Driftwood Roll7 fermé par Take Two, quel milieu... Rollerdrome avait remporté des prix, OlliOlli World était super bien, mais voilà, la qualité ne suffit plus. (il y a 8 Heures)
reneyvane Ghost of tsushima ps5 passe en 2.019 afin que les joueurs consoles et pc puissent jouer ensemble au mode Legends. (il y a 1 Jour)
Soda @Driftwood: J'ai vu sur Twitter, une raquette, un polo Lacoste, et j'en passe... (il y a 2 Jours)
Driftwood @GTB: c'est tout aussi gênant que l'histoire du généreux press kit envoyé à certains. Je ne suis hélas pas surpris, les jeux de sport semblent taillés pour cela aujourd'hui on dirait... (il y a 2 Jours)
face2papalocust @GTB: A vomir. (il y a 3 Jours)
GTB Pour info, toutes les features online de TopSpin'25 ne seront assuré que jusqu'à fin 2026. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Remember Halo.
Et ce n’est pas du troll.
Remember Halo.
C'est valable pour ND comme pour les autres studios First Party Sony; voire pour leurs partenaires. En fait, pondre régulièrement de nouvelle grosses licences ou les chambouler c'est une ligne éditoriale de Sony globalement. (c'était un peu moins vrai pendant un certain temps sur PS3 par contre).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Bon en tout cas, ma petite phrase écrite à la va-vite disant que c'était LE studio le plus prolifique était maladroite je reconnais (et à la fois j'avoue avoir écrit ce com' vite fait :p), il fallait la comprendre comme "l'un des plus prolifiques" notamment au regard du contexte dans lequel il évolue : à savoir l'appartenance à un constructeur (où le pantouflage sur une licence est fréquent) et le développement de AAAA. Dans leur histoire ils ont pris des risques fréquemment en changeant de licence, je trouve ça respectable et assez rare pour un studio de ce calibre là.
Edit : Merci GTB, exactement le sens de ma pensée.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Le pad Dualshock 5 a été devoilé sur le compte Twitter de PlayStation Europe. Je ne sais pas poster d'image ici donc je vous laisse chercher.
En tout cas son design va faire débat, je parie que les 3/4 ici vont le détester.... Et perso j'adore :)
Edit :
https://twitter.com/PlayStationEU/status/124761585...
®Dazmode
Est ce la vraie manette ps5 ?
Je viens de voir ca sur la toile ! Vrai ou faux mystère...
Papy raleur !
Oui c'est la vraie, annonce de PS Europe.
Elle est sublimissime
®Dazmode
Pour rester dans le sujet, je constate que sur cette génération, très peu de nouvelles franchises AAA ont donné au moins deux jeux. Comme ça, je ne vois que Destiny, The Division, Watch Dogs et Titanfall. Eventuellement Ori (plutôt un AA). Sur PS360, la liste est beaucoup plus longue... Même si on a toujours pas mal de "one shot", investir dans une nouvelle franchise ambitieuse est un risque que les éditeurs rechignent de plus en plus à prendre, et ça ne devrait pas s'arranger sur la prochaine gen avec des budgets encore augmentés.
Papy raleur !
®Dazmode
Le pad Dualshock 5 a été devoilé sur le compte Twitter de PlayStation Europe. Je ne sais pas poster d'image ici donc je vous laisse chercher.
En tout cas son design va faire débat, je parie que les 3/4 ici vont le détester.... Et perso j'adore :)
Edit :
https://twitter.com/PlayStationEU/status/124761585...
- Avoir conservé tout ce qui avait le plus plu sur la DualShock4
- le nom: DualSense
- Le retour haptique
- Les gachettes à résistance modulable
- Un bouton "Create" (ils apporteront plus de détails là dessus plus tard)
- La présence de micro (et évidemment la possibilité de brancher un headset si on veut)
- Avoir retenu la leçon en ce qui concerne l'autonomie batterie
- Avoir bougé la petite lumière (qui semble n'être là que pour faire cool a priori)
...ah, et ils confirment toujours une sortie pour la fin d'année.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'aime bien même si j'aurais moi aussi aimé qu'ils modifient le placement des sticks
Reste à voir ce qu'elle donne vraiment une fois en main.
Mais belle surprise jusque-là
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Super classe en tout cas, à voir ce que ça donne en main.
Remember Halo.
A voir sur le long terme par contre pour la fiabilité je trouve que les boutons ne ressortent pas assez.
®Dazmode
Je suis curieux de la résistance des gâchettes.
Le retour haptique par contre cela m'interpelle beaucoup moins, déjà les vibrations je n'y quasiment aucune attention lorsque je joue donc la même chose en plus subtil cela.
Enfin si l'autonomie est vraiment améliorée ce sera vraiment une bonne chose!
use soap...
- Avoir conservé tout ce qui avait le plus plu sur la DualShock4
- le nom: DualSense
- Le retour haptique
- Les gachettes à résistance modulable
- Un bouton "Create" (ils apporteront plus de détails là dessus plus tard)
- La présence de micro (et évidemment la possibilité de brancher un headset si on veut)
- Avoir retenu la leçon en ce qui concerne l'autonomie batterie
- Avoir bougé la petite lumière (qui semble n'être là que pour faire cool a priori)
...ah, et ils confirment toujours une sortie pour la fin d'année.
En tout cas content de l'embonpoint qu'elle prend, le fait qu'elle garde les qualités de la DS4 et qu'ils tentent de corriger le tir sur la batterie. Moi au contraire d'Eskyves, les vibrations sur une manette je trouve ça super important. L'époque PS3 avec leur sixaxis toute naze sans vibration m'a traumatisée.
J'aime pas le côté bi-couleur par contre et j'espère que la lumière en façade sera entièrement désactivable.