reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 2 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 2 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 3 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 3 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je ne pense pas qu'on appellera la nouvelle génération "la génération de Bloodborne et Driveclub". Et sur tous les titres sortis, je n'en vois pas qui puissent devenir aussi icôniques et mémorables. Bref on attend encore le titre qui marquera les mémoires. Peut-être que ce sera "la génération de la VR", comme je le disais sur le topic E3.
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Je préfère qu'un fabriquant répondre présent pendant les périodes de creux (tient, il y a d'ailleurs Everybody's Gone to Rapture qui sort début aout) que de surcharger des périodes déjà blindées par les tiers.
1an et demi pour cette curent gen, ça fait court l'air de rien. On verra si a la sortie de Watch Dogs 4, la série ne sera pas considéré comme iconique de la gen.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Après pour ce qui est de la PS4, je suis très confiant pour l'avenir. Uncharted 4 c'est hyper prometteur et Horizon est ma baffe de l'E3. J'ai encore des titres déjà sortis à faire, il y a 2-3 jeux qui sortent d'ici décembre, j'ai encore Bloodborne à acheter et essayer... franchement hormis si on est un joueur PC comme moi ET un joueur qui joue à quasi tout en day one (comme Cryo), je ne vois pas comment on peut s'en sortir/s'ennuyer actuellement en ayant une PS4 ou une One ^^
Je préfère qu'un fabriquant répondre présent pendant les périodes de creux (tient, il y a d'ailleurs Everybody's Gone to Rapture qui sort début aout) que de surcharger des périodes déjà blindées par les tiers.
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
*edit : ouais Destiny effectivement ça pourrait être un bon candidat. Faudrait peut-être qu'il approfondisse son identité, mais y a de quoi faire je pense.
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Je préfère qu'un fabriquant répondre présent pendant les périodes de creux (tient, il y a d'ailleurs Everybody's Gone to Rapture qui sort début aout) que de surcharger des périodes déjà blindées par les tiers.
Edit: Les exclues font partie de l'identité de la marque pour moi. Je n'irai pas pleurer si telle ou telle série va chez machin. C'est le jeu.
Ps: C'est juste un constat un peu amer de la situation actuelle d'un joueur multisupport.
http://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Ce qui m'intéresse c'est d'avoir des bons jeux sur ma console, pas de pouvoir dire "regarde moi j'ai Bloodborn sur ma PS4 alors que toi tu l'as pas!".
Personnellement j'ai suffisamment de jeux intéressants à jouer et c'est bien là le principal, pas de savoir si c'est une exclu ps4 ou pas.
/* Si tu ne peux pas avoir tout ce que tu aimes, contente toi d'aimer ce que tu as ! */
http://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
#4ThePlayers.
Et on s'en fout des jeux à la base prévu pour la gen précédente et qui sortent sur la notre (Until Dawn par exemple), Shenmue a été dev à la base sur Saturn, Kameo sur Nintendo 64 et ça n'a gêné personne. ^^
Vraiment je me sent pas en phase avec la majorité des gamers sur cette gen, on a tellement de jeux excellent que s'en est juste IMPOSSIBLE de jouer à tout, et t'en a toujours "mouaiiiis, y a rien", bizarre!
@r :
Il y a de quoi faire.
2016 risque d'être de la folie, que ce soit chez Sony ou chez Microsoft, le catalogue m'intéresse encore plus que celui de cette année.
Après à coté de ça il reste tellement de trucs... C'est déjà ingérable, donc bon.
Everyone is gay for Bridget
Sony se repose sur les tiers sur le dernier trimestre, oui, mais sort autant d'exclus que MS sur l'année.
Durant les confs, les grosses exclus de la One : Halo 5, Recore, Sea of Thieves, Fable Legends et Gears 4 (je laisse de coté Tomb Raider puisque l'on sait que ce n'est pas une exclue). Soit 5.
Les grosses exclus de la PS4 : The Last Guardian, Horizon, Dreams, Street Fighter 5, Uncharted et Shenmue. (je laisse No Man's Sky en dehors car je pense que ce ne sera pas une vrai exclue). Soit 6.
Et à l'issu du salon, les titres exclus à la PS4 sont même plus nombreux que ça parce que chez un SE, tu as par exemple Dragon Quest Heroes, Star Ocean 5 ou Nier 2 qui sont exclus PS4. Chez Namco Bandai, c'est Tales of Zestria et Sword Art Online.
Après, ils y a la qualité des jeux, les affinités et là, je trouve que MS s'en tire un peu mieux, même si chacun aura son opinion.
Mais ce qui est clair, c'est que Sony ne se comportent absolument pas comme MS en fin de cycle.
#4ThePlayers.
Très sincèrement à chaque fois que j'essai de raisonner sur ce qui a pu changer entre la gen d'avant et celle-ci j'arrive toujours à la conclusion que c'est les joueurs qui ont changé. Techniquement cette gen n'est pas moins impressionnante -au contraire-. La gen d'avant à surtout connu le passage du SD au HD. Passage marquant. Enfin du "presque" HD. Là on est passé de ce presque HD au 1080, ce qui équivaut à une plus grosse avancée mais sans le même sentiment de palier franchi. Pourtant.
Il n'y a pas moins de jeu, il y en a plus. Il n'y a pas moins d'exclues, il y en a plus. Il n'y a pas moins de variété, il y en a plus. Il y a pas moins de sorties, il y en a plus Etc...etc...Ce sentiment mitigé sur cette gen vient d'ailleurs. Déception face au jeu. Le dev ont peut-être plus de mal à démarrer cette gen oui. Mais là aussi, je pense que ce sont nos attentes qui ont augmenté également. Lost Planet qui a l'époque avait fait du bruit, je crois qu'aujourd'hui aurait droit tout au plus à un "mouais".
Il y a un effet d'accoutumance à la qualité. Ce qui nous émoustillait hier, ne le fait plus aujourd'hui. Suffit de voir. Les joueurs veulent des baffes. L'équivalent d'une ligne de cock. Et aujourd'hui on veut de la poudre plein le nez ^^. Or on est arrivé à un stade de progression où les paliers sont nettement moins francs, nettement moins visibles. Combien ont réellement percuté la révolution d'AC Unity avec son global illumination? Sans aucun doute bien peu comparé à ceux qui on senti le passage de dizaines de polys par perso sur PS1 au centaines sur PS2. Pourtant on est sur quelque chose de bien plus colossal.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."