Alx
Alx
Inscrit depuis 8320 Jours
Ben coupure d'un jour, du coup un jour offert, c'est le minimum mais ça me semble correct.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7717 Jours
Sauf si le jour en question c'est mon jour de repos :D
En réponse à

The Ides of March.
#DriveClub

Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Inscrit depuis 6930 Jours
Ouais enfin vous êtes pas a 0.23cts prêt hein, et encore je suis gentils, je prends le tarif au mois à l'année un jour de PSN coûte 0.13cts
En réponse à

Je suis Speed Air Man !

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6431 Jours
Non mais c'est le principe même qui est ridicule, on a l'impression d'être des clodos auxquels Sony fait la charité. Bref.
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
Sony est encore dans une phase "d'enculeur", le succès leur fait toujours cet effet...

Comme leur nouvelle lubie: déposer la marque "Let's Play"... soit le terme le + utilisé sur les vidéos gaming sur youtube... :D Encore pire que King et la tentative d'appropriation du terme "Saga".
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
SOMA ça vaut vraiment le coup ? Je viens d'avoir 30 euros de PSN par ma soeur pour mon anniv et il me tente grave.
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
Moi il est dans mon top 3 de 2015 et il a un des meilleurs scénario que j'ai vu dans un jeu vidéo, à faire pleurer de honte un Bioshock. Mais après c'est une question de goût j'imagine qu'on peux ne pas aimer du tout, c'est pas forcément un titre pour tout le monde. ^^
En réponse à
comette
comette
Inscrit depuis 8196 Jours
Posté par Piteur_Parcoeur
Ouais enfin vous êtes pas a 0.23cts prêt hein, et encore je suis gentils, je prends le tarif au mois à l'année un jour de PSN coûte 0.13cts
D'accord avec toi c'est ridicule.
En réponse à

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]

lordY
lordY
Inscrit depuis 6251 Jours
Je confirme pour Soma, il est juste énorme \o/
En réponse à

Spray and pray !

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
En réponse à

PC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 6203 Jours
Posté par lordY
Je confirme pour Soma, il est juste énorme o/
Perso j'ai pas plus accrocher que ça lui preferant Allen isolation.
En réponse à

Papy raleur !

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Bon et bien ce soir je le prends. Super review au passage.
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Inscrit depuis 6930 Jours
Non mais, Sony ne nous doit rien pour quelques heures de services hs, je bosse depuis plus de 3 ans dans un service réclamation d'un fournisseur d'accés internet (Orange, je suis responsable de service désormais), je te prie de croire qu'il fallait vraiment une panne importante s'étalant sur plusieurs jours pour oser espérer un geste commercial et encore c'était de l'ordre de 5euros (alors que l'abo mensuel était a 40/45 balles).

Il y a eu quoi ? 3/4 heures de pannes ? Sony vous en file 24h en rab, et je le répéte mais a la base pour ce type de panne le geste = peanut.

Et vous vous attendiez à quoi au juste ? 1 semaines ? Une réduc sur le psn ? Une daube indé a laquelle vous n'auriez jamais joué ?
En réponse à

Je suis Speed Air Man !

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7610 Jours
Ce n'était pas n'importe quelle panne, mais une panne LE jour de repos de Soda ;)
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5828 Jours
En revanche à ceux qui sont abonnés depuis le TOUT début et SANS interruptions Sony offre un poster^^
En réponse à
lordY
lordY
Inscrit depuis 6251 Jours
Si tu ne l'as pas terminé Mad, essaye de lui redonner une chance plus tard o/

Pour moi Alien (que j'ai bien aimé attention ^^) ne lui arrive pas à la cheville 8)
En réponse à

Spray and pray !

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Moi je n'attendais rien Piteur :
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6431 Jours
On a le droit de trouver le "geste" grotesque sans pour autant se faire agresser. Personnellement je ne m'attendais à rien du tout, je constatais juste que Sony qui fait le grand seigneur en offrant généreusement un jour de PSN+, c'était ridicule. C'est bon maintenant, on peut passer à autre chose, ou il faut envoyer une lettre d'excuses au PDG de Sony pour qu'il nous pardonne d'être aussi méchants envers eux ? :p
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Inscrit depuis 6930 Jours
Et si ils n'avaient rien donné ça aurait aussi râlé ici et là, bref oui on passe à autre chose et désolé si tu t'es sentit agressé, c'était pas le but.
En réponse à

Je suis Speed Air Man !

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6981 Jours
Moi je vote pour la lettre d'excuses.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6431 Jours
Trop tard. Je suis mortellement ulcéré :p

@GTB : avec une photo en soubrette qui fait la courbette, ça passera crème :D
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7717 Jours
Posté par CaptainTARASS
Ce n'était pas n'importe quelle panne, mais une panne LE jour de repos de Soda ;)
Ça n'a pas de prix :D
En réponse à

The Ides of March.
#DriveClub

kiki1980
kiki1980
Inscrit depuis 8320 Jours
Soldes sur le store sur pas mal de bons petits jeux :D

Dark Souls 2 à 24€, Bloodborne GOTY à 30€, Wasteland 2 à 16€ (PS+), Divinity à 27.50€, etc...
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7610 Jours
World of Tanks est sorti, c'est bien comme jeu?
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7216 Jours
Vu le phénomène qui dure depuis quelques années, je suppose qu'on peut dire oui. De toute façon, c'est F2P donc tu ne risques rien à essayer.
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood