Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7544 Jours
Ma review de Firewatch avec une petite dédicace à GSY dedans :)
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6979 Jours
La localisation n'est pas hypothétique, Cantos l'a annoncé juste avant la sortie ;).
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6891 Jours
Si tu maintiens le bouton share quand tu es sur ta capture, tu peux l'envoyer par message.
En réponse à

« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7544 Jours
Posté par GTB
La localisation n'est pas hypothétique, Cantos l'a annoncé juste avant la sortie ;).
Je ne savais pas, je vais éditer ça, merci ;)
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7609 Jours
Quand tu affiches l'image?
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6891 Jours
Quand elle est en surbrillance dans la galerie des captures. Tu choisis l'envoi par message au moment de sélectionner Twitter ou Facebook.
En réponse à

« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7609 Jours
Comme quoi ça sert à rien de ce jeter sur les nouveautés...
Posté par gamekult
Campo Santo a distribué cette nuit un patch 1.02 pour Firewatch sur PlayStation 4, un correctif censé améliorer de façon significative les délicates performances techniques du jeu d'aventure.

Selon les notes de Campo Santo, les principaux bienfaits de cette mise à jour résident dans la distance d'affichage, le traitement de l'affichage tardif du décor, l'optimisation de la fluidité, les sauvegardes automatiques (moins fréquentes pour diminuer les saccades), ou encore la correction de certains problèmes de collision où les joueurs se sont retrouvés coincés.

Campo Santo précise que le support technique de Firewatch ne s'arrêtera pas là et va continuer de travailler avec Unity pour transporter le jeu sur une version plus récente du moteur. Par ailleurs, de nouvelles langues seront bientôt disponibles dans Firewatch dont le français, mais aucune fenêtre spécifique n'est encore disponible.
On va attendre encore un peu ^^
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7544 Jours
Le PS+ gratuit pour tout le weekend.
Pour ceux qui veulent jouer en multi ;)
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6891 Jours
La bêta de The Division va exploser !
En réponse à

« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.

kiki1980
kiki1980
Inscrit depuis 8318 Jours
PS+ de mars:

Broforce (PS4)
Galak-Z (PS4)

Super Stardust HD (PS3)
The Last Guy (PS3)

Flame Over (PS Vita)
Reality Fighters (PS Vita).
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6430 Jours
Ils pourraient faire encore plus pourri pour la Vita ?
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

kiki1980
kiki1980
Inscrit depuis 8318 Jours
Chut, ils vont t'entendre :D
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7640 Jours
Ah ah!Quelle blague!
En réponse à

Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8256 Jours
Broforce c'est très sympa. :p
En réponse à

PC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7640 Jours


En réponse à

Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7609 Jours
Codes pour la bêta de trackmania http://betacode.ubi.com/tmtps4
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7716 Jours
Street Fighter V s'est méchamment planté au niveau des charts...

http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-le-japon...
En réponse à

The Ides of March.
#DriveClub

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7565 Jours
Il faut relativiser. Premièrement, le parc installé est totalement différent au Japon de ce qu'il était à la sortie de SFIV. Ensuite, le digital n'est pas pris en compte et SFV donnait accès à sa beta qu'avec des precos digitales en Asie. Ensuite, le jeu est exclusif (ce qui ne change rien pour le Japon mais pour le reste du monde). Enfin, le contenu manquant a surement fait mal aux premières ventes mais je pense que le jeu sera un long-seller. Faudra faire le point en Mars et en juin avant de parler d'échec.
En réponse à

Beth looks like a dude.

Linus
Linus
Inscrit depuis 6267 Jours
Il s'agit d'images du jeu ou du film d'animation ?
J'aurais tendance à dire le jeu mais c'est tellement propre et détaillé que j'ai un doute :P
En réponse à

Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7780 Jours
Je pense même qu'il faut attendre quasiment un an pour ce genre de jeu. Des petits malins s'amusent à comparer les sorties de jeux entre maintenant et il y a 10 ans, avec des marchés, des business modèles complètement différents et en prime au moins 30% des chiffres manquant car personne ne répertorie le digital. Les gens qui font ça ne sont pas sérieux... et dire qu'après on reproche à vgchartz d'utiliser une méthode (parfaitement valable scientifiquement) d'échantillonnage pour faire des estimations de vente. C'était mon coup de gueule du matin :)
En réponse à

Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7716 Jours
Posté par Lunik
Il faut relativiser. Premièrement, le parc installé est totalement différent au Japon de ce qu'il était à la sortie de SFIV. Ensuite, le digital n'est pas pris en compte et SFV donnait accès à sa beta qu'avec des precos digitales en Asie. Ensuite, le jeu est exclusif (ce qui ne change rien pour le Japon mais pour le reste du monde). Enfin, le contenu manquant a surement fait mal aux premières ventes mais je pense que le jeu sera un long-seller. Faudra faire le point en Mars et en juin avant de parler d'échec.
Faut l'espérer, pour l'instant c'est un peu triste. En tout cas, j'espère de tout cœur que ce sera un beau succès. C'est une belle exclusivité je trouve.
En réponse à

The Ides of March.
#DriveClub

Alx
Alx
Inscrit depuis 8319 Jours
Perso je trouve dommage que le jeu semble se replier sur la communauté des joueur compétitifs. Même la pub TV de SF5 semble ne viser que ce créneau. Ca enlève quand même pas mal de charme à ce genre de jeu, et surtout ça ne va pas aider au renouvellement des joueurs, si on ne cible que les "pros" qui sont déjà fans. Le jeu de baston semble véritablement en voie d'extinction.
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7640 Jours
Du jeu.
En réponse à

Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6979 Jours
Posté par Alx
Perso je trouve dommage que le jeu semble se replier sur la communauté des joueur compétitifs. Même la pub TV de SF5 semble ne viser que ce créneau. Ca enlève quand même pas mal de charme à ce genre de jeu, et surtout ça ne va pas aider au renouvellement des joueurs, si on ne cible que les "pros" qui sont déjà fans. Le jeu de baston semble véritablement en voie d'extinction.
Bah en même temps leur early access vise justement ce public là. On peut reprocher à Capcom leur choix de dispatcher la sortie de leur jeu, mais il faut avouer qu'ils ont été transparent là dessus. M'enfin pas suffisamment apparemment vu qu'il se coltine un 3.3 de moyenne joueurs sur metacritics. Malgré sa bonne presse, le jeu risque d'avoir du mal à se dépatouiller de cette politique de Capcom. Mais peut-être que comme DC les choses se mettront en place doucement.

ps: Vraiment magnifique le Rachet.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5752 Jours
Posté par Alx
Le jeu de baston semble véritablement en voie d'extinction.
Pas vraiment, entre SFV, Tekken 7, Guilty Gear Xrd R et KOF14, ça fesait un moment qu' on avait pas eu d'année aussi riche. Sans compter la popularité des événements type EVO qui monte en flèche, "l'extinction" est possible, mais pas pour tout de suite.
En réponse à

"Please, don't ask me about Zach."

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 8 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood