reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 14 Heures)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 14 Heures)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 23 Heures)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 23 Heures)
Blackninja @CraCra: va surtout falloir justifier la PS6 si dispo sur PS5 Pro (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Trop tard ? Si dispo début Q2 2026, c'est 1 an & demi après sortie & peut être un an & demi avant PS6 ? Est-ce que les éditeurs tiers ne préféreront pas investir dans des versions Switch2 AAA (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Par contre, il y a une chose qui dans les trailers n'a pas forcément le même impact que dans le jeu, et c'est le nombre d'ennemis. C'est une chose de voir un gus coursé par une horde d'ennemi et une autre d'être CE gus. Je me souviens que dans Dying Light, les phases nocturnes où tu détalais comme un lapin avec un hunter au cul étaient juste énorme (avec la possibilité de regarder derrière soi au ralenti), bien plus que dans les trailers.
Si Day's Gone arrive à capturer ce genre de tension (comme on la devinait un peu dans le tout premier trailer), à en faire quelque chose sur la durée, cela peut donner une expérience marquante.
Tiens, ça me fait penser que je n'ai même pas mis Dying Light 2 dans mes attentes 2019 ^^
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
C'est des zones spécifiques et fermées. Il faudra détruire la horde de la zone.
Ils en parlent là et un peu à chaque fois qu'ils communiquent.
Par contre, il y a une chose qui dans les trailers n'a pas forcément le même impact que dans le jeu, et c'est le nombre d'ennemis. C'est une chose de voir un gus coursé par une horde d'ennemi et une autre d'être CE gus. Je me souviens que dans Dying Light, les phases nocturnes où tu détalais comme un lapin avec un hunter au cul étaient juste énorme (avec la possibilité de regarder derrière soi au ralenti), bien plus que dans les trailers.
Si Day's Gone arrive à capturer ce genre de tension (comme on la devinait un peu dans le tout premier trailer), à en faire quelque chose sur la durée, cela peut donner une expérience marquante.
Tiens, ça me fait penser que je n'ai même pas mis Dying Light 2 dans mes attentes 2019 ^^
Même si Days Gone n'a pas l'aura de TLOU, la narration a l'air solide donc je me prononcerai pas trop là-dessus. Tu as raison cela dit la sensation pad en main doit être beaucoup plus oppressante que lorsqu'on est spectateur. J'imagine que l'attachement à la moto et à son loot va être fort donc quand on se baladera dans le monde ouvert, on sera bien plus craintif que ce qu'on voit sur les vidéos.
Wait & see le concernant mais disons que sur les titres exclusifs à venir, c'est celui qui me fait le moins envie (c'est dire la qualité du line up).
https://www.youtube.com/watch?v=rsBBjb2tzPU
et la dernière présentation (hors celle d'hier) présentait une zone horde (ce n'était que sur ça d'ailleurs donc on ne peut pas dire qu'ils ont arrêté de communiquer sur ça) :
https://www.youtube.com/watch?v=40hxU-dZhUU
Ils avaient d'ailleurs à l'époque de cette preview précisé qu'il y avait plusieurs tailles d'hordes.
Celle-ci faisait 300 individus et il me semble que les hordes pourront monter à 800.
à priori faut rusher (si tu t'arrêtes c'est mort) et les attirer près des citernes/explosifs et faire péter. Aucune chance de s'en sortir en espérant les shooter un à un.
le dernier trailer montre des aspects du jeu qu'on ne soupçonnait pas forcément, façon open-world rdr2 avec faune et flore + gestion météo assez poussé, mais la comparaison s'arrête là^^ parce que techniquement même si tout est cohérent je suis assez mitigé visuellement, surtout avec les séquences en bécane. On sent tout de même que Sony a dû venir à la rescousse ces derniers mois pour finaliser tout ça dans les temps.
perso les zombies ça me soule, déjà dans TLoU c'était pas mes passages préférés et le 2 a l'air de "corriger" ça avec + de fights vs humains, donc à voir quel est l'équilibrage dans Days Gone... m'enfin 800 zombies d'un coup, je vais salir mon slip c'est clair :D
Moi j'aime bien les zombies quand ils m'oppressent comme dans Dying Light. TLOU c'était pas mauvais du tout non plus mais l'intention n'était pas la même.
J'aime bien la nécessité de vraiment planifier l'affrontement. Cela me fait penser, dans un autre genre, à Horizon qui nécessitait aussi cette préparation, même si c'était face à un ou quelques énormes ennemis plutôt qu'une telle masse.
Dommage que les anim' soient un peu datées cela dit, il semble que c'est le prix à payer pour un nombre d'ennemis aussi élevé (Dead Rising c'est un peu pareil).
La Nacon V2 ou la Razer Tournament?
Merci pour vos avis :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
J'ai pris un stricke pack à la place très satisfait, le seul soucis c'est qu'il faut laisser le Dualshock en filaire usb, mais la Nacon c'est pareil filaire usb. En plus tu as les mods sur le strike pack, autofire, rapid fire, drop shot .........
J’ai une burns personnnellement et ça marche très bien, le sav est réactif et c’est français.
Il y a aussi scuff dans les références.
https://www.youtube.com/watch?v=WUUGlZBi3Qc
https://www.amazon.com/Gam3Gear-Brook-Converter-Ga...
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
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http://www.pass-hunters.co.uk