Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 2 Jours)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
A vrai dire la seule raison à peu près valable que je vois à la double sortie vidéo de la PS3, c'est que Sony espère sortir à l'avenir des télés permettant d'avoir une visualisation 3D (un peu style "Spy Kids 3D"). Ou en tout cas qu'ils s'en gardent la possibilité.
http://www.3dchips-fr.com/actualites/10948/un_pre_...
le online de la ps3
Canada is a nice country!
Et la meme puissance, yeearrr.
Reste le catalogue de jeux japs pour faire la différence.
Une boîte d'analyse nippone prévoit des pertes de plus d'1 milliard de $ la 1er année 730 millions la seconde et 460 millions la 3eme !!
:D
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Sinon:
"Informations sur la Playstation 3
Le mois dernier, Sony avait envoyé des kits de développement de jeux pour son prochain bébé, la PlayStation 3, à des éditeurs tierces afin qu'ils puissent commencer à se pencher dessus. Malgré la clause de confidentialité imposée par Sony, des informations sur ce kit ont circulé par des sources anonymes.
La première information, pas si étonnante que ça, est que le kit ne ressemble en rien à une Playstation 3. Les composants sont contenus dans une tour plus large ressemblant plus à une tour de PC, comme ce fût déjà le cas pour la précédente console de Sony, la PS2.
La seconde révélation est somme toute nettement plus croustillante puisqu'il semblerait que la boîte incurvée devant contenir la PS3 ne serait pas assez large pour accueillir un disque dur 2,5'. Toutes les spéculations sont alors permises, mais nous pensons plutôt que Sony devrait revoir prochainement la conception même du boîtier de sa future console.
Sony, ayant reçu de nombreuses plaintes concernant le nouveau design en boomerang de la manette de la PS3, aurait décidé de conserver le look Dual Shock des manettes PlayStation 2. Ces manettes ont connu un réel succès, aussi ce choix nous paraît des plus judicieux de la part de Sony. La connectique de ces manettes serait bien entendu l'USB.
Les possibilités de la PS3 permettraient de développer des jeux plus complexes graphiquement que ceux proposés actuellement sur Xbox 360. Pourtant, les avantages de la console by Sony ne semblent pas flagrants, et n'oublions pas que la qualité d'un jeu repose beaucoup sur la qualité du développement du titre. Cet argument commercial de Sony n'a donc que très peu de poids.
La bataille sur la marché de la console Next-gen ne se fera pas au niveau des performances brutes des machines, car elles sont de même génération. Non, la bataille sera beaucoup plus marketing, à savoir qui de Microsoft ou Sony aura le plus d'exclusivités et de titres de grandes qualités sur sa console.
Toujours est-il qu'à l'heure de la sortie de la PS3, Microsoft et sa Xbox 360 seront déjà implantés sur le marché depuis de bons mois (à l'exception du Japon), Sony aura donc fort à faire pour inverser la balance.
Affaire à suivre...
Source : generation-nt
"
Sachant que la bécanne a autant de ram, du coup faudra compter plus de temps pour la remplir si les gars veulent la bourrer avant de commencer <_<
Ca promet des loadings hallucinant sur certains jeux ça. T_T
Le boomerang serait abandonné, et la carcasse de la console devrait grossir un peu.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
J'éspère que l'alim est dedans au moins pour celle là :D
Enfin en tout cas perso ça me gênerait beaucoup que les temps de chargement aillent en s'allongeant... ça devenait tout juste supportable sur les jeux récents, j'aimerais mieux que ça continue de diminuer plutôt que l'inverse.
Difference that should be noted in a DVD vs Blu-ray discussion is that DVD's are Constant Angular Velocity (CAV) and Blu-ray is Constant Linear Velocity (CLV).
This is important to note because each of DVD's X ratings have a minimum and a maximum read speed and the advertised read speed is taken from the maximum, consequently a DVD drives maximum read speed is almost never realized. On the other hand Blu-ray's only has one constant read speed.
At 2x Blu-ray can read as fast as 12x DVD's minimum read speed. At just 3x Blu-ray is comparable to DVD at 12x; through the first half of the disc 3x Blu-ray is faster, through the second half of the disc 12x DVD is faster.
And at only 4x Blu-ray manages to best a 12x DVD's maximum read speed by 9%.
In order for Sony to bring load times into the same range as the Xbox 360, it would have to use at least a 2X drive (which would transfer a little faster than a 12X DVD's minimum speed) or a 3X drive (which would closely resemble a 12X DVD's average transfer rate). Since Blu-ray is a new technology, it's a certainty that the faster speeds will increase the base cost of the PS3, which leads into the next point.
Sachant que la bécanne a autant de ram, du coup faudra compter plus de temps pour la remplir si les gars veulent la bourrer avant de commencer <_<
Ca promet des loadings hallucinant sur certains jeux ça. T_T
Ca fait un sacré moment que ce genre de specs sont connus, sinon ils auraient du mal à encoder des films avec le bon débit >_>
Ca fait un sacré moment que ce genre de specs sont connus, sinon ils auraient du mal à encoder des films avec le bon débit >_>
Bref, personne ne sais rien, donc sa sert à rien d'essayer de "casser" un propo car ce n'est pas de "source officiel".
Néamoin, je trouve les propos de oXydo beaucoup plus que plausible.