skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6429 Jours
Ouais, faut qu'on le continue celui-là ! A quatre, j'imagine pas le boxon :D
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

Pickman31
Pickman31
Inscrit depuis 7268 Jours
Ouais! remballez tous vos triple AAA Ubisoftiens à la noix. Vive Broforce et sa 2D pixellisée et buggée jusqu'au trognon!!

Moi aussi je change mon pseudo, d'ailleurs: appelez-moi Brockman dorénavant! :fou:
En réponse à

Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6429 Jours
Et moi Browi ! Comme David :D
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7975 Jours
Première vidéo de la version US de Star Ocean https://www.youtube.com/watch?v=REut5VLhcu0

Bon comme d'hab' on devrait se taper ses voix là au lieu des voix jp... Ca va c'est pas trop mal. :o Et le jeu a l'air vraiment bien.
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6429 Jours
Ouais, y a pire (au hasard, Tales of, mais alors vraiment au hasard). Même si la VO, ce serait quand même bien de l'avoir... Sinon ouais, je suis emballé aussi, hâte qu'il arrive.
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

JebOne - 21D9DB
JebOne
Inscrit depuis 7379 Jours
BroOne au rapport !
En réponse à

"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"

PSN ID : JebOne

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 6201 Jours
Et Brodemon également :D
En réponse à

Papy raleur !

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7975 Jours
Vidéo de Ni Oh au TGS 2015, qui jusqu'à là n'avait été vue qu'en behind close door.

https://www.youtube.com/watch?v=MJ9_8Ip0OEw&featur...

Le jeu a l'air très bien je trouve. :o Techniquement c'est pas fou ('fin pas pire qu'un Dark Souls III :p) mais ça va quand même c'est très propre et le jeu a l'air vraiment excellent à jouer! Need!
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7640 Jours
Autant le trailer m'avait plu autant ce que je vois là....C'est hyper raide et moche.Vaut mieux pas comparer les anim à Ninja Gaiden...
Hop 1 jeu de moins merci r^^

En réponse à

Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6429 Jours
On est bien plus proche d'un Onimusha que d'un Ninja Gaiden dans les affrontements, je trouve. Faut voir.
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7975 Jours
C'est un Dark Souls like pour le gameplay, et un Onimusha pour l'ambiance. ^^ Moi ça me va. :o
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

Luffy59
Luffy59
Inscrit depuis 6989 Jours
Idem je prends.
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5751 Jours
Je prends aussi. :)
En réponse à

"Please, don't ask me about Zach."

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6429 Jours
Aaaah ok, c'est un Souls like, j'ignorais, je croyais que c'était un BTA ^^"

Dans ce cas je comprends mieux le rythme des combats ^^
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7715 Jours


Édition limité à 10000 exemplaires. Il n'y en aura pas pour tout le monde. Les joueurs PC auront une version encore plus rare avec un Collector plus classe (figurine du vaisseau).
En réponse à

The Ides of March.

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7975 Jours
Prix? ^^
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7715 Jours
60€ la version PS4 et 150 $ l'édition Collector PC.
En réponse à

The Ides of March.

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7975 Jours
Le truc avec le steelbook, l'artbook, et tout le toutim, c'est 60€? T'es sûr de ton coup? :o
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7715 Jours
Non j'ai mal lu. M'est avis que çe sera 80€.
En réponse à

The Ides of March.

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7975 Jours
Mouaif donc sans moi. :p
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

japideep
japideep
Inscrit depuis 3967 Jours
Il a l'air stylé ce collector.
En réponse à

Sounds from the Far East...

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7715 Jours
Il l'est!
En réponse à

The Ides of March.

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 6273 Jours
Sinon Invisible Inc (mon GOTY 2015, oui oui) arrive le 19 avril prochain sur PS4. ^^
En réponse à
niggaz4life
niggaz4life
Inscrit depuis 8269 Jours
Posté par Bigquick
Sinon Invisible Inc (mon GOTY 2015, oui oui) arrive le 19 avril prochain sur PS4. ^^
Merci ! Je l'attends celui-ci, tu me l'as bien vendu ^^
En réponse à

Xbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7608 Jours
Thème dynamique The Division gratos pour les PS+: https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/th%C3%...
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 6 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 20 Heures)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood