reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 6 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 15 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 8317 Joursapparemment sur le ps store c'est 48h avant la sortie qu'on peut précharger, je dois être trop habitué aux précos démat' sur la One :D
désolé du dérangement ^^
Inscrit depuis 8103 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 7378 JoursÇa me botterait bien de pouvoir jouer depuis un pc de mon boulot quand je ne remonte pas manger le midi.
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7639 JoursJust do It!
#Driveclub - C-C-C-C-Combo Breaker!
Inscrit depuis 4151 Jours
Inscrit depuis 5346 Jours
Inscrit depuis 6266 Jours
Inscrit depuis 8250 JoursÇa me botterait bien de pouvoir jouer depuis un pc de mon boulot quand je ne remonte pas manger le midi.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7378 Jours"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 8250 JoursTu es chez Free, la Freebox inclue un serveur VPN, regarde sa configuration.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 5346 Jours
Inscrit depuis 7378 JoursLa connexion avec la ps4 se fait mais de manière très aléatoire avec des coupures intempestives, même avec tous les réglages sur bas dans l'appli remote (windows 10 pro).
J'ai du 15 mégas à la maison et du 18 au taf est c'est clairement insuffisant. Sans fibre des 2 côtés, point de salut à mon avis.
Dommage, il faut se "cantonner" au réseau local en attendant que les infrastructures évoluent !
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 6266 Jours
Inscrit depuis 8250 JoursAvec mes 10 Mb en up (VDSL2), j'arrive à avoir un truc plutôt fluide, mais parfois instable car un peu trop de latence.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8311 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=D-uMFHoF8VA
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7403 JoursIls ont eu la bonne idée de reprendre le même genre de menu que Destiny, que je trouvais très intuitif ^^
Ca a l'air moins compliqué que les Elites Dangerous et autres jeux du genre !
Inscrit depuis 8311 Jourssorry
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5338 Jours
Inscrit depuis 7779 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7378 Jours"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7779 JoursNon mais ils pourrait faire un trophé qui serait débloqué pour tous les joueurs quand toutes les planètes sont visitées par au moins un joueur. Ça me parait pas compliqué à mettre en place et ce serait un challenge coopératif génial.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 5751 Jours@KenHobbit, ça serait impossible également, même si tous les habitants de la planète jouaient au jeu H24, ça prendrait des milliers d'années. Ça fait un peu folie des grandeurs, pour ne pas dire ridicule, mais le jeu n'est pas fait pour être exploré à 100% et il ne le sera jamais.
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6429 JoursEveryone is gay for Bridget