reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 26 minutes)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 1 Heure)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 1 Heure)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 1 Heure)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 2 Heures)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 2 Heures)
Blackninja @CraCra: ça claque! (il y a 2 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
@alx Je trouve surtout que ça souligne trop l'appartenance à un groupe: "Moi je joue sur Play". Dans la pub on peut voir que Sony c'est aussi un grand groupe de l'électronique avec le magnétoscope Sony, la TV Sony... Microsoft ne peut pas jouer la dessus étant assez jeune dans le monde des consoles et ne produisant pas de produits électroniques.
Mais les jeux sont quand même symboliques même si tout le monde ne peut pas y mettre un nom dessus on reconnaît le genre au premier coup d'œil: du vs fighting, de l'action/aventure et un jeu de course.
Et vraiment pas si mal les animes faciales en fin de compte.
Il semble aussi qu'ils aient fait comme Infamous à savoir créer un univers scénaristique juste avec un trailer.
PSN ID: N-zem
Veni, vidi, Vita™
Vous m'en mettrez 2. ^^
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
=> [ ]
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Désolé pour la qualité du screen, il est de moi mais j'ai pas réussi à faire mieux. :p
Dans les 2 cases que j'ai entouré on voit que 1: la barre lumineuse (super comme nom :p) n'est utile QUE avec la caméra, donc l'histoire du "ouais mais tu vois ça montre la vie", c'était bien pipot, ou en tout cas c'était pas son utilisation prévue à la base (car si c'était le cas, pourquoi la mettre sous le pad? à quand un gamepad wii U avec l'écran tactile au dos? :D), bref ça confirme bien que la console était prévue pour être vendue avec la caméra en pack, et ce depuis le début, mais ils ont voulu rabaisser le prix au maximum, comme quoi les "leak" venant de divers devs étaient vraies. :/
Et 2: pas de câble fournis avec une manette à 60 EUROS... Abusé, ça va être pratique pour recharger 2 manettes en même temps. Bon c'est du mini usb je pense, donc "tout le monde" en a au moins 3 ou 4 à la maison, mais bon, c'est bon à savoir. ^^" Ceci dit le pad One n'est pas non plus fournis avec un kit play & charge.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Je suis Speed Air Man !
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Je suis Speed Air Man !
Yoshida je lui fait aucunement confiance dans ses déclarations, depuis la "prise de puissance" de Sony, le bonhomme (que j'aimais bien) a pris le melon, et il fait des déclarations/trolls sur twitter qui frôlent les Kutaragades... Pis bon à une époque Sony donnait comme raison pour les non vibrations dans le sixaxis "oh bah les vibrations ça fait trop old gen", donc bon. :D
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Je suis Speed Air Man !
J'espère en tout cas que Sony n'a pas négligé cet aspect là, vu la taille de la machine.
Enfin dans tous les cas même sur DC c'était pas très malin d'afficher des trucs sur le pad alors qu'on a les yeux rivés sur l'écran.
Vous m'en mettrez 2. ^^
Winners don't use drugs.
Vu que tous les Smartphones récents utilisent du Micro USB (excepté chez Apple), ça pourra se recharger avec n'importe quel chargeur ou câble USB pour Smartphone.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Oui, j'ai pensé à ces deux jeux tout de même face2locust, c'est vrai. Mais j'ai une petite préf pour le moment pour Killzone SF (je peux encore changer d'avis) à cause par exemple de la scène dans les airs lorsque le héro traverse la ville suspendu à un câble, ou lorsque je compare ce passage de gameplay de Crysis 3 (par exemple pour trouver un équivalent) à ceux récemment postés dans la forêt sur Killzone SF (ça se joue pas à grand chose cet avis).. J'aurai peut-être du mettre "plus beau" au lieu "d'aussi beau" même si je le pense peut-être un peu :)
On verra bien lorsque le jeu sera dispo, ce que ça vaut vraiment..
ps: Des fumées volumétriques comme tu en vois dans Killzone SF ou même Ryse et BF4 (campagne solo), ce genre de détail aussi.