Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Bon de toute façon en général, les tiers dévoilent aussi quelques nouveautés chez les constructeurs. Cette année devrait être croustillante à ce niveau-là. Mais vis-à-vis d'MS, pour moi Sony est déjà perdant à l'E3 parce qu'avec Sunset Overdrive, Halo et Quantum Break ils ont déjà 3 jeux qu'on n'a pas vu (ou à peine) qui sont censés arriver cette année alors que chez Sony hormis The Order et Drive Club (après le report), c'est un peu le flou.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Je suis Speed Air Man !
Parenthèse: J'ai lu aussi dans le preview de Gamersyde que certains trouvaient le jeu moins beau vis à vis du trailer E3 de Phantom Pain, pas certain que le lead soit la ps3/360 cette fois. Ground Zero n'a pas beaucoup bougé depuis sa première présentation.
Sinon pour revenir au jeu, l'absence de radar c'est sympa mais le marquage rends pas le jeu trop facile ? Une fois marqués, ils le sont même sans tes jumelles sous le nez, je suis pas super fan de ce système..
2h00 en rushant, j'ai lu plutôt 1h30 sans rusher pour la quête principale.. ?
Visuellement certains passages en jettent bien, pas de doute c'est un jeu PS4
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Je suis Speed Air Man !
Bon, on verra bien, je suis du genre à me frotter à chaque arbre pendant dix minutes :)
ps: Les "collectibles" c'est sympa, mais je compte pas ça dans la durée de vie pour ma part.
J’aurai dit plutôt "pas de doute on est sur ps4" plutôt que "pas de doute, c'est bien un jeu ps4". Un jeu ps4, c'est Infamous SS :)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Veni, vidi, Vita™ - Roger Federer #1
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@ Ser,
J'avais adoré les radios et les écrans de télé dans Alan Wake.
Toujours sympa(on se prends vite au jeu quant on est fan de l'univers), mais ça doit pas se substituer au reste (campagne principale et ces missions annexes).
Je parle notamment vis à vis de la polémique prix/contenu.
Au final, c'est peut-être un peu paresseux(objectif, scénarisation, une mission principale en plus n'aurait pas été de refus avec un boss), mais visiblement ça donne envie de rejouer et de faire Phantom Pain.
Il y a eu du chemin depuis ce prototype :
La pilule risque d’être dur a avaler pour l’Oculus (comprendra qui pourra)
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
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Le truc qui me choc dans les specs c'est le champ de vision de seulement 90° :x (110 pour l'oculus si je me trompe pas)
Sinon les autres specs sont bonnes (1080p, 1000Hz), mais après avoir testé l'oculus rift, j'ai du mal à voir çà autrement qu'un gadget onéreux.
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
De plus, j'ai beau avoir apprécié les quelques minutes passées sous l'Oculus Rift, je me vois mal faire un jeu complet dans ces conditions - sauf peut-être pour No Man's Sky.
Le design est sympa par contre, mais je me demande d'où sort le son. Enfin bon, comme toujours le prix sera une donnée importante. Je me suis déjà fait avoir par Kinect...
Le kit actuel du Project Morpheus, non définitif, présente un écran LCD de 5 pouces, une définition de 1080p et un angle de vision supérieur à 90°. L'appareil reconnaît la position et les mouvements de la tête à 360° avec une capture de mouvements cadencée à 1000 Hz. Doté d'un accéléromètre et d'un gyroscope, Morpheus fonctionnera aux côtés de la PlayStation Camera, de la DualShock 4 et du PlayStation Move, la première étant clairement indispensable pour capter les mouvements de la tête.
On sait aussi que les capteurs et la barre lumineuse de la DualShock 4 pourront fonctionner en conjonction avec Morpheus, alors que le PlayStation Move pourrait, le cas échéant, sortir du placard afin de simuler un objet, par exemple une épée. La technologie de détection employée par Morpheus est d'ailleurs identique à celle du PlayStation Move, avec des capteurs encore plus précis. Les détails techniques n'étant pas finalisés, Sony ne s'est pas montré précis sur certaines questions et indique simplement que la fluidité sera "la plus élevée possible" et la latence "la plus faible possible".
Pour ne pas effrayer l'utilisateur devant une technologie aussi peu familière comme celle-ci, Sony insiste sur la nécessité de livrer un produit facile et peu contraignant à utiliser. Ce casque, qui peut se porter tout en gardant ses lunettes, s'ouvre d'ailleurs à des technologies hors-jeu, tel le tourisme virtuel, même si ce sont les émotions fortes liées au jeu que Sony souhaite valoriser ici : vertige, claustrophobie, peur du noir, des espaces vides, et autres phobies.
"L'émotion dans la réalité virtuelle est amplifiée. En tant que développeurs, vous avez de nombreuses émotions nouvelles avec lesquelles jouer", vante l'ingénieur Anton Mikhailov. Le son est également un important chantier du projet. Sony annonce une technologie audio 3D propriétaire et des sons qui se feront entendre de l'avant, de l'arrière, des côtés mais aussi du dessous et du dessus. Le son sera capable de changer en temps réel selon l'inclinaison et l'orientation de la tête du joueur.
LES JEUX
Côté jeux, Sony promet simplement que ses studios internes se chargeront d'explorer la technologie en éclaireur, mais sollicite maintenant la participation des autres développeurs, d'où cette annonce à la GDC pour recevoir un maximum d'impressions. Pour l'heure, les seuls studios nommés dans le cadre de la présentation sont ceux qui disposent de middleware comme Epic Games, Crytek et Silicon Studio (studio japonais qui est aussi le développeur de Bravely Default). Les technologies Unity, Havok ou encore Autodesk sont aussi du voyage.
Aucune date n'a été fixée pour la commercialisation de cet appareil. Ce dernier est actuellement relié par un câble, mais Sony recherche une solution sans fil pour le produit final. Produit qui ne fonctionnera que sur PlayStation 4 et uniquement en conjonction avec elle (pas de PC ni de relation avec la PS Vita). En l'état, la console ne supporte d'ailleurs qu'un seul Morpheus, nom qui a été choisi la semaine dernière, avoue Mikhailov en riant, et qui fait plus référence au Dieu des rêves qu'à Laurence Fishburne. Sony parle néanmoins d'une expérience sociale, multijoueur et adaptée à tous, notamment par le gameplay asymétrique (le joueur devant la TV pourrait interagir sur le monde vu à travers le casque VR).
Les visiteurs de la GDC 2014 auront la possibilité de tester ce prototype à compter de mecredi avec des démos de EVE Valkyrie et Thief. Sony a également conçu deux démos spéciales, The Castle, qui utilise le PlayStation Move, et The Deep, dans laquelle les joueurs observent les fonds marins depuis une cage de protection contre les requins.
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Alors j'ai pensé que ça sortait peut-être de la machine.
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Everyone is gay for Bridget