reneyvane @samnite: Est-ce qu'il y à des niveaux entier dédiés aux phases à dos de dragon ou lorsqu'on contrôle un robot ? Si vous ne savez pas, à quelle fréquence ça intervient ? Merci. (il y a 1 Jour)
samnite J'ai testé un peu Doom, je suis pas emballé, on a perdu en rapidité, en violence, en musiques épiques, je n'ai évidemment fait que 2 niveaux sur 22, mais je suis un peu refroidi, merci le Game pass... (il y a 1 Jour)
reneyvane L'héroine et nouvelle tueuse du reboot de Buffy sera "Ryan Kiera Armstrong" ! Sauf que depuis qu'on sait que ça va se faire, je pensais qu'ils tournaient une saison alors que c'est un pilote = test (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Une Sté en bourse qui fait exprès d'hurler au succès en comptant créer cercle vertueux bourse/vente, rien de neuf mais ils ont remercié fans & donné un planning d'ajout faisant suite bonne vente (il y a 1 Jour)
GTB @reneyvane: Ce n'est que de l'estimation. Mais Ubisoft refusant absolument de communiquer sur les ventes, c'est déjà un signe suffisamment parlant. Vraiment triste de voir Ubi dans un mouise pareille. (il y a 1 Jour)
MadDemon @reneyvane: non mais c'est une catastrophe économique ce shadows (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Encore une fois, Sony est dans l'innovation sur ses pads, ça fait plaisir.
Par contre plus de lumière sur le devant. Donc quid du psvr qui utilisait la techno?
En dehors de toutes considérations techniques cela augure de changements bienvenus sur le design de la machine. Perso j'aime bien le design de la manette même si je reste réservé sur la couleur et l'emplacement (que je ne comprend toujours pas) du stick gauche.. ils innovent mais ne prennent pas le risque de tout chambouler non plus :)
Reste à montrer le nouveau design iconique de la machine: quels seront les choix de design retenu en fonction des contraintes techniques? Perso j'imagine une console aux dimensions presque identique a la ps4, plus épaisse cependant pour mieux refroidir.
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Mon principal regret concerne ce putain de stick gauche qu'ils ne veulent définitivement pas bouger. Est-ce que les fanboy sont vraiment attachés à ce qu'ils restent là?
Avalon> Yep, je pense aussi que le pad seul sera surement plus cher.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Vous pensez vraiment qu'ils puissent faire une console full noir avec un pad majoritairement blanc? Au mieux elle sera full blanc.
Mais à mon avis on retrouvera bien les 2 couleurs.
Pas fan non plus du côté 2 couleurs. Mais le design a le mérite de tenter des trucs et j'aime bien ça (même si j'espère que ça ne sera pas trop flashy dans le salon).
J'aurais préféré une full noir ou blanc mais je comprends qu'ils ont fait ce choix pour mettre en avant les courbes du pad (qui ressortent beaucoup plus comme ça).
https://twitter.com/RobertoSAGuedes/status/1247627406371938309?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1247627406371938309&ref_url=https%3A%2F%2Fgamergen.com%2Factualites%2Finsolite-ps5-joueurs-imaginent-nouveaux-coloris-manette-dualsense-310942-2
Remember Halo.
C'est les mêmes codes couleurs que ma PS4 Blanche en tout cas.
Edit : un truc que j'aime bien sur PS4 et que tout le monde a inclus ensuite : on sait si il y a une prise jack sur ce pad ? j'ai l'impression que non.
C'est très bien qu'il est affiné les "manches" de prise en main les boudins ça devait y jouer sur la prise en main tant décrier de l'analogique gauche.
Je sais bien que chacun a ses goûts mais quand même, vous faites pas dans la demi-mesure
C'est très bien qu'il est affiné les "manches" de prise en main les boudins ça devait y jouer sur la prise en main tant décrier de l'analogique gauche.
L'emplacement du stick n'est pas un problème, ce qui n'est pas un problème pour la main droite ne devrait pas l'être pour la gauche. Arrêtez de faire les manchots par habitude :p
Je sais bien que chacun a ses goûts mais quand même, vous faites pas dans la demi-mesure
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
C'est les mêmes codes couleurs que ma PS4 Blanche en tout cas.
Edit : un truc que j'aime bien sur PS4 et que tout le monde a inclus ensuite : on sait si il y a une prise jack sur ce pad ? j'ai l'impression que non.
Et oui j'ai vu passer la confirmation qu'il y a une prise jack sur le pad.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
On a eu plusieurs studios qui ont débuté la gen avec une suite de licence établie : inFamous, Killzone, Ratchett & Clank (bon, ils ont fait Sunset Overdrive mais parce que MS l'a financé), LBP3, histoire de pouvoir expérimenter la tech en limitant les risques sur les mécaniques et la com.
Et derrière, ils ont embrayés avec un nouveau truc, respectivement Spider-Man, Horizon Zero Dawn, Ghost of Tsushima, Dreams.
D'ailleurs cette "fonctionnalité" a très peu servi à part sur quelques jeux de courses je ne ressens plus rien.^^
Le coup du micro intégrer et qu'on doit appuyer sur un bouton pour le couper je voulais vous souhaitez bon courage pour vos sessions multi parce que sur Pc les gens qui parlent sans penser à couper le micro c'est un cancer sur certains jeux.
Pour ce qui est du micro intégré je doute qu'il puisse servir efficacement lors de party, et je doute que les autres veulent aussi entendre les sons du jeu auquel on joue^^. Dans tout les cas on pourra sûrement le désactiver au niveau software.
D'ailleurs cette "fonctionnalité" a très peu servi à part sur quelques jeux de courses je ne ressens plus rien.^^
Sur PS5, ils ne parlent pas de vibration dans la gâchette, mais de résistance variable, ce qui permet de la rendre plus ou moins dure de façon dynamique. C'est assez nouveau en soi, jusqu'à présent on le trouvait surtout dans les volants et certains joysticks pour simulateur de vol. Par contre le côté "haptique" pour le reste de la manette semble plus similaire à ce qui se fait sur Xbox ou Switch sur le principe, c'est à dire avoir des sensations assez subtiles en modulant plusieurs moteurs ensemble, plutôt que d'avoir simplement des vibrations "on/off".