Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7566 Jours
Pas possible de mettre des piles rechargeables dans ce pad? Me suis acheté un bon chargeur et des bonnes piles pour mon casque, si ca pouvait servir là aussi, ça serait bien.
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5341 Jours
Posté par Zorgalouf
Pas possible de mettre des piles rechargeables dans ce pad? Me suis acheté un bon chargeur et des bonnes piles pour mon casque, si ca pouvait servir là aussi, ça serait bien.
Non mais bon tu pourras recharger le pad depuis le PC je pense vu qu'il est compatible, ça te prendra juste un port usb. D'ailleurs je me demande si le pad sera reconnu de cette manière, ça pourrait être cool de ne pas avoir à acheter un adaptateur comme sur 360.
Posté par Alx
Pas sûr qu'une association de consommateurs soit du même avis, par contre.
C'est déjà le cas avec le pad PS3 donc les assoc' de consommateurs ne diront rien.
En réponse à
lordY
lordY
Inscrit depuis 6252 Jours
Du gameplay pour Nba 2k14 (PS4) :

http://www.gamespot.com/videos/the-next-generation...

Il sera en 1080p/60 fps sur les deux consoles next gen, j'imagine déjà le rendu sur ma tv :')... oui il faut pas mal d'imagination vu la qualité de leur vidéo et ça devient lourd à force xO.
En réponse à

Spray and pray !

Kayjiro
Kayjiro
Inscrit depuis 6714 Jours
Merci pour la vidéo...
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7718 Jours
En réponse à

Veni, vidi, Vita™

icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6552 Jours
Poste au moins un gif jolie ^^

En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7718 Jours


J'aime bien l'ambiance qui se dégage de ces deux gifs, à l'ancienne.

@icebreaker : Trop coloré à mon gout, il y a trop d'effets, ça fait surenchère, je reste toujours autant dubitatif.
En réponse à

Veni, vidi, Vita™

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
Vous êtes lourd avec vos gifs. :D
Les pages qui mettent du temps à s'afficher c'est très chiant.:
En réponse à
KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7782 Jours
Killzone risque bien d'être la référence en ce qui concerne les intérieurs : l'ambiance, la lumière sont vraiment très réalistes. La modélisation est très détaillée et il y a aussi plein d'effets sur la camera qui donnent l'impression de regarder un film de SF au cinéma. Les extérieurs me plaisent moins, surtout les zones de combat, ça fait beaucoup plus fake.
En réponse à

Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 6231 Jours
Une nouvelle vidéo de Killzone SF n'a pas encore été posté je crois, on y voit des passages inédits qu'on retrouve en image sur la récente news:

Killzone SF, encore du gameplay
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7718 Jours
Posté par face2locust
Vous êtes lourd avec vos gifs. :D
Les pages qui mettent du temps à s'afficher c'est très chiant.:
Le jeu rend mieux en mouvement qu'en screen.
En réponse à

Veni, vidi, Vita™

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6982 Jours
Ils ont un curieux sens du HD chez gamespot. Sinon classique au possible mais KZ fait son taff.

soda> Sur les topic à discussion comme ici, faut penser aux petites connexion ^^.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Elgouken
Elgouken
Inscrit depuis 5500 Jours
Posté par Soda
Le jeu rend mieux en mouvement qu'en screen.
Ma page web crash quand il y a trop de gif sur ma tablette, mettre un lien vers le gif serait plus sympa pour tout le monde je pense
En réponse à



Pc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning

lordY
lordY
Inscrit depuis 6252 Jours
Une vidéo du multi de KZ : http://www.youtube.com/watch?v=DaSsjCBxArE#t=194

C'est pas ouf mais bon, ça a l'air fun :p
En réponse à

Spray and pray !

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7718 Jours
@GTB, Elgouken : Je m'incline ^^
En réponse à

Veni, vidi, Vita™

lordY
lordY
Inscrit depuis 6252 Jours
Il parait que quand on lance le KZ il n'y a aucun logo à la con on est direct dans le menu et si c'était ça la révolution next gen :p ? (traumatisé par Battlefield :p)

"We had to ask legal and Dolby, the epilepsy warning stuff, the logos from Havok - we had to negotiate with them that we could put it in the credits and not the title screen... "
En réponse à

Spray and pray !

