GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7718 JoursDéjà que mon topic Tennis ne marche pas terrible...
#4ThePlayers.
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 5754 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7072 Jours
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8314 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=Pi37aMXkrYY
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6893 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=Pi37aMXkrYY
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6893 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8314 Joursrassure moi y a une erreur dans l'heure ou elle a pas été placé sur la home directement ?
pour être premium faudrait déjà ouvrir les dons ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7978 JoursEuh, est dissoute! :o
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7381 JoursTout le système tactique de préparation des objectifs, l'omniprésence de la carte, des options, la gestion de la motherbase... On est dans un Tom Clancy ou quoi ?!?
J'ai toujours apprécié la narration dans les MGS et ça ne m'a jamais dérangé de me fader 4h de cinématiques mais là, tout ce pan semble être réduit à la portion congrue.
En plus, je trouve le désert de l’Afghanistan vraiment bof graphiquement. Le 1er MGS que je vais louper, zut.
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7381 JoursEn fait, j'ai joué à MGS, sons of liberty, snake eater (bof), guns of the patriots et ground zero (re-bof).
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 6252 JoursPour le coté cinématique je ne sais pas si tas vu la chié qu'on a vu dans les trailers xO .... je pense que ça va bien se passer aussi de ce coté :p
Et puis Snake Eater est juste une tuerie, peut être le meilleur de la saga pour moi \o/ (ces combats de boss oO), pour le reste oui c'était pas foufou comme tu le dis.
Et puis mince c'est le dernier MGS qu'on va avoir ,snif , appréciez le bordel xO !
Spray and pray !
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 6252 JoursSpray and pray !