reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 6 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 23 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7268 JoursQu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?
Inscrit depuis 6429 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6891 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7268 Jours@skiwi: esprit chagrin, va! :P
Bon c'est vrai que c'est juste un jeu d'arcade fun et visuellement bien troussé pour du gros pixel. Mais bon ça fait du bien par où ça passe. Et ça doit être très fun en multi coop ou compétitif.
Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?
Inscrit depuis 8256 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6429 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7268 JoursQu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?
Inscrit depuis 7544 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6429 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8104 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7640 Jourshttp://gematsu.com/2016/03/uncharted-4-delayed-two...
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7716 Jourshttp://gematsu.com/2016/03/uncharted-4-delayed-two...
The Ides of March.
#DriveClub
Inscrit depuis 7268 JoursFaudrait quand même un patch car le multi est émaillé de bugs divers et ça rame souvent beaucoup.
Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?
Inscrit depuis 6891 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7268 JoursQu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?
Inscrit depuis 6429 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6891 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7976 JoursAlors déjà en vidéo ça me plaisait bien visuellement, j'aime beaucoup le design et la DA, et ça se confirme manette en main. Le jeu me plait beaucoup car, en dehors du visuel, il donne des objectifs en continue et a l'air un minimum scénarisé (bon par contre en jap, à part les menus, et quelques trucs de base je comprend plus grand chose :p foutus kanjis), ce qui pour moi change tout. En fait j'ai compris que les jeux comme Minecraft, ou Mario Maker (heureusement il y a les niveaux créer par les amateurs), ou il faut de l'imagination pour se créer son truc, ça me fait vite chier, je pense pas ne pas avoir d'imagination mais je n'ai pas envie de créer dans un jeu, comme Little Big Planet ou Mario Maker ou je joue juste aux lvl créés par des amateurs mais je n'en créé pas. Là par contre avec des objectifs à suivre ça me plait beaucoup! D'habitude je ne passe pas plus de 10/15 minutes sur une démo mais là j'y ai passé + de 2h.
Bref pas grand chose à dire d'autre, c'est du Minecraft like, avec une vraie DA pour le coup (mais là c'est une question de goût) un très bon gameplay et des objectifs à suivre et voilà. J'attends une sortie en occident avec impatience.
Ah, et j'y pense la musique est GENIALE, vraiment magnifique, dans la veine de DraQue quoi!
Même les blasés de chez GK lui on mis un 8+ selec!
Bref si vous avez un compte jap', tentez le coup. ^^
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 6429 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8256 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7976 JoursFaut bien avouer qu'en règle générale la série est bien traitée et les jeux sont bons, donc tant mieux. :p
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7544 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6991 JoursPlus sérieux, c'est zarb, envoies un mail à Sony ou un tweet à leur support.
Inscrit depuis 6901 JoursIl faut peut être un compte USA ?