reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7502 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7762 JoursBon après c'est vrai que déjà selon qu'on joue sur TV 4K ou 32" 1080p c'est pas la même expérience ou qu'on joue à la DS fat day one et la DS XL sortie en fin de vie c'est pas pareil non plus... Mais là ça va trop loin je trouve. ^^"
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PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 5125 JoursC'est vraiment une excellente nouvelle en tout cas !
D'ailleurs au niveau du ray tracing, c'est drôle que Cerny aborde le sujet du son qui fonctionnerait de la même façon. Ça pourrait être un sacré changement si tous les sons devenaient dynamiques et sous tous les angles, notamment pour les gens équipés de casque Atmos.
Un jeu comme Hellblade a montré l'importance de cette composante dans les jeux donc c'est cool de voir que Playstation s'y penche :)
Et pour revenir sur le ray tracing, hâte de voir à quoi les prochains Forza et Gran Turismo ressembleront, c'est clairement un genre qui va en bénéficier plein pot !
Inscrit depuis 4520 Jours2- 4K/60fps ==> Ce sera (de mon point de vue) le minimum pour être certifié sur la prochaine gen (…)
3- Le ray tracing ne l'oublions pas est une solution NVIDIA. AMD développe une solution équivalente, ce sera surement le prochain fer de lance de la prochaine gen
C'est presque une obligation technologique pour différencier le hard orienté "expérience Premium" (ce sera vendu comme çà) du cloud orienté classique
et c'est vrai que le raytracing apporte un plus sur l'immersion, le rendu dit "réaliste" des scènes. Une vraie plaie au début mais maintenant que c'est optimisé j'ai presque envie de dire que c'est indispensable dans certains type de jeu! ;)
Concernant le SSD (qu'importe la techno) c'est une bonne chose mais les couts vont s'envoler. Je parie sur un 599$ - 649$ pour une version classique et surement un 799$ pour une version en pack ou en version pro :D
- 4K/60 fps... je suis loin d'être sur que ça soit la norme pour la prochaine gen perso. Comme toujours c'est une histoire de compromis. Si le public continue de vouloir du 4K , ils essaieront d'y aller juste parceque niveau marketing ça fera vendre. Mais sinon ils essaieront de pousser les graphismes plutôt que la course inutile à la résolution. Peut-être que le public va oublier ces histoires de réso pour d'autres technos. Ca change à chaque gen. Celle-ci c'était les fps et la réso... pas sur que ça soit encore le cas sur la prochaine. Et je l'espère même car c'était particulièrement insupportable. Surtout que les X et pro ont parfaitement montré qu'il était préférable de bien gérer l'upscal ou la résolution qui s'adapte à la situation, plutôt que de la 4K native.
-600/650€... j'y crois pas du tout. L'échec de la ps3, je pense pas qu'ils l'aient oublié. Ni la réussite de la ps4 à 400€. Ca serait une grosse erreur à mon avis
Inscrit depuis 6415 Joursou ça boufferait trop de ressources ?^^
Inscrit depuis 7395 JoursDans le jeu qu'il avait développé en ... 1984, le très sympathique Marble Madness, il s’intéressait déjà à cette technique: https://en.wikipedia.org/wiki/Marble_Madness
:vieuxcon:
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8098 JoursPunaise le fric que j'ai claqué dans la borne d'arcade à l'époque, par contre j'avais plus en tête 81-82 que 84 pour celle ci
Il reste encore dans mes jeux préféré
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Journey to the Savage, BGE2, Atomic Heart, Wreckfest .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7762 JoursEn 1985 il rejoint Sega Japon (pour ça qu'il parle parfaitement japonais), ou il travail sur des portages Master System avant de taffer sur des "petits jeux" Mega Drive comme Sonic 2, Kid Chameleon...
Depuis la PS1 il est partenaire de Sony, il a taffé sur les Crash Bandicoot, Spyro, Jak & Dexter, Ratchet, Killzone, Resistance, etc etc à des postes plus ou moins importants. ^^
C'est pour ça que contrairement à un Spencer, Layden, ou autre, Cerny quand il parle, je l'écoute. :p
XBL: Senki Dala
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Inscrit depuis 4520 JoursEn 1985 il rejoint Sega Japon (pour ça qu'il parle parfaitement japonais), ou il travail sur des portages Master System avant de taffer sur des "petits jeux" Mega Drive comme Sonic 2, Kid Chameleon...
Depuis la PS1 il est partenaire de Sony, il a taffé sur les Crash Bandicoot, Spyro, Jak & Dexter, Ratchet, Killzone, Resistance, etc etc à des postes plus ou moins importants. ^^
C'est pour ça que contrairement à un Spencer, Layden, ou autre, Cerny quand il parle, je l'écoute. :p
Inscrit depuis 6415 Jours
Inscrit depuis 5125 JoursDans le jeu qu'il avait développé en ... 1984, le très sympathique Marble Madness, il s’intéressait déjà à cette technique: https://en.wikipedia.org/wiki/Marble_Madness
:vieuxcon:
En 1985 il rejoint Sega Japon (pour ça qu'il parle parfaitement japonais), ou il travail sur des portages Master System avant de taffer sur des "petits jeux" Mega Drive comme Sonic 2, Kid Chameleon...
Depuis la PS1 il est partenaire de Sony, il a taffé sur les Crash Bandicoot, Spyro, Jak & Dexter, Ratchet, Killzone, Resistance, etc etc à des postes plus ou moins importants. ^^
C'est pour ça que contrairement à un Spencer, Layden, ou autre, Cerny quand il parle, je l'écoute. :p
Inscrit depuis 6765 JoursCa faisant un moment que j'avais pas allumé ma ps4 pro et le bruit d'aspirateur qu'elle fait ne m'avait pas manqué... Quand je vois qu'à côté de ça la One X je ne l'entend jamais... J'aime beaucoup la PS4 mais maintenant pour les jeux multiplateforme je me pose plus la question et je prends sur One directement !
Inscrit depuis 7980 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 5125 Jours-
Inscrit depuis 8101 Jours"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 6415 Joursparce qu'aussi bien ma PS4 day one puis ma PS4 Pro, on est tout de même un cran en dessous
après je suis d'accord, ils pourraient faire un effort, surtout avec des SoC pour laptops "gamers"
Inscrit depuis 5125 JoursUn peu la même remarque que Chris_lo en dehors de ça, c'est clair que la PS4 est plus bruyante qu'une Xbox One mais quand on a enduré la Xbox 360 qui était une plaie sur absolument tous les plans (ventilateur et accès disque tonitruants), le terme "catastrophe" est clairement trop fort.
Personnellement vu que j'utilise mes consoles pour de la lecture blu-ray, je suis très regardant sur ce point et je m'organise pour atténuer le bruit de la console en la plaçant de manière à ce qu'elle ventile bien et à ce que le son ne me soit pas communiqué. Résultat la PS4 ne m'a jamais trop dérangé hormis quelques anomalies où elle soufflait sur des menus (replay de PES et menu pause d'Horizon il me semble) mais j'ai une barre de son et je joue aussi pas mal avec des écouteurs donc ça doit pas mal changer la donne.
Il faudrait aussi peut être que Sony cesse d'inclure dans la console le bloc d'alim qui génère une chaleur pas possible et qu'ils se concentrent sur le refroidissement du processeur et de la CG. Je préfère une console silencieuse et un bloc à part qu'une console qui souffle.
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Inscrit depuis 8101 JoursPerso, je suis très sensible au confort de jeu et la PS4 (de base, premier modèle) dépasse largement mon seuil de tolérance, niveau bruit.
"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 7330 JoursBref vivement la partie 2 :)
®Dazmode
Inscrit depuis 4520 Jours
Inscrit depuis 7502 JoursBref vivement la partie 2 :)
Remember Halo.
Inscrit depuis 7502 JoursLa PS4 dépasse les 96,8 millions de ventes ! "Si Sony atteint cette nouvelle cible, la PS4 cumulera 112,8 millions de consoles installées en mars 2020, ce qui la placera alors confortablement devant la PlayStation et la Wii. Par ailleurs, la PS4 est toujours en piste pour atteindre le seuil symbolique des 100 millions plus rapidement que la Wii et même que la PS2."
Sony a d'ailleurs dévoilé son objectif pour le nouvel exercice et espère distribuer 16 millions de PS4 supplémentaires entre avril 2019 et mars 2020
https://www.gamekult.com/actualite/sony-interactiv...
Les années noires sont définitivement loin pour le groupe !
Remember Halo.
Inscrit depuis 5125 JoursA noter que les chiffres dévoilés nous permettent aussi d'apprendre que le PS Now (souvent perçu comme anecdotique) a 700 000 abonnés à 14€99 par mois... ça semble pas mal du tout comme chiffre pour un service qu'ils ne poussent pas tellement jusqu'ici (contrairement au Gamepass qui est aggressif en prix, offre et marketing).
Inscrit depuis 7484 Jourshttps://www.jeuxvideo-live.com/news/le-dernier-pat...
https://www.jvfrance.com/days-gone-comment-eviter-...
Inscrit depuis 6415 Jours