GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursThe Ides of March.
#DriveClub
Inscrit depuis 6930 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7977 JoursComme leur nouvelle lubie: déposer la marque "Let's Play"... soit le terme le + utilisé sur les vidéos gaming sur youtube... :D Encore pire que King et la tentative d'appropriation du terme "Saga".
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6930 JoursIl y a eu quoi ? 3/4 heures de pannes ? Sony vous en file 24h en rab, et je le répéte mais a la base pour ce type de panne le geste = peanut.
Et vous vous attendiez à quoi au juste ? 1 semaines ? Une réduc sur le psn ? Une daube indé a laquelle vous n'auriez jamais joué ?
Je suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 5828 Jours
Inscrit depuis 6251 JoursPour moi Alien (que j'ai bien aimé attention ^^) ne lui arrive pas à la cheville 8)
Spray and pray !
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6930 JoursJe suis Speed Air Man !
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6431 Jours@GTB : avec une photo en soubrette qui fait la courbette, ça passera crème :D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7717 JoursThe Ides of March.
#DriveClub
Inscrit depuis 8320 JoursDark Souls 2 à 24€, Bloodborne GOTY à 30€, Wasteland 2 à 16€ (PS+), Divinity à 27.50€, etc...
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7216 Jours