reneyvane @samnite: Est-ce qu'il y à des niveaux entier dédiés aux phases à dos de dragon ou lorsqu'on contrôle un robot ? Si vous ne savez pas, à quelle fréquence ça intervient ? Merci. (il y a 1 Jour)
samnite J'ai testé un peu Doom, je suis pas emballé, on a perdu en rapidité, en violence, en musiques épiques, je n'ai évidemment fait que 2 niveaux sur 22, mais je suis un peu refroidi, merci le Game pass... (il y a 1 Jour)
reneyvane L'héroine et nouvelle tueuse du reboot de Buffy sera "Ryan Kiera Armstrong" ! Sauf que depuis qu'on sait que ça va se faire, je pensais qu'ils tournaient une saison alors que c'est un pilote = test (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Une Sté en bourse qui fait exprès d'hurler au succès en comptant créer cercle vertueux bourse/vente, rien de neuf mais ils ont remercié fans & donné un planning d'ajout faisant suite bonne vente (il y a 1 Jour)
GTB @reneyvane: Ce n'est que de l'estimation. Mais Ubisoft refusant absolument de communiquer sur les ventes, c'est déjà un signe suffisamment parlant. Vraiment triste de voir Ubi dans un mouise pareille. (il y a 1 Jour)
MadDemon @reneyvane: non mais c'est une catastrophe économique ce shadows (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
A la base, c'est véritablement un jeu de survie et la façon dont tu vas acquérir les ressources nécessaires à ton voyage vont façonner l'expérience. De ce que j'ai lu, ce sont des mondes vivants, avec des animaux tantôt pacifiques, tantôt agressifs, qui réagiront à ce que tu fais. De même, certaines planètes sont surveillés par des sentinelles qui réagissent à ce que tu fais. Ta maîtrise des différents langages a un impact sur les relations avec les NPC que tu rencontres, ce qu'ils te proposent, ton implication dans leurs relations avec les autres espèces évoluées, etc.
Du coup, à travers ce que j'ai pu lire, il serait par exemple possible qu'en chassant tranquillement des herbivores, tu réveilles un prédateur qui commence à t'agresser. En te défendant tu abîmes des ruines qui sont sous la protection de sentinelles, mais ils sont trop fort pour toi. Ton niveau de recherche grimpe et tu te retrouves obligé de quitter la planète en urgence, mais le seul astre que tu peux atteindre avec ce qu'il te reste de carburant s'avère être une planète hyper froide. Il te faut donc creuser pour te réfugier sous terre où il faut plus chaud et trouver là encore de quoi survivre.
Moi, c'est ce genre d’enchaînements "émergeant" que je trouve fun et qui peuvent faire que NMS ne soit pas juste une balade dépaysante.
Je distingue en fait émergence hors du jeu, côté joueur. Ce qui de mon point de vue il faut toujours chercher à développer si on veut créer un jeu ou le joueur vit une expérience personnalisée.
Et donc je la distingue de l'émergence dans le jeu. Ou chaque système unitaire fonctionnant ensemble font émerger quelque chose, comme par exemple un système d'IA qui commercent fait forcément émerger une économie, sans pour autant qu'on la code, elle émerge simplement car cela doit arriver.
C'est aussi un truc très intéressant en GD mais très casse-gueule. Molyneux adore ce genre de trucs et les a plus ou moins réussi. J'ai du mal à en citer d'autres tellement c'est rare. Il y a une keynote de Ken Levine sur la narration émergente (GDC 2015 je crois)
qui est intéressante à ce sujet.
J'ai cru que tu faisait référence à cela en disant que le monde réagirait au actions du joueur. Et là ma sonnette d'alarme interne a retenti ^^
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"Et comme il nous est poussé dans l'air pur des ailes longues
Nous mêlons notre plumage à la courbure des mondes"
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Et Rebel Galaxy c'est peut-être sympa mais je trouve ça laid à pleurer. La direction artistique me rebute. Et puis y'a No Man's Sky en août. ^^
"Et comme il nous est poussé dans l'air pur des ailes longues
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Source.
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Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Sinon je sens que je vais craquer pour ce RotTR sur PS4 alors que je l'ai fais sur X1.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"
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Par contre, des petites sessions sur un jeu comme Tomb Raider me tentent bien, surtout avec le Daz :D Chasser le lapin avec toi n'a pas de prix :p
Par contre pour le reste c'est la dégringolade: baisse de CA de 10%, un profit en recul de près de 75%, un résultat à d''exploitation à -40%. Le groupe affiche de plus en plus sa dépendance à la branche Game & network et arrive de moins en moins à se diversifier. Et comme l'année dernière (même constat de mémoire) je trouve cela inquiétant.
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
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Merde....
Pas craquer, pas craquer, il y a Forza Horizon 3, pas craquer...
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