reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 1 Jour)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 2 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 2 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 2 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je pense que l'on retiendra DriveClub surtout pour ses polémiques que ses qualités.
Concernant Mirror's Edge, je l'attendais déjà à l'époque alors qu'il était annoncé exclu ps3 tout comme Assassin's Creed. Je n'ai pas été déçu à sa sortie car il sortait réellement des sentiers battus et proposait une expérience différente des autres jeux. Il fait partie de ces jeux qui n'ont pas de succès commercial mais auquel tout le monde se vante d'y avoir joué pour briller en société sur le net, un peu comme Shenmue..
J'ai néanmoins peur pour les suites de ces deux titres tant l’influence de l'éditeur modifie drastiquement les choix de développement .
Les backers de Shenmue 3 ne sont pas dupes: c'est Sony qui aura le dernier mot sur le jeu, non eux, contrairement au principe du financement participatif... Vous aurez compris que je trouve scandaleux qu'un éditeur puisse mettre son nez sur kickstarter et sans se cacher en plus. ^^
http://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Gears/PGR4/Mass Effect sur 360.
Et pour le moment Driveclub sur celle ci.Et je miserais bien sur Horizon pour le futur...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Je l'ai relancé hier soir après un paquet de temps sans y jouer (Witcher oblige) et ce n'est clairement plus le même jeu qu'à ses débuts.
Manque plus qu'un 60 fps et c'est le top du top. Clairement un jeu qui me marquera longtemps, d'autant plus que je doute que cette gen ait autant de longévité que les PS3 et 360.
Les PS4 et One vont bientôt avoir 2 ans et à mon humble avis, nous ne sommes pas loin du 1/3 de leur durée de vie. Je vois bien une nouvelle gen dans un peu plus de 3 ou 4 ans.
Pour l'instant, DC et Witcher 3 sont clairement mes jeux préférés de cette gen, sur PS4 bien sûr car je n'ai pas la One.
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
C'est marrant de voir comme DC a ses admirateurs (moi y compris) et à coté comment il s'est fait déchirer par la "presse pro", content de voir que des gens ont encore la capacité à se forger une opinion propre sans se copier les uns les autres. ^^
Il y a eu un avant et un aprés Gears pour les raisons citées ci-dessus.
Idem pour CoD Modern Warfare qui a déterminé beaucoup de codes (ahah) des FPS.
Par contre, TDU qui a révolutionné le jeu de course n'a pas eu la qualité ou le succés pour prétendre à ce titre. Idem pour Mirror's Edge, faute de succés.
Sur la gen actuelle, je dirais que Titanfall se rapproche beaucoup de ça, mais il a clairement butté sur le coté "endurance". Destiny s'en rapproche aussi beaucoup mais il a buté sur le coté qualitatif.
Bref, moi, j'attends toujours.
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Gears, Dead rising (vraiment original dans son approche), the last of us et même si je n'en peut plus Assassin's creed.
Pour l'instant cette gen je dirais Witcher (il y aura un avant et un après pour moi) et à voir mais je pense que titan fall a apporté un bon gros dynamisme aux FPS.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Il y a pas mal d'images dans le lien également (fournit par Sony).
#4ThePlayers.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Puis la physique au petit oignons vue dans la présentation qui fait plaisir. Le moment lorsque Nathan passe dans la foule ma scotché, surtout les sensations de collision avec les PNJ.
Mea culpa. :o
Petit article trouvé sur JV.com à propos des exclusivités PS4 :
Et même avec un E3 aussi réussi, Sony ne baisse pas les armes. Comme à son habitude, c'est Shuhei Yoshida, le président des studios Monde de Sony, qui a relancé les débats sur les jeux à venir. Comme si l'E3 était déjà du passé, l'exécutif de Sony a joué du ton sibyllin pour re-projeter les joueurs vers de nouveaux rendez-vous. Lors de son passage sur le stream de Gamespot, avec le sourire, Shu a teasé pas moins de trois jeux.
