Driftwood @reneyvane: on ira jusqu'au bout de gsy et puis ensuite ce sera l'heure de la retraite pour nous à priori. On ne manquera pas à grand monde. (il y a 4 Heures)
Driftwood @reneyvane: aucune chance, tous ces gens ne sont pas partis de rien, ils avaient une grosse communauté potentielle derrière, et surtout c'est leur gagne-pain. (il y a 4 Heures)
reneyvane @reneyvane: Quand Gamersyde s'arrêtera, je me doute que Davton et toi, vous aurez du mal à imaginé tout recommence à vos âges, quid de lancer ou participer à un projet de site type Origami ? (il y a 5 Heures)
reneyvane @Driftwood: atomium & GaGzZz mais aussi nombre d'anciens de gros sites ont tellement bossé dans les tests ou actus, qu'ils retrouvent un second souffle ou l'envie avec des dossier de fonds ? (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: je ne suis pas certain de comprendre la question. (il y a 5 Heures)
reneyvane @Driftwood: Excuse-moi de dévier un peut de sujet mais est-ce Davton et toi, ensemble ou séparé, ça vous brancherait de continuer dans le JV mais sous la forme de site thématique ou X fois par mois.. (il y a 5 Heures)
Driftwood @Elidjah: c'est un jeu pour ton âge demain en plus ! (il y a 6 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'en avais vu un dans une vidéo de VTT, le mec il arrive comme une balle sur une butte et il se retrouve à faire un wheelie, mais sur la roue avant! Ca m'avait grave impressioné! Attention, c'était un pro, il était pas à 20 à l'heure hein!
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Live is life
Ana on live, Ana for life
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
http://img526.imageshack.us/my.php?image=streettriplesz8.jpg
http://img179.imageshack.us/my.php?image=triumph675speedtriplestgb9.jpg
(le pot est différent, du coup, je ne sais pas comment est la vraie version)
En tout cas, ca donne envie, elle est pas chère : 7500 euros...
Je pense que j'irais faire un essai, de toute façon ca fait quelques temps que je veux essayer ce fameux tri-cylindre qui est parait-il très bon.
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
A essayer...
Live is life
Ana on live, Ana for life
edit: apparement, c'est la photo avec les 2 pots qui est la vraie Street Triple, l'autre c'est la daytona déshabillée.
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Never forget, it's just a game !
Donc là c'est l'appel de la sportive... Je resterai bien chez Kawa mais la cartographie d'injection programable au guidon du gex me fait de l'oeil ;)
PS : J'ai lu sur beaucoup de forum que le Z est vraiment la moto de transition avec la sportive.
Live is life
Ana on live, Ana for life
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Justement en parlant de la version déjà sorti (675),et dire que j'ai un pote qui la possède (mais elle à même pas passé les 300km?!,dù à une chute à 40km/h,devis de l'expert +-7500€!!). :bang:
Elle était super joli,hyper sport mais belle...dommage:
Juste pour le son! ,une dernière fois. :(
@Fundream:moi j'laisse tomber direct cette 1000 Gex (en plus elle est moche avé les deux pots),pour le 750...pourquoi?,elle marche aussi fort et exploitable à 100%. ;)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
J'aime pas le modèle 2007 mais cette bécane me fait trop envie
Le gex aussi, mais moins.
Et comme le dit banditoz, les modèles 1000 sont pas au mieux de leur forme dans l'hexagone, autant prendre une 600/750 où les 1ers rapports sont moins bridés. En tout cas en supersportive ça doit déjà bien arracher (plus de 280km/h le cbr600rr si je me souviens bien).
Par contre la passagère sera moins bien installée ^^
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
A essayer...
Mais plus de 10.000€ quand même...ça fait un peu trop pour une moto.
Live is life
Fundream on live, Fundream for life
Fun, Ana et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Live is life
Ana on live, Ana for life
Et sinon personne est branché Ducat' ici ? Une petite 999 ?
1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Live is life
Ana on live, Ana for life
1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
http://www.moto-station.com/article2580-p2-honda-6...
Désolé si c'est déjà vu mais il est vraiment interessant pour ceux qui veulent changer, j'en ai appris pas mal en fait.
Il y a une vidéo en page 4 qui est pas mal aussi.
Never forget, it's just a game !
Du coup je me suis enfin décidé pour ma prochaine moto : GSR !!
Son coté joueuse va me plaire je le sens.
17300€ c'est certes bien plus cher qu'une 1000 gsx-r mais de la parler du double tu y va un peu fort et ce qui est tres etrange avec les ducat' c'est que les gens qui critiquent le plus vertement la marque n'ont en general jamais essayé et encore moins possedé une de ces belles italiennes.
use soap...
La GSR à un moteur trop creux à leur gout, et c'est vrai que par les temps qui courent (flics, radars), vaut mieux avoir de la patate en bas pour s'amuser rapidement!
Enfin, après c'est toi qui voit ;)
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Oui c'est un bi donc ça a plus de couple à bas régime mais niveau conduite c'est limite un vélo quand même...et on a pas le coup de pied au cul de la plupart des 4 cylindres à partir de 7-8 mille tours, en bi on atteint les limites rapidement.
Je préfère monter dans les tours, j'aime bien quand le moteur crache son vombrissement...
Tiens d'ailleurs je comprends pas trop comment on peut comparer un mono, un bi et un 4 cylindre pour en retirer un vainqueur. La façon de conduire n'a rien à voir.
C'est sympa aussi quand ca crache, mais faut voir aussi si le moteur est bon, et sur le GSR, parait qu'il est pas extra. Mais l'er6 aussi est un vélo ;)
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa