Loakum *takes a sip of grape juice* The Great Awakening is happening…. (10 Weeks ago)
gigantor21 We getting any Tekken 8 demo footage? (> 3 Months ago)
dc_coder_84 Playing Half-Life 1 with ray tracing mod on Linux, yay ;) (> 3 Months ago)
nostradamus MS-Bethesda-ABK does have some ring to it. My oh my, (> 3 Months ago)
Loakum Sony’s PlayStation Showcase was weaksauce….except for 5 great upcoming games. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a sip of grape juice* Ah…such a good vintage. (> 3 Months ago)
nostradamus @dc_coder_84: [url] (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Bluffant du point de vue technique avec des animations de folies et un Ray tracing au top, il se loupe sur des combats souvent trop longs et répétitifs.
Je ne vais clairement pas allé plus loin que l'histoire principale mais j'attends le 2 avec impatience malgré tout.
16/20
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Quelle surprise ! Gameplay intéressant, personnages sympathiques, sans prise de tête, un jeu coloré et fun, dans le bon sens du terme.
La VF est impeccable (j’ai cru reconnaître la voix de notre cher GTO)
Franchement la grosse surprise de ce début d’année.
J’en veux d’autres des comme ça.
Et voir Bethesda changer de registre est une très bonne chose, certains devraient en faire ce même !
Même si le jeu a de nombreux défauts (mentionnés dans la review de GSY), il offre tellement de moment mémorables qu'on s'en accommode assez vite. La progression dans le monde ouvert, très laborieuse au début, est un vrai plaisir et le sentiment de satisfaction est encore plus grand au fur et à mesure que le gameplay et le monde autour de nous s'enrichissent.
Mention spécial à la motion capture qui m'a semblé être inégalée et qui est réellement confondante par moment, au casting, à la BO et au gameplay de Sam qui bénéficie d'un nombre de mouvements différents digne d'un vrai jeu de plateforme .
J'ai regardé le trailer de Death Stranding 2 depuis et je m'ajoute donc à la liste des gens qui l'attendent.
Bethesda est simplement l’éditeur je crois.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Super beau, rien à dire, mais bordel qu'il est répétitif...Les armes ne sont pas dingues, les dialogues parlent pour ne rien dire :lepouvoirdelamitié: et un boss de fin sac à PV...j'en ressort déçu 😞
Clairement pas un mauvais jeu, mais une simple vitrine technologique.
Direction FF7 maintenant.
Just Do It!
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Trop répétitif au final.
Just Do It!
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- « 13 sentinels aegis rim » et c’était très bien. Il faut aimer les longs dialogues et le style visual novel mais ça change des jeux habituels.
J’ai beaucoup aimé les combats, alors que j’avais beaucoup d’aprioris.
- « Hogwarts Legacy ». J’ai bien aimé dans l’ensemble, en gardant en tête que c’est le premier gros jeu du studio.
L’enrobage Harry Potter marche bien, de même que la DA, les combats, la musique, certains panoramas, et même la partie exploration, par moment, fonctionne, des quêtes annexes par forcément inintéressantes sont présentes également.
Il reste quand même quelques bugs parfois gênants, voire bloquants, une histoire pas des plus intéressante, un héros creux au possible, sans passé, sans histoire, des méchants pas très inspirés, une carte à la Ubisoft, avec des points d’intérêt partout et pas mal de quêtes de remplissage…
La partie technique est parfois à la ramasse.
Bref, il y a encore pas mal de choses à améliorer et c’est tant mieux.
On voit que c’est un jeu fait avec passion.
Bon, l’inclusivité a été poussé à son paroxysme (je plaisante, on peut encore creuser) avec toute cette représentation des différentes couleurs de peau, de sexualité etc. On voit que le studio a voulu mettre toutes les chances de son côté et si on met de côté les appels au boycott, ça semble plutôt fonctionner.
J’ai levé un sourcil quand même puisque le jeu se déroule dans l’Écosse du 19è siècle, mais après tout, on est dans le monde des sorciers, donc pourquoi pas !
Au final, c’est un jeu plus qu’honnête, qui a encore de la marge pour s’améliorer, mais certainement pas le jeu de l’année pour moi ^^’
Superbe jeu, DA top, doublage topissime et la mise en scène rarement à ce niveau.
BO très cool également même si j’aurai aimé plus de titres de la trempe de NIN.
On verra ça sur un second run si j'en fait un.
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Très joli, histoire classique mais sympa, idem pour le gameplay.
J’y ai pris braise plaisir.
Petit bémol pour la carte, pas très claire.
Après autant d'attente, il y a forcément une frustration à finir le truc à 100% en moins de 2h (en trainant et expérimentant just for fun) et ayant buté quasi sur aucun des puzzles. Même si le prix est doux (12€), l'impression de ne pas être repu du tout est présent. Et ça vient aussi du fait que le jeu est bon, que son concept est prenant. Mais là j'aurais presque tendance à considérer ça comme une grosse démo.
Ils ont l'air d'en être conscients. J'espère fort du contenu à venir pour prolonger le plaisir...il y a tellement à faire avec cette idée géniale.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J’en voulais plus, plus grand, plus ambitieux, plus d’univers, de situations car, en effet, le concept est excellent et a un grand potentiel.
Et le challenge n’est pas assez épicé en effet.
Dommage car la mécanique est excellente.
Après, il s'agit du chapitre 1, mais s'ils font un chapitre 2, ils ont intérêt à faire un truc BEAUCOUP plus dense.
Ce mélange de Beat them all et de jeu de rythme fonctionne à merveille car le tempo change à chaque chapitre....nouveaux niveaux, nouvelle bande son, nouveau tempo cela donne un gameplay fun et dynamique. Une bonne surprise.
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".