reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6216 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5988 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8105 Jours
Inscrit depuis 6678 JoursC'est peut-être le personnage possédant la palette d'émotions la plus large dans le jeu vidéo. Aussi sombre, qu'amusant, fragile, qu'indestructible. J'ai vraiment du mal à voir en quoi il est insipide et déjà vu si l'on ne s'arrête pas aux considérations physiques.
Joël dans The Last of Us est une version cynisme level +10 de Nathan Drake. Une fois qu'il aurait perdu tout son humour. :p
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 6456 JoursPar contre oui je n'ai jamais esquissé un seul sourire à leurs blagues.
Sinon pour cette démo oui c'est au dessus de tout ce qui se fait mais perso la première partie était suffisante et un poil plus surprenante. Je pense qu'il leur faudrait s’arrêter là pour ce qui est des vidéos dévoilées. Le ton a été donné à l'E3, les gens on pris leur baffes, le jeu doit rester mystérieux à mon avis.
Ca va être dure mais je ne regarderais plus une seule vidéo, le jeu sort dans 10 mois c'est long.
PSN ID: N-zem
Inscrit depuis 7502 Jours
Inscrit depuis 7002 Jours
Inscrit depuis 5125 JoursD'ailleurs je trouve qu'il a l'air moins maladroit que d'habitude sur cet extrait. L'expérience sûrement :p
Ps : J'ai pas regardé la fin de la vidéo, c'est cool du coup, j'ai éviter un spoiler sans le savoir :D
Inscrit depuis 6060 JoursEt vu que je serai pas contre une PS4 chez moi en fait. :P
Inscrit depuis 6678 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 8105 JoursJe pense que même dans un film hollywoodien ça ferait trop que le perso principal la ramène autant. Et à vrai dire dans un jeu c'est pire, perso j'aime autant faire les commentaires moi-même.
Inscrit depuis 5538 JoursJ'étais déçu par le fait que le costume de Batou ne se détériore plus au fil de l'aventure comme sur les autres opus.
Hors, je constate que pendant les cut-scènes, son costume (et pas que) porte bien les stigmates des affrontements (déchirures sur la cape, rayures, impacts de balles...). De même, le modèle 3D de la galerie s'est mis à jour. Cependant dès que le modèle repasse en version "in-game", il est à nouveau flambant neuf. :/
EDIT: Mokay, je viens de voir sur un fofo qu'il s'agit bien d'un glitch lorsque l'on s'essaye à d'autres costumes en cours de jeu. Pour que les traces d'usure apparaissent, il faut n'avoir jamais changé de tenue via la galerie. Double :/
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 5988 JoursJ'étais déçu par le fait que le costume de Batou ne se détériore plus au fil de l'aventure comme sur les autres opus.
Hors, je constate que pendant les cut-scènes, son costume (et pas que) porte bien les stigmates des affrontements (déchirures sur la cape, rayures, impacts de balles...). De même, le modèle 3D de la galerie s'est mis à jour. Cependant dès que le modèle repasse en version "in-game", il est à nouveau flambant neuf. :/
EDIT: Mokay, je viens de voir sur un fofo qu'il s'agit bien d'un glitch lorsque l'on s'essaye à d'autres costumes en cours de jeu. Pour que les traces d'usure apparaissent, il faut n'avoir jamais changé de tenue via la galerie. Double :/
Papy raleur !
Inscrit depuis 5538 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 5125 Jours
Inscrit depuis 6060 Jours
Inscrit depuis 5125 JoursBon ça y est j'ai abandonné Assassin's Creed Unity. Je retenterai peut-être dans quelques mois, c'est étrange, j'aimais beaucoup de choses mais je m'amusais pas.
Inscrit depuis 6216 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6216 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7567 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8105 JoursJe croyais que les jeux étaient rendus à une résolution unique puis éventuellement rescalés pour l'image de sortie, contrairement aux options de rendu sur PC, normalement ça ne devrait pas impacter autant les performances, si ?
Inscrit depuis 8099 Joursme semble que Bandit avait ca avec son ancienne TV notamment avec The Crew
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7166 Jours"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7330 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7762 Jours