reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 5 Jours)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6563 JoursYour entire life has been a mathematical error
Inscrit depuis 7440 JoursJ'ai testé mordor first light et second son. Le gain en netteté est impressionnant.
J'ai relancé First light sur la ps4 standard c'etait la foire a l'aliasing ça rendait l'image crado. C'est tellement propre net sur la PRO.
Moi qui pensais que ma tv faisait un super upscale c'est rien comparé au rendu sur PRO.
Blabla la 4k sert a rien, blabla le hdr non plus. En attendant c'est juste du bonheur pour les yeux. 4k natif ou pas le resultat est la.
Il piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY
Inscrit depuis 7440 JoursIl piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY
Inscrit depuis 6486 Jourslà je découvre 1 an après, putain la claque monumentale ce jeu, pas d'aliasing, une définition de ouf, des textures magnifiques, des persos tellement réalistes dans le rendu et les expressions (moins dans les animations, TR fait mieux), j'ai l'impression de jouer sur un jeu PC Master Race, si si je déconne pas, et la Pro n'a rien à voir je joue en version "low" :D
-
Inscrit depuis 8176 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7573 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 4009 Jours-
Inscrit depuis 8176 JoursJe suis content de pouvoir enfin le faire dans des conditions optimales avec ce remaster en 4k
Édit: question lorsque la machine est en veille on est obligé de subir la barre lumineuse Orange?
use soap...
Inscrit depuis 7573 JoursThe Ides of March.
-
Inscrit depuis 8176 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7573 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 6486 Jours
Inscrit depuis 3371 Jours--
Ides of March, le groupe des 70's ?
Inscrit depuis 6486 Joursen revanche, tu peux avoir jusqu'à 5 comptes PSN "activés" en PS4 Principale sur une même console PS4 :D
pour désactiver une PS4 Principale avec son compte quand on n'a plus la console sous la main, il faut suivre la procédure en ligne depuis le site playstation.com
Inscrit depuis 8051 JoursJ'ai testé mordor first light et second son. Le gain en netteté est impressionnant.
J'ai relancé First light sur la ps4 standard c'etait la foire a l'aliasing ça rendait l'image crado. C'est tellement propre net sur la PRO.
Moi qui pensais que ma tv faisait un super upscale c'est rien comparé au rendu sur PRO.
Blabla la 4k sert a rien, blabla le hdr non plus. En attendant c'est juste du bonheur pour les yeux. 4k natif ou pas le resultat est la.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7440 JoursFaudrait un topic photo 4k pour les captures d'ecran. Des vrais artworks.
J'espere vraiment qu'il va y avoir beaucoup plus de patch reso pour les jeux deja sortis.
Ca demande vraiment beaucoup de boulot pour les dev' ce boost en resolution?!
Il piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY
Inscrit depuis 8108 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 6486 Jours
Inscrit depuis 7497 JoursJe n'aurais pas cru
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7637 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7466 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7401 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8051 JoursJe n'aurais pas cru
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7497 JoursKnack est particulièrement propre également en mode haute qualité.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6486 Jours