Blackninja @CraCra: va surtout falloir justifier la PS6 si dispo sur PS5 Pro (il y a 19 minutes)
reneyvane @CraCra: Trop tard ? Si dispo début Q2 2026, c'est 1 an & demi après sortie & peut être un an & demi avant PS6 ? Est-ce que les éditeurs tiers ne préféreront pas investir dans des versions Switch2 AAA (il y a 2 Heures)
CraCra @reneyvane: le prix ce justifiera peut être un peu plus (il y a 2 Heures)
reneyvane Neil Druckman annonce qu'il ne participera pas à la production de la 3iéme saison TV de TLOU afin de se recentrer sur son travail chez Naughy-Dog ! (il y a 14 Heures)
face2papalocust Pas top comme initiative.:p (il y a 1 Jour)
Pumba C'est vraiment la cata (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
^^
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Live is life
Ana on live, Ana for life
allez, encore quelques centimètres et le moteur sera au centre-avant, là où il doit être ^^
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je vends un Z3M Coupé.
93000km
Toit ouvrant élec. Cuir bi-ton, freins AP , combinés filetés HR (avant), Bilstein à l'arrière, chassis renforcé, echappements Remus. Elle est de 99.
Une révision sera faite avant la vente, entretien maniaque.
Pour plus d'infos, détails, contactez-moi :jap:
Curieux s'abstenir merci ;)
CRCErrOR
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dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Je me suis mis en quête d'une caisse pour un budget de 1500€ environ. C'est histoire de dépanner le temps que d'autres affaires se débloquent.
J'aurai aimé trouver une petite jap', mais àa ce tarif ça court pas les rues, ou alors elles ont fait 3 fois le tour de la terre.
Quel modèle me conseillez-vous, et si vous avez des pistes, n'hésitez pas je suis preneur.
Mes critères:
- Moteur essence, pas un gros moulin mais pas un 1litre non plus ;)
- Kilométrage raisonnable, tout dépend de l'entretien et de la fiabilité de la caisse.
- Pas de frais à prévoir dessus.
On the ROD again ...
t'as une version 1.4 90cv, tout aussi valable et solide, mais forcément moins marrante !
par exemple (même si modèle un peu bidouillé)
http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-honda-honda-civic-16i16-type-ed7-ref893445.html
et pour pour le délire :)
http://www.thejapanpower.com/boost/civic/civic16s.html
Canada is a nice country!
Sinon j'ai vu une lancer glxi 1.6l année 1994 avec 101000km dans mes prix, ça vaut quoi?
On the ROD again ...
sinon la ed7 est certes un peu vieille, mais à 1500€ c'est pas super évident de trouver une eg (92-95 comme celle d'anakha) ou une ej/ek (96-00 comme la mienne) bien entretenue. Pour une voiture jap "en attendant", pas chère, solide et joueuse, difficile de faire mieux qu'une ed7 !
si c'était une propulsion, j'en aurais déjà une à moi, en remplacement de mon ek ^^
au fait, si le look t'embête un peu, dis toi qu'au volant, tu pourras à l'envie fumer les guignols qui exhibent golf et a3 tdi, avec une caisse dont les pets sont méconnues... pour moi c'est un putain de plaisir ^^
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Clair que c'est moche, mais a ce prix pour cet année et avec VE, FC , DA et ABS il me semble, c'est à étudier...
On the ROD again ...
On the ROD again ...
à toi de voir, mais le fait qu'une voiture soit récente ne fait pas tout
précision : je parlais de perfs méconnues, pas d'émission bolys, de soucis mécaniques, et encore moins de drogue !
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On the ROD again ...
Les EG c'est 92/95, et une EG9 c'est 4p... sois vigilant !
Pour une 5p de 97, c'est peut-être une MA8... quoiqu'il en soit, ouvre l'oeil !
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On the ROD again ...
ça correspond aussi...
Mais (et je parle en connaissance de cause :/) c'est la moins b**dante (esthétiquement) des civic; bien qu'en voiture de tous les jours ce soit sympa à utiliser.
Ouvre les deux yeux, 200 € c'est pas vraiment croyable.
EDIT: c'est bien la même, à toi de voir, mais à ce prix là, j'ai franchement du mal à y croire. Si pourtant tel est le cas ( ça tourne plutôt aux alentours des 2500€) et que tu cherches une voiture sympa mais sans plus, fonces.
EDIT2 : Après, c'est bien connu, les honda sont des voitures de vieux, et souvent on trouve des modèles en parfait état pour une misère.
EDIT3 (suis fatigué moi oO) : Franchement j'ai longuement hésité à revendre la mienne, mais pour trouver quelque chose d'au moins équivalent on monte assez vite dans les prix, c'est donc une bonne voiture malgré tout! ;)
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l'annonce stipule une 7cv, pour un 1,6L VTEC , c'est pas plutot 8cv?
On the ROD again ...
aucune idée pour la puissance fiscale... c'est pas qu'une histoire de cylindrée ou de vtec, ya la puissance réelle, les rapports de boîtes etc.
mais j'ai envie de dire, au final tu restes le seul à choisir, mais je trouve que c'est un peu "beaucoup" pour, si j'ai bien compris, une voiture en attendant autre chose, donc amenée à être revendue... et ce dernier point risque de poser problème
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On the ROD again ...
J'ai légrèement revu mon budget à la hausse, j'ai fixé le plafond a 2000€.
Je cherche en priorité honda civic (VTEC, apres 1993) ou fiat bravo (1,8GT de préférence). Donc si vous voyez passer une annonce, merci de me la signaler.
P.S: Et si une âme charitable veut bien me donner un coup de main à chercher, ce serait avec grand plaisir!
On the ROD again ...
quand tu dis vtec, t'as un moteur en particulier en tête ?
Le must - l'EG6 (de Shingo) avec le B16A : 1.6 16 DOHC (2ACT) VTEC - 160cv
mais à 2000€ tu trouveras pas, ou avec beaucoup de chance.
Puis, EG5, motorisée par un D16(Z6?) : 1.6 SOHC VTEC - 125cv. Pas la même pêche ni la même sonorité que le B16. Reste le VTEC et sa poussée au raisonnement métallique si spécial :)
Puis, EG4 VEi, avec un D15 quelque chose, 1.5 SOHC VTEC-e (pour économique) de 90Cv. Orientée économie, donc vtec adapté, tardif, et boîte aux rapports plus longs.
Toujours en EG4, tu as la version LSi : toujours du 1.5 16 de 90cv, mais sans VTEC, et orientée économie. Entre les deux, je prendrais celle là. La VEi est sympa si tu veux rouler sobre, mais pour t'amuser un peu, comme tu devras plus tapper dedans, tu consommeras plus qu'en LSi, et la boîte plus longue c'est un peu moins marrant aussi
Donc en VTEC "valable" il te reste l'EG5, qui n'est cependant pas facile facile à trouver.. Mais entre nous, autant le VTEC c'est quelque chose, j'aurais aimé que mon moteur en soit équipé, autant rien qu'avec les 90cv de la LSi t'auras de quoi faire, tout en ayant une voiture de tous les jours plutôt sobre à la pompe, pour peu que tu roules peinard !
Sinon, Anakha possède une LSi, demande lui ce qu'il en pense ;)
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