reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 13 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 5826 Jours
Inscrit depuis 7715 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 6890 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 8311 Joursmais plus vu ce qu'ils vont en faire niveau puissance c'est pas pas juste une légère augmentation autant passer à une Ps5
par contre y a de nouveau bruit, pas de lecteur BR4K dessus
finalement je vais attendre une info officiel avant de juger si c'est une bonne idée une PS4.5 à la place d'une vrai PS5 même pour mi-2017
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8247 JoursPar contre le processeur de cette ps4 néo est toujours trop léger je trouve, il ne faut pas s'attendre à un gain de performance énorme... Ou en tout cas, c'est le processeur qui sera encore une fois le facteur limitant.
Daubovore !
Inscrit depuis 7975 JoursID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7464 JoursC'est quand meme bien penible dans le monde des consoles de repartir de zero a chaque generation (et du coup se taper des remasters).
Techniquement c'est comme la 3DS et la NEW 3DS...sauf que la PS4 actuelle n'est pas une machine limite limite donc il n'y a pas de risque d'avoir une "version au rabais", et derriere y'a quand meme SONY pour la certif, ils vont pas se mettre a dos un parc de 40mio (voir plus d'ici la sortie)
Nan vraiment je vois pas pourquoi tout le monde se plaint.
Mon seul probleme est : est ce que je repousse mon achat prevu pour la sortie d'Uncharted a la fin de l'annee? Ayant une TV 4K je prefererai une console qui a un peu plus de patate (les jeux seront pas en 4K mais si elle peut par exemple streamer le 4K de NETFLIX c'est toujours bon a prendre)
Inscrit depuis 7608 JoursMon seul probleme est : est ce que je repousse mon achat prevu pour la sortie d'Uncharted a la fin de l'annee? Ayant une TV 4K je prefererai une console qui a un peu plus de patate (les jeux seront pas en 4K mais si elle peut par exemple streamer le 4K de NETFLIX c'est toujours bon a prendre)
Mais pour ceux qui ont la console depuis peu, je comprends que ça puisse irriter
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8255 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8318 Jours
Inscrit depuis 5338 JoursIl y a Détroit et Dreams qui pourraient trouver une date entre temps sinon.
Inscrit depuis 7715 JoursIl y a Détroit et Dreams qui pourraient trouver une date entre temps sinon.
The Ides of March.
Inscrit depuis 7639 Jourshttp://www.challenges.fr/high-tech/jeux-video/2016...
Just do It!
-
Inscrit depuis 5826 Jours
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 8247 JoursC'était quand déjà the last of us ?
Daubovore !
Inscrit depuis 5338 JoursFranchement là j'ai Until Dawn à faire, Ratchet à acheter, Uncharted 4 qui arrive, le season pass de DriveClub... ça va quoi qu'il arrive je suis satisfait :)
Inscrit depuis 6013 Jourshttp://www.challenges.fr/high-tech/jeux-video/2016...
Par contre d'un côté le "VR est fait pour la PS4 à 349 €", soit 750 € PS4+VR, suite à quoi M. Cardon parle d'un très bon rapport qualité prix par rapport aux tarif VR+PC... Et dun autre côté ...
La PS4 a été développée pour être compatible avec le VR. Mais dans la vie d’une console, les équipes de recherches et de développement travaillent toujours sur des améliorations. La PS4 actuelle remonte à plusieurs années. Il est normal de penser à sa mise à jour. En revanche, je n’ai pas plus d’informations que ça à vous fournir.
Autrement, petite remarque juste pour les fans de lexique: il parle de "gamers". C'est quand on passe la vingtaine qu'on passe du statut joueur à Gamer ? "Bordel Michel, tas mal coaché Michou, il fallait dire Players pas gamers !"
Inscrit depuis 5338 Jours
Inscrit depuis 7639 JoursJust do It!
Inscrit depuis 4411 JoursAprès qu'Horizon soit repoussé ce n'est pas une surprise, ça reste le premier jeu d'une telle ampleur pour Guerrilla et je vois plutôt ça d'un bon œil que Sony laisse plus de temps à ses studios quitte à rater la fin d'année qui reste de toute façon très chargé.
Inscrit depuis 8318 Jours
Inscrit depuis 7403 JoursGenre "ils sont vraiment en train de faire ça ?"
Inscrit depuis 5338 Jours@Alx : Oui c'est vrai.
Inscrit depuis 6919 Jours