-Le premier, un soft développé par Japan Studio. Japan Studio est une entité éthérée des studios de Sony puisque ce pôle peut travailler de concert avec des studios Third Party comme From Software (Bloodborne ou Demon's Souls), Level-5 (White Knight Chronicles) ou Capcom (Deep Down), comme il peut confier, en plus de développer les jeux en interne (Puppeteer, Knack, Freedom Wars), la réalisation de certains softs à des studios satellites propriétaires. La Team Ico, la Team Project Siren ou encore plus récemment la Team Gravity font partie de ceux-ci. Teasé en 2013, le prochain jeu de la Team Gravity à qui l'on doit le magnifique Gravity Rush sur PlayStation Vita pourrait être un des jeux auxquels Yoshida a joué récemment. Très discret et pour éviter toute altération des effets positifs engendrés par l'E3, Shu a simplement commenté : « C'est un énorme projet et je suis déjà excité à l'idée de vous en parler». Motus et bouche cousue.
-Après le Japon direction l’Etat de Washington aux USA. Là un studio de Sony, avec des anciens de Microsoft à son bord, s'est révélé avec la série des Sly Raccoon. Sucker Punch Productions s'est depuis fait un nom sur PlayStation 3 et PlayStation 4 avec une autre licence : inFAMOUS. Avec un inFAMOUS : Second Son paru en 2014, il y avait peu de chances de les voir sur les planches de Los Angeles. Mais Yoshida a commenté leur actualité en parlant d' « un nouveau projet dont il ne peut pas parler». Là aussi très excitant pour peu que l'on apprécie cette célèbre citation d'Al Pacino dans l'Associé du Diable : " Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas ". Sucker Punch serait-il déjà à l’œuvre pour le déploiement de la suite de son open world à la sauce super-héros ? Quand une des surprises de l'E3 s'appelle Horizon : Zero Dawn et qu'elle est signée Guerrilla, on se dit qu'il y a une vie après Killzone. Ce qui transparaît après cette annonce, c'est certainement le fait que le géniteur du FPS exclusif de la PlayStation n'ait pas été bridé pour le développement de sa nouvelle IP. Horizon : Zero Dawn est un nouveau départ pour Guerrilla, Sucker Punch suivrait-il le même mouvement avec une nouvelle IP ?
-Pour finir, Yoshida a tenu à rassurer les amateurs des jeux de David Cage. « J'ai pu tester le nouveau projet de Quantic Dream, les choses avancent, mais aujourd'hui il faut beaucoup de temps pour créer des jeux, il faudra donc attendre patiemment le bon moment pour en parler. » Quantic Dream est peut-être un des studios les plus expérimentaux de Sony Worldwide Studios. Avec des jeux comme Heavy Rain ou encore Beyond : Two Souls, le média s'ouvre sur la transcription narrative multi-canaux en instituant de nouveaux formats de gameplay souvent sujets aux QTE (quick time event).
#4ThePlayers.
Vous êtes bien la^^
#4ThePlayers.
Je ne sais pas si vous en avez parler, mais Playstation Now c'est de la bombe. J'adore ! :)
#4ThePlayers.
Papy raleur !
C'est typiquement le truc qui ne me fait pas tripper. Je n'ai déjà pas le temps pour faire tous les nouveaux jeux alors payer 20 €/mois pour rejouer à ceux que j'ai déjà faits...
C'est trop bien ces consoles new gen, 400 balles pour jouer à des jeux indés et PS3 en repayant un abo au passage ! Heureusement que l'E3 est passé avec un programme très alléchant parce que sinon... ^^
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Oblivion parce qu'il a vraiment apporté quelque chose à cette génération de console, les précédentes itérations n'étant sur console que l'ombre de ce qu'elles étaient sur PC.
Modern Warfare
C'est déjà pas mal vu la rareté de ce genre de titre. Et en plus, c'est en marge de plein d'autres jeux très marquants et novateurs comme TDU, Bioshock, Fight Night Round 3, Dead Rising, Just Cause, Crackdown Assassin's Creed...
Les débuts de la 360 et de la PS3 ont été, en terme de création (d'univers ET de gameplay), plus riches que les débuts de la One et la PS4. Faut dire qu'il sort moins de jeux qu'avant et qu'on se frappe maintenant des "remastered" à la pelle. Et aussi que la précédente génération a été celle de la fusion entre les mondes du PC et de la console.
Papy raleur !
Je sais que pour beaucoup rejouer aux vieux jeux "on s'en fout" mais pour moi c'est super important et c'est un plaisir de pouvoir rejouer à tout ça, vraiment.