reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 5 Jours)
reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 1 Semaine)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
m'enfin j'ai envie de dire, si c'est une traction cherche pas plus loin, différentiel ou pas ! Elles sont tout simplement effrayantes lorsqu'elles sont à la limite : snap monstrueux lors du retour de direction après un survirage, des tout droit de dingue en sous virage... et le problème de ces voitures, c'est que si on est pas proche de la limite, beh on se fait un peu chier quand même ;)
au sujet de l'autobloquant, sur une traction, faut s'y faire aussi, parce qu'en accélération, ça te place la voiture bien dans le virage... il faut arriver à prévoir quand il va se mettre en route, et réagir en conséquence. Par contre une fois bien maîtrisé, tu devrais prendre beaucoup plus de plaisir que si tu n'en avais pas !
au fait, c'est quoi sur ta voiture, un autobloquant à disque, ou un système à vis sans fin type torsen ou quaife (j'en veux un d'ailleurs) ?
Canada is a nice country!
L'effet a donc était un brusque sur virage (ce qui est en soit le rôle principal de l'anti bloquant, enfin du DGL), je pense bien accentué par la roue avant gauche aux choux. Ce qui est physiquement totalement compréhensible. Mais la violence du déport, si je peux dire, m'a vraiment surpris.
Je serais plus vigilant à l'avenir quant au comportement de ce système.
Par contre en condition "optimale", route en bon état, pneus ok, etc (...), je n'ai pas trouvé que ma voiture, bien qu'étant une traction, sous virait. Et pourtant, y'a du canasson sous le capot ^^
Je pense à disques, mais j'ai pas vérifié ou trouvé des infos appuyant mon idée sur le net.
'tain, il taquine le 'sieur balita ^^
normal qu'elle semble ne plus sous virer ! Avec de la pratique, tu devrais même pouvoir faire de belles petites glisses contrôlées, placé au poil dans le virage :D
tu l'as donc achetée la cooper si je comprends bien ?
Canada is a nice country!
Et tel un achievement j'ai tout "déverrouillé" après un essai imprévu d'une works qui m'a procuré un effet indéniable.
Une consommation de 10L aussi (bon d'accord 12L ^^) m'a quand même paru plus sage en comparaison aux 16/18L de l'alfa!
Je me rabats donc sur une 997 turbo! :))
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Canada is a nice country!
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Canada is a nice country!
Mais je garde un souvenir ému de la cayman S avec son moteur central arrière, un vrai prolongement de soi!
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
ps:ouais précise un peu:où,quand...?.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
ce que j'aimerais bien essayer, c'est une formule 1 ou une formule renault... un truc en MR avec un grip et une puissance de brute quoi ! Le rush que ça doit faire à l'accélération, les G dans les virages :rah:
mais bon c'est cher, et comme on me fait pas des cadeaux pareils tous les mois ben... :p
Canada is a nice country!
Par contre, la "course", on négocie dur, on irait à plusieurs, sur le circuit de Pau...(30 tours, "ça le fait graaave"!)
@ bandit: merci. ;)
@ balita: il faut que je vérifie, mais ça pétarade bien quand même! :p
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
C'est bon de rêver un lundi matin.
mocassin nsx 2005 next gen , sponso par scholl new generation of walking beauf
Et en Bonus, quelques passages sympas! :D
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
PS:Mon Dieu cette musique est ignoble! :/
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Sinon bah moi, ca donne ca :
Perte de 2 cylindres en compression du meme carbu, le probleme : essence qui a voulu visiter le bas-moteur et hop , montée d'huile plus joint de carter bas moteur explosé.
Vu que je suis en appartement et que j'ai pas la place de deposer quoi que ce soit, elle est partit chez un homme de confiance (Préparateur Austin Mini, MG-B, Jaguar). Par contre la note va faire mal je pense :/
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Sùrement déjà valou mais dieu que je kiff ces vidéos: :))
Exter: ►
Inter: ►
ps:la co-pilote est "superbe!!".^^
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
@Waronze bonne chance et attaque tout de suite le trafique à la sortie des écoles! :p
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Quand on y pense certains spectateurs sont inconscient?,ils le savent pourtant mais je sais pas moi...jamais j'me mettrai dans des endroits pareil. :barjot:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4