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6982 Jours
Rolala, c'est moi ou ils mettent tous un point d'honneur à proposer des vidéos bouillie de pixels? J'ai beau mettre en 1080p, la qualité reste très moyenne. On est vraiment dans un domaine visuel? Et je parle pas des framerates chaotiques. Sérieusement...comment les joueurs peuvent-ils supporter ça. GSY devrait avoir le monde de l'actu jv à ses pieds....tsss. Révolte!.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Alx
Alx
Inscrit depuis 8321 Jours
Posté par lordY
Il parait que quand on lance le KZ il n'y a aucun logo à la con on est direct dans le menu et si c'était ça la révolution next gen :p ? (traumatisé par Battlefield :p)

"We had to ask legal and Dolby, the epilepsy warning stuff, the logos from Havok - we had to negotiate with them that we could put it in the credits and not the title screen... "
D'un côté ce serait bien pour le joueur qu'on n'ait pas à se taper tout ça... de l'autre ça m'étonne tout de même qu'ils l'obtiennent, parce que ça va à l'encontre du principe de la chose. Enfin peut-être pas les logos Dolby ou Havok, mais les infos légales ou les avertissements pour l'épilepsie, c'est tout de même avant d'y jouer qu'il est logique de les afficher.
"Attention, le jeu que vous venez de finir aurait pu déclencher des crises d'épilepsie... mais bon c'est trop tard pour s'en inquiéter, maintenant"
En réponse à
lordY
lordY
Inscrit depuis 6252 Jours
Si je dis pas de conneries le truc sur l'épilepsie on y a le droit au lancement de la console sur PS3 (donc je pense que sur PS4 ça sera la même chose), c'est peut être comme ça qu'ils ont réussi à y mettre dans les crédits du coup?
En réponse à

Spray and pray !

Alx
Alx
Inscrit depuis 8321 Jours
Je sais pas si c'est mieux, du coup... on ne fait que déplacer le problème. Et avec les fonctions de sortie de veille qui sont amenées à remplacer le redémarrage, on ne l'afficherait pour ainsi dire jamais. Donc là non plus j'irai pas me plaindre du temps gagné, mais ça rend l'avertissement complètement inutile.
Concernant les autres logos, je me suis toujours demandé si c'était vraiment utile de montrer au joueur les briques qui entrent dans l'implémentation du jeu. C'est pas comme si j'avais vraiment besoin de savoir qu'il utilise Havok, et que je sache c'est rarement un critère d'achat d'un jeu. Au final c'est surtout aux développeurs que les éditeurs de middleware doivent s'adresser, et c'est sûrement pas en regardant les logos de démarrage des concurrents que ces derniers font leurs choix.
En réponse à
lordY
lordY
Inscrit depuis 6252 Jours
Oui enfin sinon c'est marqué dans le manuel, voir peut être même sur la boite du jeu (je ne sais même plus). Si le mec est pas au courant je crois qu'il y a un problème :p.

Ce que je sais c'est que j'en ai ras le bol d'exploser ma manette pour passer ces saletés de logos que je ne regarde pas depuis X années. Je loupe même les intros parfois à cause de ça :p. Bon après faudrait que tout le monde se fasse chier à négocier donc bon KZ ça sera peut être le seul jeu dans ce cas ^^".

Une autre vidéo du multi de KZ vu que j'y suis :p http://www.youtube.com/watch?v=o7ocDUQzos8#t=25
En réponse à

Spray and pray !

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7782 Jours
Bah en fait si, professionnellement quand je lance un jeu je regarde tous les logos au début avant de jouer. Mais en mode joueur surtout si j'ai déjà lancé le jeu plusieurs fois, j'aime bien pouvoir zapper :)

@lordY : Oui une des nouveautés des next gen c'est un vrai mode veille du jeu. Il est possible de quitter le jeu de manière prolongé (avec mise en veille de la console) et de reprendre exactement où on en était. En tout cas c'est confirmé sur Xbox, je pense que la PS4 fera pareil, ou au moins essaiera d'avoir un boot du jeu rapide.
En réponse à

Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

Alx
Alx
Inscrit depuis 8321 Jours
Posté par KenHobbit
Bah en fait si, professionnellement quand je lance un jeu je regarde tous les logos au début avant de jouer. Mais en mode joueur surtout si j'ai déjà lancé le jeu plusieurs fois, j'aime bien pouvoir zapper :)
Oui mais en tant que professionnel intéressé par le sujet, tu pourrais tout aussi bien te renseigner dessus en consultant le livret du jeu (bon d'accord y en a plus) ou les crédits détaillés dans les menus. Voire en allant sur le site du jeu.
Je pense que ça devrait être comme au ciné, on te balance pas en entrée du film la marque de la caméra qui a servi à le tourner, et si un réalisateur du public veut avoir l'info il ne devrait pas avoir trop de mal à se la procurer. :)
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
S'ils font comme au ciné on va se taper des pubs à la con suivies de trailers des jeux à venir. Je ne sais pas si on gagnerait au change. ^^
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Alx
Alx
Inscrit depuis 8321 Jours
Bon d'accord le ciné c'était un mauvais exemple. En plus maintenant au ciné on a quand même le droit aux logos des studios d'effets spéciaux et autres, donc c'est un double mauvais exemple. Mais bon j'me comprends. :P
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood