reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 16 Heures)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 16 Heures)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 1 Jour)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 1 Jour)
Blackninja @CraCra: va surtout falloir justifier la PS6 si dispo sur PS5 Pro (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Trop tard ? Si dispo début Q2 2026, c'est 1 an & demi après sortie & peut être un an & demi avant PS6 ? Est-ce que les éditeurs tiers ne préféreront pas investir dans des versions Switch2 AAA (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Trophée le plus rare "Débloquer le NG+ sur Elliot Quest", 14 joueurs à l'avoir.
Je n'aurais pas pensé à ce jeu.
1/ Street Fighter V : 1400 heures
2/ Monster Hunter World : 420 heures
3/ The Witcher 3 : 395 heures
Alors autant pour Monster Hunter c'est tout à fait exact, autant pour SFV je suis certain d'avoir bien plus d'heures, et je ne jamais joué 395 heures à TW3, avec les DLC j'approchais des 230 heures au total. Je ne sais pas comment ils ont calculé ça ??
"You were my only chance..."
après je peux me tromper, mais si c'était sur la console dans un fichier log Sony aurait proposé l'option depuis longtemps au niveau du menu.
Remember Halo.
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Normal! LOL
Sérieusement Guts, respect!
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
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Pour la plus part des joueurs, les jeux de combat se résument à appuyer sur des touches pour faire des coups en espérant que ça passe. Mais c'est beaucoup plus que cela. Déjà en termes de stratégie on se rapproche d'une partie d'échecs, le grosse différence étant qu'on passe du jeu au tour par tour à du temps réel. L'ouverture, le mind game, l'apprentissage des techniques et des match up... et le mental est primordial. Quand dans un Street Fighter tu repousses ton adversaire en coin, c'est l'équivalent d'un "échec", et s'il ne prend pas les bonnes décisions pour se sortir de cette situation, c'est Mat (K.O.).
Ensuite, c'est à mes yeux le genre qui a la plus grande marge de progression possible. Contrairement à énormément de jeux où tu deviens plus fort grâce à du loot, l’acquisition de compétences et d'équipements, le gain de niveau, etc... Ici, seul l'apprentissage te permet de t'améliorer.
C'est très similaire à l'apprentissage d'un instrument de musique en fait. Au début tu vas apprendre un BnB (combo basique) que tu vas rentrer maladroitement, pas toujours avec le bon timing, exactement comme quand tu joues Frère Jacques à deux doigts la première fois au piano. Tu vas répéter inlassablement tes gammes (confirms en counter hit, anti-air, phases meaty, distances de whiff punish, shimmies et autres) puis au fil des années, tes combos ressembleront plus au Clair de Lune de Debussy. C'est hyper gratifiant parce que c'est TOI qui deviens plus fort, et pas ton perso dans le jeu.
"You were my only chance..."
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"You were my only chance..."
Bon par contre j'ai que 1000h de jeu :D
Beth looks like a dude.
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Numéro 1 bf4 avec 81 h
https://www.gamekult.com/actualite/la-ps4-depasse-...
Remember Halo.
Intéressant de voir cependant que c'est un peu moins bien que l'année passée (software/hardware) ce qui montre bien que le pic de vente est atteint. Et ce qui entérine un peu les rumeurs d'annonce prochaine d'une PS5.
Chaque First Party a maintenant sa ou ses licences importantes. A t-elle point qu'ils partent pour la prochaine gen avec un fort avantage.
Personnellement je me vois difficilement sans une ps5 à la prochaine gen, là ou Ms a encore tout à prouver avec ses récents rachats de studios.
Intéressant de voir cependant que c'est un peu moins bien que l'année passée (software/hardware) ce qui montre bien que le pic de vente est atteint. Et ce qui entérine un peu les rumeurs d'annonce prochaine d'une PS5.
Quand à la PS4, il s'en est vendu moins qu'en 2017 mais l'écart est infime et Sony avait revu ses objectifs à la hausse en court d'année. Belle dynamique sur l'ensemble de sa carrière. Je la vois bien finir en apothéose avec la sortie de The Last of US Part II comme avec la PS3 en son temps.
Remember Halo.
