reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6593 JoursBon de toute façon en général, les tiers dévoilent aussi quelques nouveautés chez les constructeurs. Cette année devrait être croustillante à ce niveau-là. Mais vis-à-vis d'MS, pour moi Sony est déjà perdant à l'E3 parce qu'avec Sunset Overdrive, Halo et Quantum Break ils ont déjà 3 jeux qu'on n'a pas vu (ou à peine) qui sont censés arriver cette année alors que chez Sony hormis The Order et Drive Club (après le report), c'est un peu le flou.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
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Inscrit depuis 6757 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Inscrit depuis 6706 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 6006 JoursParenthèse: J'ai lu aussi dans le preview de Gamersyde que certains trouvaient le jeu moins beau vis à vis du trailer E3 de Phantom Pain, pas certain que le lead soit la ps3/360 cette fois. Ground Zero n'a pas beaucoup bougé depuis sa première présentation.
Sinon pour revenir au jeu, l'absence de radar c'est sympa mais le marquage rends pas le jeu trop facile ? Une fois marqués, ils le sont même sans tes jumelles sous le nez, je suis pas super fan de ce système..
2h00 en rushant, j'ai lu plutôt 1h30 sans rusher pour la quête principale.. ?
Inscrit depuis 4405 JoursVisuellement certains passages en jettent bien, pas de doute c'est un jeu PS4
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Inscrit depuis 6006 JoursBon, on verra bien, je suis du genre à me frotter à chaque arbre pendant dix minutes :)
ps: Les "collectibles" c'est sympa, mais je compte pas ça dans la durée de vie pour ma part.
J’aurai dit plutôt "pas de doute on est sur ps4" plutôt que "pas de doute, c'est bien un jeu ps4". Un jeu ps4, c'est Infamous SS :)
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Inscrit depuis 6757 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Inscrit depuis 7493 JoursVeni, vidi, Vita™ - Roger Federer #1
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Inscrit depuis 6006 Jours@ Ser,
J'avais adoré les radios et les écrans de télé dans Alan Wake.
Toujours sympa(on se prends vite au jeu quant on est fan de l'univers), mais ça doit pas se substituer au reste (campagne principale et ces missions annexes).
Je parle notamment vis à vis de la polémique prix/contenu.
Au final, c'est peut-être un peu paresseux(objectif, scénarisation, une mission principale en plus n'aurait pas été de refus avec un boss), mais visiblement ça donne envie de rejouer et de faire Phantom Pain.
Inscrit depuis 6918 JoursIl y a eu du chemin depuis ce prototype :
La pilule risque d’être dur a avaler pour l’Oculus (comprendra qui pourra)
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7329 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 4405 Jourshttp://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Inscrit depuis 7721 JoursLe truc qui me choc dans les specs c'est le champ de vision de seulement 90° :x (110 pour l'oculus si je me trompe pas)
Sinon les autres specs sont bonnes (1080p, 1000Hz), mais après avoir testé l'oculus rift, j'ai du mal à voir çà autrement qu'un gadget onéreux.
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Inscrit depuis 6668 JoursDe plus, j'ai beau avoir apprécié les quelques minutes passées sous l'Oculus Rift, je me vois mal faire un jeu complet dans ces conditions - sauf peut-être pour No Man's Sky.
Le design est sympa par contre, mais je me demande d'où sort le son. Enfin bon, comme toujours le prix sera une donnée importante. Je me suis déjà fait avoir par Kinect...
Le kit actuel du Project Morpheus, non définitif, présente un écran LCD de 5 pouces, une définition de 1080p et un angle de vision supérieur à 90°. L'appareil reconnaît la position et les mouvements de la tête à 360° avec une capture de mouvements cadencée à 1000 Hz. Doté d'un accéléromètre et d'un gyroscope, Morpheus fonctionnera aux côtés de la PlayStation Camera, de la DualShock 4 et du PlayStation Move, la première étant clairement indispensable pour capter les mouvements de la tête.
On sait aussi que les capteurs et la barre lumineuse de la DualShock 4 pourront fonctionner en conjonction avec Morpheus, alors que le PlayStation Move pourrait, le cas échéant, sortir du placard afin de simuler un objet, par exemple une épée. La technologie de détection employée par Morpheus est d'ailleurs identique à celle du PlayStation Move, avec des capteurs encore plus précis. Les détails techniques n'étant pas finalisés, Sony ne s'est pas montré précis sur certaines questions et indique simplement que la fluidité sera "la plus élevée possible" et la latence "la plus faible possible".
Pour ne pas effrayer l'utilisateur devant une technologie aussi peu familière comme celle-ci, Sony insiste sur la nécessité de livrer un produit facile et peu contraignant à utiliser. Ce casque, qui peut se porter tout en gardant ses lunettes, s'ouvre d'ailleurs à des technologies hors-jeu, tel le tourisme virtuel, même si ce sont les émotions fortes liées au jeu que Sony souhaite valoriser ici : vertige, claustrophobie, peur du noir, des espaces vides, et autres phobies.
"L'émotion dans la réalité virtuelle est amplifiée. En tant que développeurs, vous avez de nombreuses émotions nouvelles avec lesquelles jouer", vante l'ingénieur Anton Mikhailov. Le son est également un important chantier du projet. Sony annonce une technologie audio 3D propriétaire et des sons qui se feront entendre de l'avant, de l'arrière, des côtés mais aussi du dessous et du dessus. Le son sera capable de changer en temps réel selon l'inclinaison et l'orientation de la tête du joueur.
LES JEUX
Côté jeux, Sony promet simplement que ses studios internes se chargeront d'explorer la technologie en éclaireur, mais sollicite maintenant la participation des autres développeurs, d'où cette annonce à la GDC pour recevoir un maximum d'impressions. Pour l'heure, les seuls studios nommés dans le cadre de la présentation sont ceux qui disposent de middleware comme Epic Games, Crytek et Silicon Studio (studio japonais qui est aussi le développeur de Bravely Default). Les technologies Unity, Havok ou encore Autodesk sont aussi du voyage.
Aucune date n'a été fixée pour la commercialisation de cet appareil. Ce dernier est actuellement relié par un câble, mais Sony recherche une solution sans fil pour le produit final. Produit qui ne fonctionnera que sur PlayStation 4 et uniquement en conjonction avec elle (pas de PC ni de relation avec la PS Vita). En l'état, la console ne supporte d'ailleurs qu'un seul Morpheus, nom qui a été choisi la semaine dernière, avoue Mikhailov en riant, et qui fait plus référence au Dieu des rêves qu'à Laurence Fishburne. Sony parle néanmoins d'une expérience sociale, multijoueur et adaptée à tous, notamment par le gameplay asymétrique (le joueur devant la TV pourrait interagir sur le monde vu à travers le casque VR).
Les visiteurs de la GDC 2014 auront la possibilité de tester ce prototype à compter de mecredi avec des démos de EVE Valkyrie et Thief. Sony a également conçu deux démos spéciales, The Castle, qui utilise le PlayStation Move, et The Deep, dans laquelle les joueurs observent les fonds marins depuis une cage de protection contre les requins.
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Inscrit depuis 8033 JoursI'm rubber you're glue...
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Inscrit depuis 6668 JoursAlors j'ai pensé que ça sortait peut-être de la machine.
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Inscrit depuis 7386 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
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