reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 5 Jours)
reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 1 Semaine)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Aller réponse dans 6h30...(départ à 5h30 du mat). :gazz:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Petite "nuit blanche" comme quasiment à chaque fois pour ce début de saison en Australie!
:Fan:
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Canada is a nice country!
Dommage pour Bourdais (4ème),c'était beau juste avant la casse du moulbif à trois tours de la fin!. :/
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
La personne qui a des sous a investir, hesitez pas ! 15 000 $ Us + 2000 € d'import, elle se revent 25 000 euros sans probleme en France !
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Pas trop fan de modélisme mais impressionnant ces petites bêtes.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
La C4 Red Bull dès le prochain Rallye!
Le Rallye Allemand dans toute sa finesse!
Et grave accident pour Larry Cols Beau nom pour un Rallye-Man, champion belge de Rallye, l'ingénieur qui avait pris place dans le baquet de Droite ne s'en est pas sortit...
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Bon deja le choix des 2 premiers, je suis septique, des 911 pour une speciale sur la glace, bof :/
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
avant, peu importe la position du moteur, ça y allait !
Canada is a nice country!
je pense que c'est surtout dut a un mauvais job du Co-pilot qui a pas du prendre en compte les conditions meteo et prevenir un risque sur cette partie. Mais il faut dire que ce type de revetement n'est pas le préféré des 911.
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Canada is a nice country!
En ce week-end Pascal, j'ai donc pu essayer le nouveau joujou d'un membre de ma famille, une C220 avec le pack AMG et le bloc CDI de 170CV (ben oui, un mazout quoi ...) et, sommet de la gloire, une boite auto.
Rapidement un petit tour sur la ligne :
C'est exacetement la blanche au premier plan, étant donné qu'il a l'habitude de revendre rapidement ses véhicules (tient... la A5 est pas mal ...), il évite de rentrer dans des goûts trop .... prononcés. Et bien lui en a pris car elle est sublime dans cette robe blanche avec les éléments (et surtout les jantes) du pack AMG. C'est une histoire de gouts, moi j'adore.
L'intérieur est lui aussi très classieux, avec des inserts d'alu brossé un peu partout, mais plus gai qu'à l'accoutumée chez Mercedes (ça fait moins corbillard que d'habitude :p ). La position de conduite est hyper agréable et on est placé idéalement.
Bon, c'est parti, on va tester la boite auto vite fait et ensuite, séquentielle avec palette au volant (comme sur la trois six ;) ). Alors déjà, faut comprendre le fonctionnement du bordel ... Position Parking, tu freine, tu passe en auto et .... zou. Les rapports s'enchainent sans accoup notable (sauf en mode ""sport"", oui, entre 4 guillemet le mode sport ...) mais c'est vraiment pas mon truc, faut quand même avoir un peu de boulot de temps en temps .... A noté qu'à tout moment on peut se servir des palettes au volant pour descendre ou monter un rapport (mais l'électronique surveille, impossible de passer en surrégime).
Aller, un peu de virole et on passe en mode séquentielle. Niveau tenue de route, c'est plutôt sympa. Une grosse tendance sous vireuse mais l'ensemble est rivée au sol, ça passe 'finger in da nose' et le bloc mazout relance assez efficacement. Le freinage est hors pair, impossible de se faire surprendre, ça freine fort sans jamais bloquer (mode assister, neuneu de base ...).
Et pour finir, la boite séquentielle .... comment dire ... le coté commande au volant, pas d'embrayage, tout à la volée c'est réellement jouissif et on se surprend à délirer et à être nettement plus dans ses trajectoires. Mais il y'a un foutu temps de réponse entre le moment où tu pousse la palette et le moment où le rapport est enclenché. Après un temps d'adaptation, on anticipe cela mais je pense que ce type de boite, c'est réellement abouti sur des bagnoles dans le style Ferrari ... parce que bon, on a beau pas aimé Mercedes, c'est pas des manches non plus...
En conclusion, une super voiture de père de famille qui aime bien aller au boulot en semaine en se faisant plaisir dans une voiture qui à de la gueule sans être exclusive. Perso, la même en boite manuelle se serait mieux :p
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Canada is a nice country!
Sinon les CDI sont en règle générale plutot onctueux, mais n'ont pas la 'fougue' des TDI.
Un A8 avec le 3.0 TDI sous le capot par exemple, c'est assez impressionnant compte tenu du gabarit de la caisse. Le déclenchement du turbo provoque un joli coup de pied au cul. Et en mode Sport la boite auto Audi est franchement efficace.
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
@Tarass : Oui, onctueux c'est le mot. Il reprend sans broncher mais à aucun moment on sent débouler de la puissance, c'est sympa mais ça fait un peu .... castré...
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
retente dans un mois ou deux, et mets la en travers pour moi ^^
Canada is a nice country!
Bon, je ne remet pas en cause cette technologie fort efficace sur circuit ou route mouillée mais "limite limite" en condition normale.
En attaquant dans une succession de virage bien serrés, une des 2 roues (motrices) s'est légèrement soulevée avec l'état de la chaussée.
Beh, j'ai ramassé un bon coup de volant (ce qui m'a bien surpris donc pas top niveau sécurité); puis se retrouver projeté à la corde assez violemment (je n'exagère pas, impression de faire un bond!), c'est tout aussi déstabilisant.
Chô chô chô...
Canada is a nice country!