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J'ai vu que Melocule a aussi lancé la beta (très) fermeé de Dreams. A priori il devrait donc bien être enfin dispo en 2019. Avec Death Stranding, Days Gone et potentiellement Ghost of Tsushimla, Sony a une belle année à venir.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Chaque First Party a maintenant sa ou ses licences importantes. A t-elle point qu'ils partent pour la prochaine gen avec un fort avantage.
Personnellement je me vois difficilement sans une ps5 à la prochaine gen, là ou Ms a encore tout à prouver avec ses récents rachats de studios.
Microsoft il y a du taff pour reconstruire tout l'attachement que j'avais à leur licence à l'époque. Ils sont en bonne voie.
J'ai vu que Melocule a aussi lancé la beta (très) fermeé de Dreams. A priori il devrait donc bien être enfin dispo en 2019. Avec Death Stranding, Days Gone et potentiellement Ghost of Tsushimla, Sony a une belle année à venir.
Puis, j'ai du mal à imaginer que les jeux que tu cites, en plus de TLOU 2 sortent sans aucune PS5 à l'horizon.
Mon gros kiff ça serait d'avoir les moyens financiers pour une PS5 + TV OLED 4K et le jeu qui me fera craquer d'un coup perso. Ça serait le meilleur moyen d'avoir un gap énorme avec ma PS4 et mon téléviseur FHD.
J'ai vu que Melocule a aussi lancé la beta (très) fermeé de Dreams. A priori il devrait donc bien être enfin dispo en 2019. Avec Death Stranding, Days Gone et potentiellement Ghost of Tsushimla, Sony a une belle année à venir.
Remember Halo.
les 2 autres effectivement, c'est pas la folie, surtout Days Gone qui a bien dégonflé, mais sait-on jamais dans une période "creuse" niveau sorties. Et peut-être que TLoU2 c'est aussi pour cette année, et là pour la PS4 ce serait : MAMA MIA !!!
y'a pas vraiment la pression pour la PS5, puisqu'on sait déjà à coup sûr qu'elle supportera les jeux PS4 et on a vu que les "rééditions" nextgen ne plombent pas les ventes, par exemple quand on regarde ce qu'il s'est passé entre la PS3 et PS4.
évidemment il faudra des exclus propres à la PS5 pour sa 1ère année, mais des studios comme Guerrilla, Santa Monica ou Polyphony sont sûrement déjà dessus, ainsi que Naughty Dog (qui peut dev 2 IP en même temps) donc y'a pas de pression pour les studios en charge des "derniers" gros jeux sur PS4.
Reste que ce sont 4 nouvelles IP, et rien que pour ça je tiens à saluer Sony qui ont vraiment assuré sur cette gen niveau IP et surtout ouais, oser les nouvelles IP c'est cool.
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Totalement en désaccord avec la "marque" Kojima. Kojima c'est quelqu'un dans le milieu du divertissement, du JV mais il est inconnu au bataillon pour le grand public. Là où Spider-Man est une licence ultra juteuse dans le monde, pour tout le monde et en tout lieu (quasiment).
Par contre le retentissement critique (si le résultat est à la hauteur) de Death Stranding peut-être énorme, vu le mec derrière, et le fait que c'est son premier jeu depuis MGS. Et là-dessus je tiens à saluer Sony aussi parce que, pour l'instant, on a vraiment l'impression qu'ils ont donné carte blanche au mec pour un des projets les plus chimériques et atypiques de ces dernières années (au moins en terme de com'). Quand je vois les trailer du jeu et tout, j'ai vraiment l'impression que le titre va arriver avec une proposition hors du commun (au sens littéral, ça ne veut pas dire que ça sera génial).
Et ouais Cryo, Days Gone selon moi c'est typique du jeu que tout le monde bitch depuis le début "lololo encore un jeu de zombie, bravo l'originalité, ça a l'air nul en +" et au final va avoir son beau petit succès critique ou en tout cas d'estime, j'en suis quasi sûr. Et les premiers à bitcher dessus seront les premiers à dire "ah je vous avait dit ça allait être top". :D
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@r :
Yes je vois ce que tu veux dire sur Kojima. C'est sûr que sa licence phare a un public assez large.