Driftwood @CraCra: je l'ai viré dès que j'ai vu, merci. (il y a 3 Jours)
CraCra @Driftwood: encore un bot section GTA (il y a 3 Jours)
Driftwood @CraCra: en effet, et tant qu'elle est présente, on le sera aussi. (il y a 4 Jours)
CraCra @Driftwood: Tout facon tu as un travail à coté, t'es pas ici pour vivre mais plus par passion. (il y a 4 Jours)
Driftwood @reneyvane: on ira jusqu'au bout de gsy et puis ensuite ce sera l'heure de la retraite pour nous à priori. On ne manquera pas à grand monde. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
The Walking Dead: Season 2, PS4
Magicka 2, PS4
Mass Effect 2, PS3
Beyond Good & Evil, PS3
Dragon Fin Soup, PS4, PS Vita (PS3 Cross-Buy when available)
Invizimals, PS Vita
Le PEGI, ça reste une indication, un système tenu majoritairement par les éditeurs et qui s'appuie en grande partie sur les déclarations des éditeurs (parce qu'évidemment, difficile de faire 100% des milliers de jeux qui sortent chaque années). Les jeux ne sont pas "victime" du PEGI.
The Ides of March.
TWD S2: why not... un peu vieux mais ok.
Magicka 2: les retours sont négatifs par rapport au premier, c'est dommage.
ME2: Bah ils ont filé le 3 en avril dernier, et là le 2... C'est pas logique comme ordre, le jeu a 6 ans en plus. :p
BG&E: Bon jeu (pas fan perso je sais je suis une exception :p) mais 1 c'est ultra vieux et 2 il a déjà été en soldes à 1€ partout, tous les 3 mois depuis des années. ^^"
Dragon Fin Soup: un jeu style JRPG à l'occidental avec un ton "rigolo", pas joué donc je peux pas trop juger mais ça a l'air moyen.
Invizimals: ...
Bref moi et ma VITA on est pas content. :D
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
C'est une première sur console ? Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, c'est du métroidmania en 2D (animation assez ouf fait à la main) et des combats à la valkyrie profile. Je me demande si ça va avoir un impact.
Spray and pray !
http://www.pass-hunters.co.uk
The Ides of March.
Mon abo se termine aussi a la fin du mois et je vais evidement le reprendre, ne serai ce que pour Destiny il est largement rentabilisé. Je le prendrai sur le site d'abo pas acher sur le net pour économiser 5 euros.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Confirmed PlaystationVR Games:
Atom Universe Atom Republic https://youtu.be/dotm516hjC0
Adrift Three One Zero https://youtu.be/gwOktjpMbdI
Allison Road Lilith https://youtu.be/62RSLsURrCM
ARK: Survival Evolved Studio Wildcard https://youtu.be/aQM8yWoiy5s
The Assembly nDreams https://youtu.be/e0XVkP6lXOU
Battlezone Rebellion https://youtu.be/hDIDghDRYf8
Bebylon Battle Royale Kite&Lightning http://kiteandlightning.la/bebylon/
Crystal Rift Psytec Games https://youtu.be/TNhguBsuXmQ
Danganrompa VR Spike Chansoft https://youtu.be/Rvl95iitb1g
DEAD OR ALIVE XTREME 3 Koei Tecmo https://youtu.be/YCsn8QaiUzA
Dead Secret Robot Invader https://youtu.be/vVSgugMV9Ws
Dynasty Warriors 7 VR Tecmo Koei /
The Deep SCE London Studio /
Dreams Media Molecule https://youtu.be/4j8Wp-sx5K0
Driveclub Evolution Studios https://youtu.be/dq-MFP-9P-Y
The Earthlight Project Opaque Media /
EVE: Valkyrie CCP Games https://youtu.be/Eic4gyZ0PDc
Fated Frima Studios https://youtu.be/SXz1Kjbc8jI
Futuridium EP Deluxe MixedBag Games https://youtu.be/u43gqUxgaAI
Futuridium VR MixedBag Games /
Get Even Farm 51 https://youtu.be/nZ1-BLhYocg
GNOG KO-OP https://youtu.be/lzTWg0sGVh4
Godling Solfar Studios https://youtu.be/58ZnEp0A93Q
Gran Turismo Sport Polyphony Digital https://youtu.be/2h-Kycm8Jxo
Harmonix Music VR Harmonix Music Systems https://youtu.be/IA6Bjbn9z44
Hatsune Miku Project SEGA https://youtu.be/Yf57dlQCuIw
Headmaster Frame Interactive https://youtu.be/mSWotJ_-zgU
The Hum Totwise Studios https://youtu.be/lymcO1DnUYI
IOMoon Headtripgames http://www.headtripgames.com/iomoon/
JoysoundVR Xing Inc. https://youtu.be/PMeiZMozowc
Jurassic Encounter Supermassive Games /
Keep Talking and Nobody Explodes Steel Crate https://youtu.be/kkdbzFV1NoQ
Loading Human Untold Games https://youtu.be/BCEIgZG6O7c
The London Heist SCE London Studio https://youtu.be/z0HMLA-KzeM
Megaton Rainfall Pentadimensional Games https://youtu.be/nNlcTmqZ_GM
Mind: Path to Talamus Carlos Coronado https://youtu.be/UsvME_tN-Cw
Omega Agent Fireproof Games https://youtu.be/NYdwTHhMb8M
Paranormal Activity VR VRwerx /
P.O.L.L.E.N Mindfield Games https://youtu.be/B1nNf2EcQW8
The Playroom VR SCE Japan Studio /
Project CARS Slightly Mad Studios https://youtu.be/DQIbUBbNGd0
Q.U.B.E.² Toxic Games https://youtu.be/OF10wk9jANA
Radial-G Tammeka https://youtu.be/zmYQyxu2p40
RIGS: Mechanized Combat League Guerrilla Cambridge xrkg" target="_blank" >https://youtu.be/b7qC8xrkg
Robinson: The Journey Crytek https://youtu.be/QUEyYKfxkVY
Summer Lesson Bandai Namco https://youtu.be/wIl2-5f8NTo
Superhypercube Kokoromi https://youtu.be/0IXEfQmyBms
Surgeon Simulator Bossa Studios https://youtu.be/QsCxl1uG9j4
Synthesis Universe Olivier JT https://youtu.be/ohP3NHlNJhY
Technolust Iris VR https://youtu.be/dLN_kQ4blR8
Tekken 7 Bandai Namco https://youtu.be/sfqoraQvCsk
Trackmania Turbo Ubisoft Nadeo https://youtu.be/o7tBlBPZ_tk
Until Dawn: Rush of Blood Supermassive Games https://youtu.be/xaFkKayZAU0
Vanguard V Zero Transform https://youtu.be/CTjACJdunjc
VizionEck VizionEck https://youtu.be/4B42bSdA1yI
Volume: Coda Mike Bithell https://youtu.be/rx6MioeyZg8
War Thunder Gaijin Entertainment https://youtu.be/Vq8dp3PQ22I
Wayward Sky Uber Entertainment https://youtu.be/7f7NcIRgjxA
World War Toons Reload Studios https://youtu.be/Ja_evlWdpLw
https://www.reddit.com/r/playstationvr/comments/3r...
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Bon en enlevant tout ça il ne reste quasiment que des jeux sur rails ... je ne sais pas, il va me falloir un peu plus que ça pour cracher 400 boules :/
Par curiosité j'aimerais bien essayer Adrift, the assembly (rail + tp :/) et Rigs (il y a plein de trucs que je ne connais pas je vais matter ... merci pour les trailers :p).
Spray and pray !
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Ces casques n'ont pas vocation à remplacer les consoles/plateformes. C'est plutôt du genre Kinect, les volants, les Stick arcade.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
C'est la VR en général qui m'intéresse, pour visiter des trucs virtuellement (imaginez l'Atlantide, Mars, des vieux temples détruits, le Pôle Sud, le jurassique, etc), aussi pour étudier/prendre des cours, c'est ça moi qui me branche.
Pour le ciné aussi à voir mais j'imagine mal la mise en place généralisée de ciné ou on peux se retourner à 360°.
Donc ouais quand la VR fera tout ça, là j'y reflechirais. :p
The Ides of March.
Y a bien la possibilité de s'immerger dans une salle de ciné virtuelle, qui a été pas mal mise en avant avec l'Oculus, mais perso je vois toujours pas l'intérêt. L'expérience ciné parfaite pour moi, c'est celle où je n'ai pas l'impression d'être dans une salle de ciné.
@Soda :
Je sais que Netflix a déjà annoncé des choses avec l'oculus, je ne sais pas ce qu'il est en pour la PS4. Je pense qu'une application sera prévue pour qu'un film "normal" puisse voir son image affichée dans les 2 lentilles. Techniquement ça me semble pas difficile, à voir.
Mais pour jour ça va finir comme Kinect, Move, et les autres.
The Share Players : podcasts, émissions, débats, tests et plus si affinités, entre trentenaires sérieux et passionnés : http://bit.ly/1uCdC4U
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Kinect=move=public non gamer!
VR=geek=joueur confirmé!
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki