reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 5 Jours)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8113 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7294 JoursAprès ceux qui ont acquis une PS4 Pro semblent être enchantés par leur nouveau modèle et parlent de claque. Peut-être que Fifa n'est pas le meilleur exemple pour le coup ?
Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 5204 JoursLes 400Go d'autres jeux, on verra plus tard !
Inscrit depuis 5196 JoursPour ma part de ce que j'ai vu des jeux, l'achat (à l'heure actuelle) ne vaut vraiment que pour les possesseurs de TV 4K HDR et/ou PS VR donc pas de regret pour moi. Exceptés les jeux capables de faire du DSR pour avoir un meilleur rendu sur un téléviseur Full HD, ça reste très léger. Ça ne m'intéresse pas du tout de rejouer à Uncharted 4, InFamous ou autre en 4K.
Du coup un achat pourrait éventuellement s'envisager dans les mois à venir parce que les différences sur des jeux comme Horizon ou God Of War seront sûrement plus importantes mais ça restera à voir ! Mais bon c'est clair que si sur le futur Spider-Man en monde ouvert on peut se passer d'aliasing avec la PRO, c'est le genre de chose qui me fera jalouser les possesseurs de la console.
Inscrit depuis 6748 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7294 JoursLudothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 8108 JoursÉvidemment avec un écran 4K pas besoin de faire un zoom pour voir la différence.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 4009 Jours
Inscrit depuis 7294 JoursDonc finalement j'en conclue à vous lire que cette nouvelle PS4 répond vraiment aux attentes. Tant mieux. J'ai d'autant plus hâte d'en savoir plus sur ce que vaudra la Scorpio, puisque c'est elle qui pourrait prendre la relève de ma One. Enfin si j'acquières une TV digne de ce nom d'ici là...
Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 8108 JoursLe but de leur vidéo était de montrer qu'effectivement il y avait plus de détails grace à la résolution, d'où le zoom afin de le rendre visible même sans TV 4K, mais même en 1080p le jeu devient plus propre.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7573 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 4009 JoursRatchet est plus jolie in game qu'en cinematique.
Vraiment tres beau aucun aliasing, profondeur de champ de malade. Apres je l'ai pas fait sur ps4 standard donc bon.
Fireworks y'a pas vraiement d'aliasing mais'rien de marquant techniquement Par contre le jeu en lui meme a l'air tres bon.
Inscrit depuis 7466 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 4009 Jours
Inscrit depuis 6486 Jours
Inscrit depuis 7440 JoursÇa me fait penser aux screens mytho des éditeurs que l'on voit parfois tout en se disant ce sera plus crade une fois dans la console. La c'est propre net comme c'est pas permis.
Le mode photo va chauffer.
Il piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY
Inscrit depuis 4009 JoursNon en fait dans le jeu au debut y'a des fireworks ceci explique peut etre cela. ^^
Inscrit depuis 7466 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 8176 JoursEn effet elle a mis en lumière une gestion exécrable de ma TV en 4k, je n'avais rien vu avant faute de sources et sur les demo vidéo que j'avais regardé il n'y avais pas le moindre problème. Par contre sur les JV c'est la fête de la saccade et des dédoublements d'image (sur fifa j'ai 3 ballons au départ d'un tir/d'une passe) c'est complètement insupportable : (
use soap...
Inscrit depuis 7466 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7497 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7230 JoursEn effet elle a mis en lumière une gestion exécrable de ma TV en 4k, je n'avais rien vu avant faute de sources et sur les demo vidéo que j'avais regardé il n'y avais pas le moindre problème. Par contre sur les JV c'est la fête de la saccade et des dédoublements d'image (sur fifa j'ai 3 ballons au départ d'un tir/d'une passe) c'est complètement insupportable : (
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 6569 Jours-
Inscrit depuis 8176 JoursPar exemple impossible de couper l'artifice pour fluidifier l'image en UHD, impossible de mettre le mode jeu en UHD... J'ai passé la journée à tenter des réglages et il n'y a pas de solution.
use soap...
Inscrit depuis 6569 JoursSamsung est fainéant sur le coup, car il y a toujours moyen d'améliorer les choses via une mise à jour, surtout concernant le mode jeu !