reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 6 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 20 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7215 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 6891 Jourshttp://www.ps3gen.fr/info-intox-sony-annonce-malen...
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7608 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7437 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 7215 JoursPour les offres en ligne c'est la grosse inconnue, aucun des constructeurs ne s'est mouillé.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 7608 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7215 Jours
Inscrit depuis 6891 JoursSurement le mec le plus intelligent du game, le seul avec une vraie vision d'artiste.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7215 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 6891 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7215 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 7975 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6891 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7215 JoursLe problème de donner de mauvaises habitudes aux joueurs y est évoqué mais globalement, l'expérience semble profitable pour les éditeurs/développeurs. Reste que cela doit couter cher à Sony et je suis vraiment curieux de savoir si cela existera encore sur PS4.
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7215 Jours@cryoakira:
oui donc tu as toujours le même doute que moi malgré l'article.:D
en gros les bénéfices deviennent ceux d'un free to Play, ils gagnent si les gens achètent des add-on,
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 7975 JoursJe suis bien content là. ^^
EDIT: En Europe parce que la pub vient de Londres. :)
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
-
Inscrit depuis 8318 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7608 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6891 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7975 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/