reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7638 Jourshttp://www.gamekyo.com/newsfr65397_nintendo-nx-pre...
Just do It!
Inscrit depuis 5605 Jours
Inscrit depuis 8317 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=9YG9INjO91Y
et Miitomo est sorti au japon...à la fin du mois chez nous!
https://youtu.be/Bo9aqFI65wI?t=1335
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 6247 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7974 JoursID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7638 JoursJust do It!
Inscrit depuis 8246 JoursDaubovore !
Inscrit depuis 8317 JoursFake probable, mais si c'est ça, je ne sais pas quoi en penser sans voire une vidéo de situation! Mais entre le hype de la VR et les fake/fuites, Nintendo doit communiquer!
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7638 JoursJust do It!
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8317 Joursil n'est pas facile d'imaginer ce que donnerait un écran comme ça entre les mains! On peut supposer que tout l'écran est tactile.
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8317 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7638 JoursJust do It!
Inscrit depuis 7974 JoursID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7638 JoursJust do It!
Inscrit depuis 7575 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8102 Jours:D
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7638 JoursGraphiquement c'est pas fou mais c'est fluide et ça pète dans tous les sens.
Bref je pige pas trop les critiques, juste dommage de ne pas pouvoir choisir le mode de difficulté dans cette démo mais à haut niveau ça doit être bien nerveux je pense.
Just do It!
Inscrit depuis 7974 JoursBref j'aimerais bien un pad officiel là, mais à genre 30/35€ max. :(
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 8317 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7974 JoursJe l'avais vu à 38€ sur Amazon une fois j'ai hésité et voilà, il est repassé à 48 et je le vois jamais baisser. ^^"
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7974 JoursID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget