GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6665 Jours
Dès la sortie de la FAQ, Sony disait sur twitter que ça n'était pas figé et que si les clients voulaient la lecture mp3 -et autres- ils essayeraient de l'ajouter. Une façon de dire "Nous aussi on vous écoute" peut-être.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7936 Jours
J'ai trouvé les liens de téléchargement de la mise à jour sur NeoGAF (ainsi qu'un fichier de restauration) : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=8958841...

MAJ : http://dus01.ps4.update.playstation.net/update/ps4/image/2013_1112/sys_df008b5601f4a214a3cc65030a02ac4a/PS4UPDATE.PUP 308 Mo
Restauration : http://dus01.ps4.update.playstation.net/update/ps4/image/2013_1112/rec_cedada625478db608d5878c019454380/PS4UPDATE.PUP 860 Mo.

Et des vidéos de l'interface :
PS4 UI Walkthrough - Menus, Friends, Profile (Playstation 4 User Interface)
http://youtu.be/EkRIUxGFsSU

PS4 UI Walkthrough -- DVR, Twitch, Apps, Store (Playstation 4 User Interface)
http://youtu.be/S0DbZhA0lao

PS4 UI Walkthrough -- Remote Play (Playstation 4 User Interface)
http://youtu.be/1Kjtx68sEsk
En réponse à

Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7661 Jours
Oui ils ont dit ça suite à la râle générale qu'a généré l'annonce de l'absence de DLNA, MP3, CD, ils ont pas sorti la faq en disant en face en même temps "ho non mais vous savez la faq, c'est juste pour déconner hein". :p Il s'est bien passé 1 voir 2 jours avant que Yoshida annonce que ça pourrait bouger.

Et c'est une bonne chose hein, je critique pas, tout comme je pense que c'est une bonne chose (indispensable pour moi) que MS ait aussi fait son 180. :p
En réponse à

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5024 Jours
Je pense pas...enfin je crois que c'est le genre de "feature" tellement secondaire que ça n'avait rien de prioritaire. Franchement je suis curieux de voir le ratio de personne qui ont gueulé qui vont insérer un CD dans leur PS4...j'ai dû le faire 1 fois sur 360 en 8 ans et 1 fois sur PS3 en 7.

Mais en fait j'ai l'impression que Sony est tellement dans la vision "console pour gamer" qu'ils méprisent un peu la partie média qui était pourtant mise en avant sur la PS3 et qui sans forcément mériter la même exposition que chez Microsoft, se doit d'être là pour que ceux qui aiment utiliser leur console pour ça puissent le faire.

Sinon j'avoue les images Soda ça m'a un peu spoilé (faudrait vraiment que je trouve un synonyme à ce terme) la tronche alors que je voulais pas trop en voir (bon comme je le prendrai pas tout de suite j'aurai le temps des les oublier d'ici là mais quand même). Je n'ai lu que la conclusion du test et ça a l'air pas mal, à part quelques niveaux apparemment que le testeur n'a pas aimé.
En réponse à
davton - Tortue Géniale
davton
Inscrit depuis 7262 Jours
Je me suis permis d'éditer ton post Soda, les liens des images sont cliquables pour éviter le spoil :)
En réponse à

Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5437 Jours
Y'a plusieurs tests de jeux PS4 qui sont tombés sur IGN dont KZ, Knack, NMBA2k14, Resogun ou encore Contrast:

http://uk.ign.com/games/reviews?filter=latest
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6665 Jours
Contrast, Resogun, NBA 2k et Killzone SF semblent confirmer leur qualité. Attendons d'autres reviews.

Miguel> Interface définitive? Cool je regarderai ça :).
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Havocks
Havocks
Inscrit depuis 6826 Jours
Les critiques ont une indigestion de Knack: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=71484... ;)
En réponse à

Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7997 Jours
tres belles images
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7936 Jours
D'après Polygon la batterie des manettes PS4 ne tiendrait que de 7 à 8h :s
En réponse à

Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

Klaw
Klaw
Inscrit depuis 4297 Jours
Pas surpris pour Knack, vu la démo que j'ai pu faire dernièrement, ça ressemblait vraiment à ça : un jeu qui pourrait être sympa, mais qui au final est chiant.

Les notes de KZ sont carrément décevantes par contre... On va voir si ça se confirme, mais ça me conforte pas sur ma préco vu que c'était le seul qui avait réussi à me la faire conserver vu les derniers trailers et l'orientation plus ouverte de cet épisode (vu que j'ai vraiment pas trop aimé le 3...)
En réponse à
lordY
lordY
Inscrit depuis 5935 Jours
Tu as une idée de la manette PS3 pour comparer ? (j'ai jamais trop fait attention mais ça soulait déjà bien de les recharger ^^" mais cette fois on peut le faire la console éteinte alors ça change un peu tout \o/).
En réponse à

Spray and pray !

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7941 Jours
Cool pour Contrast, on a un embargo au 15 pour la version PC. \o/
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Alx
Alx
Inscrit depuis 8004 Jours
Dans l'ensemble tous les tests des jeux du lancement gravitent autour de moyen-bien, ce qui n'est pas inhabituel pour ce contexte. Mais il manque décidément à la PS4 un gros titre de lancement, qui fasse un peu l'unanimité.
Cela dit je n'ai pas l'impression qu'il y en ait eu pour la PS3 ou la 360 à leur sortie.
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6115 Jours
Vaut mieux pas se fier à la note d'IGN, dans le genre notes grotesques, ce sont des maîtres.

@Driftwood : pfff... :/
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6665 Jours
Une quarantaine d'heures pour la manette 360 je crois à peu près. 7-8h, sans être rédhibitoire c'est un peu pénible si ça se confirme.

alx> Ceux que j'ai cité plus haut ont quand même un accueil plutôt bon. Aux US en tout cas. Après comme tu dis, lancement oblige. Je doute que les tiers soient plus plébiscités ou marquants.

Drift> J'attends ta review avec impatience.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5024 Jours
Posté par Miguel
D'après Polygon la batterie des manettes PS4 ne tiendrait que de 7 à 8h :s
Si c'est vrai, c'est clairement dommage, la PS3 c'était combien ? Bon l'avantage c'est que la console pourra charger la manette sans être allumée.

Du coup j'ai regardé tes vidéos de l'interface et comme d'hab, c'est très soft. Perso j'aime pas plus que ça mais tant que c'est fonctionnel ça me va, à voir à l'usage.

@Klaw :
Les tests sont bons pourtant pour Killzone.
En réponse à
Alx
Alx
Inscrit depuis 8004 Jours
Ca va juste forcer les utilisateurs à connecter leur pad à un port USB dès qu'ils ne s'en servent plus, pour que ça se recharge dans la journée. Ce n'est pas un problème en soi, surtout qu'avec les téléphones, tablettes etc on a un peu l'habitude de remettre en charge plein de trucs le soir.

Concernant les jeux, j'ai pas vu NBA encore. Resogun semble en effet être celui qui s'en sort le mieux, Killzone reste tout de même en deçà de la "killer app", et Contrast je n'ai vu passer qu'un seul avis pour l'instant, mais il n'était pas top.
Enfin au final il y aura toujours moyen d'avoir un avis positif, mais comme je le disais ça fait toujours mieux d'avoir un titre qui fasse l'unanimité et surtout dont on se souviendra. Un Halo, un Soulcalibur, un Tekken/Ridge Racer.
En réponse à
Klaw
Klaw
Inscrit depuis 4297 Jours
Bah j'ai regardé Polygon et IGN...
Le premier lui met un 5 (mais bon, je suis pas toujorus en accord avec leurs tests, loin de là, donc faut lire pour savoir ce qu'ils lui reprochent, ce que j'ai pas le temps de faire là), le second un 8 (et pour IGN a priori c'est pas une bonne note). Mais plus que la note pour le test d'IGN c'est les défauts soulevés dans leur conclusion qui me dérangent.
Après voilà, j'ai pas lu les tests, je verrai ça ce soir à tête reposée, mais je peux pas dire que je sois emballé tout de suite :p
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5024 Jours
Surtout que je crois qu'on peut recharger les manettes avec une prise USB classique donc en gros si t'as un Windows Phone ou un Android, ton chargeur peut charger ta manette je pense. Mais bon quoiqu'il en soit c'est vraiment dommage.

@Klaw :
J'attendrai les tests français et retours des joueurs. C'est une série plutôt impopulaire chez les testeurs je trouve, mais bon je comprends que pour quelqu'un ayant réservé la console ça peut faire flipper mais le test à la page précédente lui met un 8 aussi avec des points négatifs plutôt secondaires.

Je me suis jamais senti aussi content de ne pas avoir réserver une console personnellement. Les retours utilisateurs vont vraiment changer la vision qu'on peut avoir des 2 machines je pense.
En réponse à
Bertha
Bertha
Inscrit depuis 7561 Jours
Posté par r
Bon sinon KZSF ça a l'air vraiment top, hâte de me le faire celui là. :O En plus comme toutes les maps en DLC seront gratos je risque de squatter le multi, vu que le pad PS4 est top, plus aucune excuse de pas m'y mettre. :D
Eurogamer et Gameblog n'ont pas l'air si d'accord que ça. http://www.eurogamer.net/articles/2013-11-13-killz... Je ne mets pas de lien vers GB :p
En réponse à

Winners don't use drugs.

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 5886 Jours
KZ 18/20 sur jv.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019098-ki...

J'ai pas encore lu le test par contre
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6900 Jours
En même temps, Guerilla, s'ils étaient des cadors du FPS, depuis le temps, cela se saurait. J'espérais que l'approche ouverte relèverait le niveau mais apparemment pas. Ils restent des teckos.
Reste à voir ce que les studios plus talentueux proposeront mais ce sont sans surprise les jeux tiers et les portages qui vont devoir amorcer la pompe.
En réponse à
lordY
lordY
Inscrit depuis 5935 Jours
Oui enfin la presse de jeux vidéo et les FPS ... faut pas trop leur en demander ^^".

@GTB: ouh pas glop tout ça :(
En réponse à

Spray and pray !

niggaz4life
niggaz4life
Inscrit depuis 7954 Jours
Pour ceux qui s'ennuient, Gamespot joue avec la PS4 : http://www.gamespot.com/videos/playstation-4-hands...
En réponse à

Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, FIFA 14, Call Of Duty: Ghost, Ryse, Titan Fall, Destiny, The Division...

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 11 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 16 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 16 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 17 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 18 Heures)

  • CraCra

    CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: il dit pourtant que la VF n'est pas terrible et qu'il vaudra mieux jouer en vostfr. Il est pour l'instant positif sur le jeu mais je ne dirai pas élogieux. (il y a 20 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Drag x Drive

  • Mercredi 13 août 2025
  • davton

Wheel World en vidéo maison

  • Mercredi 6 août 2025
  • Driftwood

CarX Street enfin sur Gamersyde

  • Mardi 5 août 2025
  • Driftwood