reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 4 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 7 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 21 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7544 JoursJ'ai craqué pour la compil de Quantic et je me suis fais 4h de Heavy Rain et meme 6 ans après (la vache le temps passe vite) je suis toujours autant rempli d'émotions en y jouant. Par contre je ne trouve pas le gap graphique si énorme pour ma part.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7716 JoursThe Ides of March.
#DriveClub
Inscrit depuis 8256 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6510 Jours
Inscrit depuis 7975 JoursAprès, sur PS4 il y a une très bonne intégration de Spotify, ce qui est bien plus pratique, mais ouais faut un abo. ^^"
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 6429 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6267 Jours
Inscrit depuis 8194 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7609 JoursLe concept est intéressant, mais d'un point de vue gameplay, j'attends vraiment d'en savoir plus.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 5826 Jours
Inscrit depuis 8256 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7215 Jours
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 5826 Jours
Inscrit depuis 7609 JoursPlus sérieusement on va dire que le JV n'a plus la même place qu'auparavant dans ma vie, et que j'ai moins le temps de me perdre dans des univers immenses sans but précis, rien à voir avec l'imagination.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6429 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6429 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7218 JoursSouly, Skiwi et moi avons pris Rainbow Six Siege aussi! :D
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6891 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.