
de vrais dingues ^^
En réponse à

Canada is a nice country!

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7188 Jours
A la limite c'est même plus humain sous la flotte (le seuil de tolérance est vite atteint,le senti doit être immédiat...enfin j'dit ça par rapport à mon expérience de conduite Moto sous la flotte,je kiff le mouillé!).

Magnifique les caisses en plus!. :lovesky:

Great video!. :)
En réponse à

Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.

The Dreadful Unit #4

CRCErrOR - Chicane roulante
CRCErrOR
Inscrit depuis 7875 Jours
juste une petite info :)

Je viens d'ouvrir la Beta de http://www.supercars-videos.com ;)
En réponse à

CRCErrOR
Membre : www.xboxlive.fr
www.crcerror.com - www.supercars-videos.com

waronze
waronze
Inscrit depuis 7176 Jours
Ma Triumph n'est plus a vendre (je la garde) mais je vend ma Nissan Almera pour m'acheter la Fuego allemande. Oui oui, je suis donc a la recherche d'une Porsche 924 2.0L



2.0L 125 CV, propultion, vrai moteur Porsche contrairement aux rumeurs qui disent que c'est un moteur Audi. 0 a 100 en 9.6 sec V max 210km/h
En réponse à

The Dreadful Unit #11

KENDAR
Inscrit depuis 6854 Jours
125 cv c'est tout! Je ne savais pas qu'ils avaient fait des porsches aussi peu puissante, a quoi ça sert alors d'avoir une porsche qui se fait gratter meme pas des clios.
T'étais pas plutot sur une 911 au début, là au moins il y aurait eu un vrai moteur!
En réponse à

Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Gripshift
Jeux a venir: Warhawk, home, GT5 prologue, NFSPS et COD4!!!

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7260 Jours
Posté par KENDAR
125 cv c'est tout! Je ne savais pas qu'ils avaient fait des porsches aussi peu puissante, a quoi ça sert alors d'avoir une porsche qui se fait gratter meme pas des clios.
T'étais pas plutot sur une 911 au début, là au moins il y aurait eu un vrai moteur!
Il me semble qu'elle avait puisé quelques pièces dans la banque d'organes VW

edit: confirmation
Posté par caradisiac
La 924 est la suite logique de la collaboration entamée entre Porsche et VW avec la 914 à moteur central. Etudiée pour le compte de VW dès 1970 avec un maximum de pièces de grande série, la 924 deviendra par accident une Porsche. Le commanditaire empêtré dans la difficile succession de la Coccinelle et le rachat de Audi/NSU abandonna le programme en 1974, dans le marasme du premier choc pétrolier. Finalement, les 924 sont homogènes malgré leurs éléments disparates (d'origine Coccinelle, Golf, et Audi 100).
La 924 2.0 a sans doute trop de points communs avec VW/Audi (en particulier le moteur) pour être considérée comme une vraie Porsche. Mais elle fut un bon succès commercial grâce à sa ligne et son prix de base inférieur d'un bon tiers à celui de la moins chère des 911. La 924 2.0 péchait surtout par son moteur emprunté à l'Audi 100, très bruyant, manquant nettement de souplesse et largement sujet à des fuites du circuit de refroidissement.
Avec un moteur largement modifié, plus fiable et beaucoup mieux insonorisé, la 924 Turbo mérite presque son écusson Porsche. Evidemment, le temps de réponse du turbo n'est pas négligeable, mais avec un temps de 7,2 secondes pour passer de 0 à 100 km/ et une vitesse maxi supérieure à 220 km/h, c'est une vraie sportive. De plus, cette version n'avait pas de défauts trop criants hormis le pénible changement de vitesses.
Apparemment c'est seulement le bas moteur
Posté par wikipedia
924 2,0 litres atmosphérique 125 CH. [modifier]

La première 924 était équipée d’un moteur à 4 cylindres en ligne de 2 litres de cylindrée, bénéficiant d’un bas moteur d’origine Audi (et exclusivement le bas moteur). Le haut moteur fut entièrement développé par Porsche. Le moteur utilisait le système d'injection K-Jetronic développé par Bosch.


Performances de la 924 2,0L atmo. 125 CH. Type 4 cylindres en ligne, refroidi par eau.
Cylindrée 2,0 litres, 1 984 centimètres³.
Alimentation Atmosphérique.
Puissance 125 chevaux DIN.
Vitesse maximale 204 kilomètres/heure.
Accélération (0 à 100 km/h) 9,6 secondes.
Production 121 672 exemplaires jusqu'en 1985.
Bon allez, dernier edit, il y a bien + que le bas-moteur
Posté par club924
Le moteur de 2 litres (1984 cm3) de cylindrée est dérivé de l'Audi® 100 (4 cylindres refroidis par eau), en fait seul le bas moteur de l'Audi® est conservé, car pour la distribution la version Porsche® dispose d'un arbre à cames en tête entraîné par courroie, (il sera toutefois monté chez Audi®). Le bloc est incliné à 40° pour respecter le courbe et l'abaissement appréciable du capot. Coté alimentation ce sera une K- Jetronic, permettant d'obtenir une puissance de 125 ch à 5800 tr/mn, couple maxi : 16.8 mkg à 3500 tr/mn (taux de compression: 9.3 : 1, alésage x course : 84.4 x 86.5 mm). La boîte est également d'origine Audi® c'est une 4 rapports. Pour le système de suspension, il est issue en bonne partie de composants Volkswagen® : exemple pour l'AV, jambes élastiques de type Mc Pherson de la Cox, bras triangulés de Scirocco, ressorts d'amortisseurs de 1303. Pour les freins, disques pour l'avant, deux tambours pour l'arrière qui proviennent de la VW K70, la direction quand à elle, vient de la Scirroco.
En réponse à

Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 7944 Jours
salut je reviens de vacances... j'ai testé un peu mon scénic sur la route... j'ai attrapé un joli 203 Km/h ! et j'en avais encore sous le pied... bon voilà c'était la minute du nerd ! :D
En réponse à

-°' www.proutsyde.com '°-

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7260 Jours
Posté par BoLyS
salut je reviens de vacances... j'ai testé un peu mon scénic sur la route... j'ai attrapé un joli 203 Km/h ! et j'en avais encore sous le pied... bon voilà c'était la minute du nerd ! :D
203 compteur, soit 195 environ réel.

Vite j'appelle nicolas, l'incarnation de la classe française outre-atlantique
En réponse à

Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling

waronze
waronze
Inscrit depuis 7176 Jours
Pour te repondre, c'est pour rouler tous les jours la 924, pas pour voiture plaisir (quoique aussi mais tous les jours).

Je garde ma Spitfire et on verra l'année prochaine pour la remplacer contre une 911.
En réponse à

The Dreadful Unit #11

KENDAR
Inscrit depuis 6854 Jours
Ah ok, mais en tout cas je ne savais qu'il existait des porsches aussi peu puissante, je pensais plutot a des 250/300 cv minimum, sur ce amuse toi bien avec tes légendes cars :)
En réponse à

Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Gripshift
Jeux a venir: Warhawk, home, GT5 prologue, NFSPS et COD4!!!

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 7944 Jours
à l'heure actuelle le plus petit moteur porsche est un 245cv qu'on retrouve sur les boxter et autres cayman. mais en 35 ans l'évolution a porté ses fruits.
En réponse à

-°' www.proutsyde.com '°-

waronze
waronze
Inscrit depuis 7176 Jours
Il faut savoir que la plus petite Porsche reste la 914 avec le moteur VW 1.7 de 80 cv et 2.0 VW de 100 CV. Commercialisé en concession Volkswagen en Europe et Porsche aux USA. A part un 2.0L Flat 6 de 110 CV, elle, commercialisée en concession Porsche.

La 924 est un modele concu en collaboration avec le groupe VAG (VW/AUDI) et Porsche, il faut savoir que le groupe VAG avait le droit exclusif de la vente. Porsche se rongeant les ongles d'avoir laché le proto et le droit de vente sur ce modele a sa commercialisation a tout fait pour le recuperer. VAG ne voulait rien savoir.

En 1974, il y a eu le premier choc petrolier et sachant que la 924 consomme tout de meme 9.5 L en moyenne, VW ne voulait plus assumer cette voiture avant meme sa commercialisation. Donc Porsche tres heureux , sachant que c'etait une periode critique pour la marque, a récuperé son modele et la commercialise sous son blason. Ses debut ont commencé en 1977.

Succes commercial absolue, ce modele a remonté les chiffres d'affaires de la marque (tres bien marché en Europe et aux USA), et meme certain puriste qui ne concidere pas la 924 comme une vrai Porsche, ils l'a felicite pour la survie de la marque.

Il faut savoir qu'a l'heure actuelle Porsche possede encore 25.1% du groupe VAG et reste le groupe de voiture le plus rentable au monde.

Longue vie a Porsche !
En réponse à

The Dreadful Unit #11

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6869 Jours
Aller hop 2 petites vidéos bien sympa, la première est une compil de "Drift Japonais Sauvages" donc surement bourrée d'image que vous avez déjà vu...Et la seconde une sortie de route insolite sur circuit, spéciale dédicace à Balita! :p

PS: Me suis remis à RBR sur 360 histoire d'assouvir ma soif de routes montagneuses sans sentir les plaquettes de freins Citroen cramer (encore...) et je le trouve finalement très jouable et toujours aussi excellent! :D
En réponse à

"Mais c'est dégueulasse! O_o!"

balita
balita
Inscrit depuis 7593 Jours
oh putain la fd a 2:27 (-2:27 on dirait) sur la première vidéo : kit mazdaspeed a-spec : magnifique !
jamais t'aurais dû poster cette vidéo, après avoir revu ça on fait comment maintenant pour s'amuser sur forza hein ?? ^^

marrante la deuxième,

rbr au pad c'est peanuts (presque) ! Avec le driving force pro c'est un stress de tous les instants... vraiment un jeu de fou ^^
En réponse à

Canada is a nice country!

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6869 Jours
Ben ouaip, ça m'a bien donné envie, j'ai voulu relancer Forza aussi...mais pour faire quoi encore des tours du Nurb?! :/

Sinon RBR c'est vraiment le jeu de caisses le plus tendu jamais vu, chaque virage est une épreuve... ^^
En réponse à

"Mais c'est dégueulasse! O_o!"

dadator
dadator
Inscrit depuis 6792 Jours
Ma parole, vous êtes des intégrifts!^^
En réponse à

dadator officiel
N'aime pas les "succès"...

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7731 Jours
Hop, retour de vacances !

On a loué une caisse de dingue pour le trajet, un truc qui envoie du lourd !

Citroën Berlingo 1.6 HDI !!!

Franchement j'ai été étonné par les capacités de l'engin : bonne reprise, chargé comme à vide, relativement confortable (en tout cas pour le conducteur), très rigolo à conduire.

Bon j'avoue j'ai rien à raconter de plus, c'était juste histoire de.
En réponse à

Warning: true modo at work

J'aime bannir :)

CRCErrOR - Chicane roulante
CRCErrOR
Inscrit depuis 7875 Jours
Juste au cas je pense eventuellement me séparer de ma Toyota MR...

163.000km et elle marche comme au 1er jour... Aucuns frais à prévoir ^^ elle sort de révision...enfin... vidange et check up plutôt... Car des révisions sur des toy çà s'appel des check up vu qu'il n'y à rien à faire ^^

Contactez-moi si interessé...

Si je m'en sépare c'est pour un plus gros projet l'année prochaine et me prendre une caisse pour tous les jours vu que je vais faire 100km par jour now... Pas très rentable en MR :p

En réponse à

CRCErrOR
Membre : www.xboxlive.fr
www.crcerror.com - www.supercars-videos.com

balita
balita
Inscrit depuis 7593 Jours
prix ?
En réponse à

Canada is a nice country!

CRCErrOR - Chicane roulante
CRCErrOR
Inscrit depuis 7875 Jours
9200€ à débattre... il y en as des moins chères, il y en as des plus chères...

Perso il y à :

- Clim
- pas de DA (plus précise)
- capot de turbo
- jantes 16"
- jantes 14" d'origines
- ciel de toits
- housses de toits
- trousse à outils
- capot d'origine
- Volant TRD
- Pommeau TRD
- Bouchons divers TRD
- Badges TRD
- Admission directe K&N
- Echappement Sebring Homologué

voilà en gros ^^

EDIT :

Juste pour infos j'ai eu des msg privées pour demander quelques infos les voici :

Moteur : 160ch
CV fiscaux : 10
Année : 1992
Conso : 7l extra urbain 10-12l urbain 20-25l mode goret ^^
En réponse à

CRCErrOR
Membre : www.xboxlive.fr
www.crcerror.com - www.supercars-videos.com

KENDAR
Inscrit depuis 6854 Jours
Oula c'est cher les toyota, en tout cas c'est une superbe voiture, ça consomme un peu mais c'est une magnifique caisse, en plus ça doit bien marcher, bonne chance pour ta vente!
En réponse à

Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Gripshift
Jeux a venir: Warhawk, home, GT5 prologue, NFSPS et COD4!!!

CRCErrOR - Chicane roulante
CRCErrOR
Inscrit depuis 7875 Jours
Posté par KENDAR
Oula c'est cher les toyota, en tout cas c'est une superbe voiture, ça consomme un peu mais c'est une magnifique caisse, en plus ça doit bien marcher, bonne chance pour ta vente!
C'est cher, oui et non...

C'est une voiture assez rare. La mienne est une MR, non une MR2, une des rares vendues en France officiellement, moins de 170 vendu cette année là il me semble ;)
En réponse à

CRCErrOR
Membre : www.xboxlive.fr
www.crcerror.com - www.supercars-videos.com

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 3 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 3 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Un membre réputé du forum NeoGAF, l'APU de la PS5pro finalisé avant le FSR4, absence de certains type de calcul = moins performant, les patch FSR4 pc/PSSR n'aideront pas. [url] (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Gamersyde fait aussi de la spéléologie

  • Jeudi 10 juillet 2025
  • Driftwood

Japanese Drift Master dérape sur Gamersyde

  • Jeudi 10 juillet 2025
  • Driftwood