reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8317 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7638 JoursMême si le jeu est sympa, il n'y a tellement rien à faire dedans...Courir,courir, courir...
Un mix entre Witcher 3 et OOT et je suis aux anges.
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8317 JoursPour Bethesda, c'est toujours en deux temps, le plaisirs de la découverte.....puis une sorte de frustration d'un monde si prévisible!
Pour Xeno, je suis partagé, j'aime beaucoup, c'est plutôt sa complexité qui me décourage!
J'aimerai beaucoup tester Juste Cause 3, même si je sais qu'il m’ennuiera d'ici quelques heures.
Pour moi le meilleur monde ouvert, vrai monde ouvert où l'on peut direct faire le final si on veut, c'est Crackdown 1, diversité, marge de progression, exploration, collecte.....et le plaisir d'atteindre les 100%.
J'aime bien les Zelda, les objectifs clairs et les donjons, il manque peut-être un peu de recherche, d'exploration pure comme l'idée d'une énigme de trouver l'entrée d'un donjon dans une nature complexe.
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7974 JoursID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7638 JoursPour moi OOT et Witcher 3 sont les meilleurs représentant de deux époques.
J'aime également beaucoup Twilight Princess que je découvre actuellement.
WindWaker m'a quand à lui toujours paru trop étriqué avec ses micro îles, pareil pour Zelda Majora, peu de donjons et des zones trop petites (encore que j'aime bien la zone montagneuse) mais qui se rattrape avec les quêtes des habitants.
Crackdown, je l'ai fait à la sortie et bien aimé également, mais quand j'y est retouché lors du passage Game with Gold, bonjour la déception.Certains jeux vieillissent mal, et il en fait partit.
Xeno, lui c'est encore différent, le jeu est gigantesque mais la taille ne fait pas tout, O activité, combats chiants, persos sans charisme, système de progression archaïque, quête FedEx, autant le début est sympa autant on voit très vite les gros défauts du jeu.
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7974 JoursID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7638 JoursLe lac Hylia face au bord de mer, le nombre de donjons, ou encore les passages cultes (infiltration dans le château, tour de Ganon, le combat final dantesque).
Après c'est mon jeu préféré donc favoritisme! :p
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7638 JoursBon sinon moi je le sent bien le new Zelda, mon jeu le plus attendu cette année.
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8317 JoursBon à vous lire, il me faut faire The Witcher et refaire Crackdown pour continuer le débat ^^! Pff, Si j'achète la XO, j'espère que Crackdown 3 vaudra son pesant de cacahuète!
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7974 JoursID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7638 Jours@MUSI:Witcher est à faire, plus pour son univers que pour sa quête principale (le DLC est beaucoup mieux niveau histoire fil rouge d'ailleurs).
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8317 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 7974 JoursEt Crackdown 1 sur 360 est un de mes jeux favoris sur cette machine. :(
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 8317 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 8317 JoursCôté graphique, ça me semble dans la même lignée que les épisodes précédents, j'ai jamais trouvé le style "beau" non plus mais c'est un genre (au moins il a le mérite d'avoir une identité visuelle).
Inscrit depuis 8317 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7638 JoursOOT sous Unreal 4:
https://youtu.be/sH3rNFUEU3E
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7638 JoursLe DK 64 sous U4 est très moche également.
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7213 Jours@Musimon : oui, il va falloir qu'ils dégainent un peu avant l'E3 pour se faire entendre et surtout, qu'ils aient une présentation claire comme de l'eau de roche sur le concept, parce que s'ils nous refont le coup de la Wii U... Reste vraiment la question du soutient des tiers. Il y a peu, des devs s'étaient pleins du manque d'accès aux infos leur permettant de développer de titres sur NX. Alors certes, c'étaient des indés, pas des poids lourds, mais j'espère que là aussi, Nintendo assure et aura des jeux autres que leurs sempiternelles licences à présenter.
Inscrit depuis 8246 JoursDaubovore !