reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 5 Jours)
reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 1 Semaine)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Bientôt une 360 pour deux.
GAGNER !!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=XwC9Jtnz9ds
Un classique :D
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Et arretez de me pourrir mon topic oooooh!!!
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
euh... je file là hein :p
Harley+Johnny:le bon cliché des familles?!?!. "Oooh!ptique 2000!!" :shame:
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
"motard inside" :D
freezeur
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Canada is a nice country!
freezeur
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
bandit en plein effort (on se doutait que tu n'étais pas un vrai motard ;)
et la "moto" que tu vas acheter
;)
freezeur
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Au fait dadator, vue ta monture, "roule à l'ombre t'a 80% d'éther" :p
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Si quelqu'un est interéssé , je la vend pour pieces (sans le bidalot)....
;)
freezeur
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
C'est pas cher ! Les autres prix que j'avais vus étaient plutôt du genre 800-900 Euros...
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Déjà vu ça...les mecs t'apprennent pas grand chose pour être sûr que tu ne sois pas capable de passer ton plateau à la fin des 20h.
Les questions à poser avant de t'inscrire :
1- Combien de motos ?
2- Le plateau est loin ?
3- Les motos sont sur le plateau ou à la moto-école ? Si le plateau est assez loin, autant le faire en moto.
4- Combien par session ? Si c'est 4 pour 2 motos ça peut devenir vite chiant.
5- Le plateau est partagé par combien de moto-école ? Sinon tu vas passer plus de temps à attendre de faire tes exos qu'à les faire.
La nana m'a dit que le plateau était à 5 minutes de l'auto-école, les motos sont à l'auto-école, j'ai pas fait gaffe au modèle pour l'instant.
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
La nana m'a dit que le plateau était à 5 minutes de l'auto-école, les motos sont à l'auto-école, j'ai pas fait gaffe au modèle pour l'instant.
Le top c'est des motos style ER5 ou CB500, si ce sont des motos trop grosses genre CBF ou Fazer tu n'arriveras jamais à faire le parcours lent.
Mais en général ce sont de petites motos maniable.
- A premiere vue la machine semble imposante, mais un fois en selle on a une sensation étrange du genre "mobylette", et pas le SP Sport... Bref comparé au "Z" le "1250" est bien plus petit mais cela semble n'etre qu'une impression (les chiffres ne mentent pas). En fait sur le "Bandit" je suis bien plus près du guidon et celui-ci est trop relevé, mais au bout d'une vingtaine de minute on s'y fait.
- Moteur : Je m'attendai a un truc du genre "Dragster" étant donné les commentaires de Banditoz, mais bon... Le moteur est très coupleux ça c'est certain, impossible de caler, meme en côte et à deux, il accelère fort mais sans réelles sensations. L'acceleration se fait entre 3000 et 6000tr pour le gros du boulot et il est vrai que l'on passe de 100 a 150 km/h en très peu de temps. Je ne sais pas si c'est le fais de la selle (ou de la position de conduite) mais on est projeté vers l'arrière sans trop comprendre ... (presque inexplicable ??!!) et pourtant je trouve les sensations moindre que sur le "Z750S"
- Partie cycle : la moto est très maniable, bien assise pendant les accélérations, les amortisseurs son un régal (surtout pour la passagère "fundreamette"). Elle n'est pas "pousse au crime" et incite à rouler "pénard"
Demain on test le CBF 1000 (honda) (la couleur ... Orange, désolé y'a que ça...)
C'étais l'avis de Fundream et sa Fundreamette.
Bientôt une 360 pour deux.
une image très tdu (même si les voitures en arrière plan, bon...) pour les amis motards
Canada is a nice country!
freezeur
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa