reneyvane @TheDud: Si pour le lancement pour Windows, on à le DLSS/FSR/XESS et les FrameGen qui vont avec, c'est royal, un peu comme la nouvelle version de TheWitcher3. (il y a 3 Jours)
TheDud @reneyvane: j'espere bien que ça sera le cas autrement ça serait scandaleux. prendre du temps pour faire une version PC c'est aussi pour proposer ça (il y a 4 Jours)
reneyvane @TheDud: Merci pour la vidéo, j'ai une 4080, lorsque j'active le PT dans CrimsonDesert/AlanWake2 ou Cyberpunk, c'est sublime. Quid d'avoir le PT day-one dans GTA-6 pc ? (il y a 1 Semaine)
reneyvane @TheDud: Les différentes technologie du FrameGen Nvida/AMD/Intel ont une constante, l'ampleur de la latence créer par le multiplicateur est propre à chaque jeuxvideo. (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6651 Jours
Inscrit depuis 6302 Jours
Inscrit depuis 7316 JoursComment changer le hdd.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 6302 Jours
Inscrit depuis 6351 JoursIls ont au moins fait un truc de bien avec la next gen :p (enfin en comparaison à mes FAT :p)
Spray and pray !
Inscrit depuis 5440 Jours
Inscrit depuis 8413 Joursdommage de pas pouvoir faire de même pour la ONE
enfin si elle prend les DD externe USB3 ca sera déjà ca
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7316 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 8077 JoursNon franchement ce KZSF me branche vraiment, je le sent bien.
Par contre un peu la douche froide pour Knack, je m'attendais pas à de la tuerie, mais là... :/ Bizarre en démo ça me semblait sympa, sous condition que le jeu soit varié et long quoi.
Pour ce qui est des tests Polygon, pour moi ils sont souvent mauvais (voir toujours), par exemple là les mecs mettent 4,5/10 à Contrast, 6/10 à Knack, et 5/10 à KZ... Euuuhh y a comme un soucis là, dans ces 3 jeux Knack est le meilleur, KZ 2ème et Contrast dernier? Pour moi ça serait l'inverse...
Non vraiment, autant j'adore MS, autant le fait que Polygon appartienne à MS (faut quand même le savoir) rend leurs tests du lineup PS4 assez peu crédible, surtout au vue des notes attribuées ici. ^^"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7678 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 6302 Jours
Inscrit depuis 8077 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6531 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6351 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7316 Jours
Inscrit depuis 7880 JoursKillzone oscille entre 6 et 7 sur 10 quand à Knack...
bon, j'espère que les autres jeux exclu à la Xbox One s'en sortirons mieux quand même (sinon ils vont nous casser le délire les Mr du net là !)
Inscrit depuis 8077 JoursDestructoid – 9
Gametrailers – 8.8
Eurogamer – 7
Polygon – 5
IGN – 8
OPM – 8
GameReactor – 8
EveryEye.it – 8
Gamespot – 7
Metacritic - 71
Eurogamer - 7
Joystiq 3.5/5
Gamesradar - 4/5
Tu enlève Polygon qui fait son troll ça reste quand même excellent. Les launch de console c'est souvent ça, contrairement à ce qu'on attend les journalistes pour marquer le coup de "bon, c'est la next gen mais ne soyons pas impressionnable, soyons stricts", sont souvent très dur avec les jeux de launch. J'ai malheureusement peur que Forza 5, DR3, ou KI se prennent de bonnes claques dans la gueule à la sortie, malgré que ce soit 3 jeux que j'attends à mort (et c'est peu de le dire). :/
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6531 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8370 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, FIFA 14, Call Of Duty: Ghost, Ryse, Titan Fall, Destiny, The Division...
Inscrit depuis 7881 JoursFaut juste avoir une Vita en plus... ça allonge pas mal la note mine de rien. Un petit pack l'année prochaine peut-être ? :D
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7880 JoursSurtout que bon, tu dis d'enlever Polygon, mais dans ce cas là tu enlève le 9 de Destructoid aussi, non ? ça marche dans les deux sens hein ;)
Bref, c'est moyen, pas un mauvais jeu attention, mais beaucoup dise que ça reste un FPS standard... il sera pas sortie sur PS4 avec des graphisme nouvelle génération, il serai passer un peu inaperçue si tu veut mon avis.
Inscrit depuis 8077 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8370 JoursFaut juste avoir une Vita en plus... ça allonge pas mal la note mine de rien. Un petit pack l'année prochaine peut-être ? :D
Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, FIFA 14, Call Of Duty: Ghost, Ryse, Titan Fall, Destiny, The Division...
Inscrit depuis 7880 JoursOutre les notes de toute façon, suffi de lire les test, la plus part qui lui ont mis un 7, parle tous d'un FPS classique, sans franchement rien d'extraordinaire...
Pas sûr que Polygon à vraiment tord du coup.
Enfin ^^
-
Inscrit depuis 7081 JoursPar contre les ricains semblent décidément inaptes à juger des jeux comme Contrast ^^'.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."