reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7450 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7294 Jours:dejàpartit:
Mario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6444 Jours
Inscrit depuis 8104 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 6444 Jours
Inscrit depuis 7294 Jourspfff, va falloir trimer!
Mario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6444 Jours
Inscrit depuis 6590 Jours
Inscrit depuis 7340 JoursAllez allez pas de remarques désobligeantes :)
The fake is a lie
Inscrit depuis 7750 Jours
Inscrit depuis 6444 Jours
Inscrit depuis 6590 Jours
Inscrit depuis 6444 Jours
Inscrit depuis 7750 Jours(bon ok j'arrête après celle là. )
Inscrit depuis 7294 JoursIl est enorme, graphiquement c'est de toute beautée, c'est super fluide (60fps) même quand il y a pleins de voiture à l'ecran.. la modélisation des quelques voitures que j'ai pu essayer est à tomber par terre, et la vue cockpit sans aucuns doute la meilleure a ce jour.
Point négatif:
40€ la demo (ça fait cher pour 5 circuits), le crissement des pneus venu de l'ère "playstation 1" (16bits inside), la conduite un peu plus typé arcade me semble-t-il (enfin, un peu plus accessible), pas de gestion des degâts (ce qui est un comble pour une simulation)
J'ai pas encore testé le multi (là je suis au taf).. mais voilà sans doute le 3eme veritable jeu de la PS3 (apres uncharted et Cod4): indispensable si l'on aime les sports mécanique..
Vivement ce soir que je puisse tester ça sur mon FullHD de bourgeois, avec mon ampli a fond..
maintenant, il va falloir que je pense à investir dans un volant G25.. pfff
Mario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6977 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Burnout Paradise, GT5p, COD4 et Warhawk
Jeux a venir: GTAIV
Inscrit depuis 6915 Jours-Puisqu'on sait qu'il n'y a pas de dégâts, pourquoi le regretter?
-Quelle idée saugrenue d'acheter quelque chose que l'on trouve cher, c'est vrai qu'on ne le fait jamais.
Oo
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 8030 JoursEt en plus pour le coup je ne pense pas qu'il l'ait acheté vu qu'il bosse en magasin. :p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7294 JoursD'ailleurs si celui-ci avait lu 1 ou 2 post avant peut-être que celui-ci aurait compris que je repondais a quelqu'un de nouveau sur le forum qui n'etait peut-être pas au courant. Alors bien entendu TOUT le monde sait qu'il n'y a pas de gestion des degâts puisque cela a etait dit ici-même des milliards de fois, cela ne m'empeche pas d'y jouer et de le rappeller eventuellement aux quelques brebis égarés..
Cela dit, oui, il y a effectivement 6 circuits, 2 tracés, les "miroir" etc.. autant pour moi.
Par contre je reviens juste sur ma précision "c'est super fluide (60fps) même quand il y a pleins de voiture à l'ecran.." ben en fait, non, j'ai eu droits a quelques ralentissements chez moi dans un virage séré avec 3 vehicules devant moi.. mais rien de bien méchant!
Mario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6444 Jours
Inscrit depuis 7318 JoursAprès j'imagine qu'avec les nombreux belles voitures ça va le faire.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 6977 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Burnout Paradise, GT5p, COD4 et Warhawk
Jeux a venir: GTAIV
Inscrit depuis 7294 JoursChacun en pensera ce qu'il veut, mais ca à l'air trop "Vrai" pour être un "Faux" mais bon.. prudence
pour les details, c'est ici que ca se passe:
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=26380
les fans apprécierons.. ou pas ;)
Mario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8030 JoursVidéo.
Quelques unes des images en grand:
Miaou.
Naughty dog.
Cha(t)rmant.
Certains pensent qu'il ne s'agit que d'une démo et pas forcément de la base d'un jeu. On verra bien. :)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7879 JoursSinon, oui, ça fait plus démo technique (balèze) qu'autre chose en fait.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.