Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Pour moi, le problème est plus "conceptuel". Je ne me vois pas me couper complètement de ma femme, de ma fille, de mon environnement, pendant mes sessions de jeu. Rester disponible, pouvoir discuter, c'est important pour moi. La VR est trop isolante.
Vu le mal qu'a cette dernière à détecter convenablement ne serait-ce que 2 personnes dans Just dance 2014 même dans une pièce bien éclairée...
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
En théorie, tu peux jouer à 4 simultanément sur certaines chorégraphies sauf que la caméra se mélange les pinceaux entre les joueurs et en perd souvent au passage. Elle remplace aussi parfois le danseur par celui qui comate sur le canapé si son visage est détecté... pas pratique ! ^^
Ce manque de précision est surprenant car l'image est de bonne qualité dans le petit clip vidéo qui te fout la honte après chaque chanson.
Par contre, ça marche plutôt pas mal avec le petit jeu des robots (playroom) dans la mesure où c'est la source lumineuse de la manette qui est détectée.
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Alors j'ai pensé que ça sortait peut-être de la machine.
Donc le principe en synthèse c'est d'appliquer cette distortion supplémentaire au son pour chaque oreille, et tu peux vraiment avoir l'impression d'avoir quelqu'un qui respire dans ta nuque *flippe* (essayez de faire une recharche sur "binaural sounds" sur le net, ça peut être bluffant et le plus beau c'est que ça marche avec n'importe quel casque stéréo).
edit : y a deux exemples sur Wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_recording (bon là c'est pas de la synthèse, ça a été enregistré avec des micros placés dans une fausse tête, donc le résultat est parfait)
Bon sinon c'est marrant que sur les forums FR tout le monde soit très sceptique, alors que sur NeoGaf c'est la fête du slip. :D (enfin perso j'y crois moyen également, en tant que geek je suis intéressé mais c'est pas non plus un truc qui bouleversera ma façon de jouer pour autant)
En tout cas tant qu'il s'agira de suivre le move ou le contrôleur, je ne me fais pas de souci, ça sera super précis.
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Cela dit le binaural ça existe depuis longtemps (je me rappelle que c'était une des fonctions de DirectSound quand ça existait encore... en 1999 :P), et si ça se trouve ça a été intégré dans des jeux déjà, mais les devs considéraient certainement que ça ne valait pas le coup d'ajouter un surcoût en traitement du son. Maintenant les bécanes ont des processeurs dédiés plus balaises, et surtout pour la RV ça a nettement plus d'intérêt de localiser les sons avec précision, que dans les jeux "à écran" où l'essentiel se passe devant toi de toute façon.
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Alors effectivement ta fourchette de prix me semble cohérente ^^
Après ce type de produit ne peut pas être selon moi grand public: ce n'est pas dans les habitudes des consommateurs, et même des hardcore gamers qui peine déjà à adopter le format 3D (d'ailleurs, les jeux aux formats 3D ont totalement étaient abandonnés sur la nouvelle gen).
Alors si en plus le prix du bouzin est égal au prix d'une console et qu'en plus il faut acheter la caméra pour que cela puisse fonctionner.. cela me semble difficile de faire adopter massivement ce nouvel accessoire. A moins de sortir une putain de grosse collection de jeux compatible et de totalement révolutionner la manière d'appréhender le jeu vidéo j'ai du mal m'imaginer un achat day-one, ni même un DayOne+1Y
Va falloir que Sony envoi du très lourd aux joueurs pour démontrer l'intérêt de la chose, sinon quoi ce sera le flop assuré, et çà c'est plutôt une bonne nouvelle pour les joueurs finalement! :D
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
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"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Mais perso je suis beaucoup plus intéressé par le visiocasque.
Il restera le réel gain pour le joueur en terme de plaisir. Comme le relief provoque un petite fatigue visuelle, suffisante pour nuire au plaisir, avoir un casque sur la tête ne sera pas sans inconvénient sur des cessions de jeux à répétition.
Par défaut, je ne suis pas fan!
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
J'ai testé leur casque qui remplace la tv, c'est lourd, cher et ça défonce les yeux.
Je suis sur que ce sera pareil.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
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