GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7579 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7718 Jours#4ThePlayers.
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 5341 JoursSi t'as du temps (et l'envie, surtout) tu as des dizaines de let's play sur le net (j'en connais une sympa), tu dois même pouvoir trouver des vidéos ou articles explicatifs sur la licence.
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8250 Jourshttp://fr.ign.com/metal-gear-solid-5-ps4/5827/news...
Il a l'air pas si mal, ce jeu finalement !^^
Pour revenir sur le topic des vidéos piquées : allez jeter un coup d'oeil chez "Gameblague", ils l'ont mis aussi !^^
Lukather for ever
Inscrit depuis 7718 Jours#4ThePlayers.
Inscrit depuis 5720 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7718 JoursJ'aime bien le petit détail qui tue : il a le logo de l'E3 2015 sur l'épaule.
#4ThePlayers.
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7718 JoursTient d'ailleurs personne n'aurai un lien pour commander l'édition collector ? Je sais je m'y prends un peu tard...
#4ThePlayers.
Inscrit depuis 8314 Jours@soda j'ai pas tout vu de la vidéo +-20min mais ce que j'ai vu du gameplay c’est que des choses dont on a parlé ici ou ailleurs
comme la libération de l'interprète , la possibilité d'avoir un chien pour attaquer l'ennemi ... mais cette fois tu le vois en vidéo
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5720 JoursEdit: Elle est sur GSY!
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 5720 JoursOk je ferai attention à l'avenir, pas de soucis. J'avais pas connaissance de ces détails!
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 7718 Jours#4ThePlayers.
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7143 JoursBon, ils mettent un lien vers mon site dans le pavé au dessus, mais faut le voire :p
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7718 Jours#4ThePlayers.
Inscrit depuis 7406 JoursBon, ils mettent un lien vers mon site dans le pavé au dessus, mais faut le voire :p
Inscrit depuis 7143 JoursC'est comme quand j'ai leak les premières images de RE: Revelation 2.. C'est là, mais encore faut il savoir où chercher .. et comment ;)
Mais bon, ce n'est pas le lieu pour parler de ça ;)
Pour éviter que ma réponse soit trop HS..
Un fabriquant français met en vente des lunettes de soleil estampillé MGSV : http://mgsv-jfrey.com/fr/
Je ne connais pas ce fabriquant, mais il est chère :/
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7718 Jours#4ThePlayers.