xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7976 Jours
Vu les finances de SEGA ces temps ci -ils ont encore révélé hier être encore + en perte qu'avant- vous pouvez toujours compter dessus. ^^"
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7609 Jours
Pour ceux qui ont encore un ancien volant Logitech dans leur placard: http://www.gamersyde.com/forum_25_14055_64_1474976...
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 6229 Jours
Posté par CaptainTARASS
Pour ceux qui ont encore un ancien volant Logitech dans leur placard: http://www.gamersyde.com/forum_25_14055_64_1474976...
Cool ! Je t'ai posé une question sur le topic.
Merci.
En réponse à
Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Inscrit depuis 6929 Jours
Si il y a des gens ici qui ont achetés Beyond Two Souls sur ps4, Heavy Rain est disponible à la pré-commande avec une sortie début mars pour 9.99€
En réponse à

Je suis Speed Air Man !

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7716 Jours
Ca m'intéresse ! Si je prends Beyond Two Souls aujourd'hui je pourrai en bénéficier ?
En réponse à

The Ides of March.
#DriveClub

Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Inscrit depuis 6929 Jours
Aucune idée mais je pense que oui
En réponse à

Je suis Speed Air Man !

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7544 Jours
Heavy Rain est a quel prix tout seul ?!
Je vois les 2 a 40 euros et j'ai trop envie de craquer....
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7976 Jours
Au pire le pack en boite qui regroupe les 2 arrive début mars et coûtera 39,99€. ^^
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7716 Jours
Encore mieux! Je vais attendre merci ;)
En réponse à

The Ides of March.
#DriveClub

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7640 Jours
En réponse à

Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
#DRIVECLUB

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7976 Jours
Ce serait pas étonnant et plutôt cool, Knack 1 avait l'air sympa (toujours pas fait) mais avait été mal reçu car relativement difficile et donc ça n'a pas plus.
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7640 Jours
Tu devrais il est génial ce jeu!
En réponse à

Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
#DRIVECLUB

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7976 Jours
Je me rappel sur les bornes de test de PS4 avant la sortie, moi qui prend le pad "Pffff ok y a que du jeu indé tout naze ou Knack... Bon vas y pour Knack mais ça a l'air nul"... 30 minutes plus tard j'y étais encore. :p Il a toujours été sur ma shopping list mais vu qu'en ce moment j'ai pas de PS4. ^^"
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7640 Jours
Ah oui c'est vrai...^^
En réponse à

Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
#DRIVECLUB

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7544 Jours
Juste génial ce KNACK je l'ai adoré du début a la fin. Super news que l'annonce du second opus.
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Alx
Alx
Inscrit depuis 8319 Jours
Hz tiens on en parlait il y a trois semaines, et je viens finalement de voir ma première pub pour SFV. Assez nase d'ailleurs, mais comme quoi ça confirme que les campagnes se lancent plutôt au dernier moment que plusieurs semaines avant la sortie. ;)
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7716 Jours
Posté par Alx
Hz tiens on en parlait il y a trois semaines, et je viens finalement de voir ma première pub pour SFV. Assez nase d'ailleurs, mais comme quoi ça confirme que les campagnes se lancent plutôt au dernier moment que plusieurs semaines avant la sortie. ;)
Ouais, très étrange alors que c'est quand un monstre du genre que Sony s'estaye en exclusivité.

En attendant sa sortie, les ventes aux USA de PS4 ont même progressé par rapport à 2015, l'année commence bien pour Sony.

En réponse à

The Ides of March.
#DriveClub

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7716 Jours
En réponse à

The Ides of March.
#DriveClub

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7976 Jours
Ah ok la gueule du fake auquel le mec a cru... Franchement pour pas y voir un fake (vu la gueule du crash sur la boite), fallait le faire. :p
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8312 Jours
Bon j'utilise trop peu ma PS4, du coup y a 2-3 trucs dont je ne me souvient plus trop
Est il possible de récupérer sur key usb images et vidéo prisent avec la touche share ?
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7976 Jours
Alors des souvenirs que j'ai de la PS4, oui c'était possible. :p
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5752 Jours
Oui. Tu vas dans ta galerie de captures, touche Options / copier sur un périphérique de stockage USB.
En réponse à

"Please, don't ask me about Zach."

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7609 Jours
D'ailleurs il serait grand temps qu'ils rendent leur interface plus conviviale.

Par exemple je suis dans mes captures, et je veux en envoyer une par message, et pas non, il faut que j'aille dans message, que j'en créé un nouveau et que j'aille chercher la capture après, ça ne marche que dans un sens....
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7976 Jours
Et surtout... LES DOSSIERS!!! :D C'est présent sur 3DS depuis quasi le début quand même. ^^"
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8312 Jours
merci
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 9 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 12 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood