reneyvane @Blackninja: Neuf mois après sa sortie PS5 à 45/50e en physique, DeadStranding 2 débarque en exclusivité Steam avec une édition de base à 80e ? (il y a 11 minutes)
Blackninja En gros, ça vend, mais ça envoie pas du rêve, surtout à côté des jeux multi qui explosent tout, et Sony a même plus à y perdre s’ils commencent à faire des sorties Day One sur PC. (il y a 28 minutes)
Blackninja Et les sorties plus récentes comme Spider‑Man 2 ou Ragnarök ont eu des lancements assez timides : trop tard, hype retombée, et le public PC n’est pas trop branché jeux solo linéaires. (il y a 29 minutes)
Blackninja @GTB: Les jeux solo PlayStation sur PC, ça se vend mais ça casse pas la baraque. Les portages comme Horizon, God of War 2018 ou Days Gone ont fait des ventes correctes, mais rien de fou. (il y a 30 minutes)
GTB @Blackninja: T'es sur de ça? Parce les estimations parle de plusieurs milliards générés par les jeux Sony sur steam. De 12.5 M d'Helldivers 2, 4.5 M d'Horizon remaster et idem pour God of War. (il y a 1 Heure)
Flash_Runner @Soda: Effectivement je me suis peut-etre emballé, mais le feeling dans les armes et dans le PVE est au rendez vous. (il y a 1 Heure)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7589 JoursJ'ai lu le résumé sur Wiki, même si il raconte assez bien l'histoire, il ne raconte que les grandes lignes, rien ne vaut l'histoire originale :D
Je comprend le boulot et tout, pas facile de trouver le temps, moi même je suis encore au début de GTA4, j'avance pas ^^
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
Inscrit depuis 7284 JoursBannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 6551 JoursEn plus voilà ça fait poser la manette,faire une pause clope et même "pause" pour aller chercher un truc à boire.
Bon c'est pas le plus important mais j'aime beaucoup ces séquences, rien que quand je vois le combat de raiden et du vampire, je me demande si je n'achete pas le jeu juste pour les cinématiques justement.
Par contre je peux vous le dire y'a des ps3 qui vont se vendre pasque le nombre de personnes que j'entends affirmer vouloir acheter la ps3 juste pour ce jeu et gran toursimo c'est hallucinant.(moi c'était pour god of war,les tekken, et les Final fantasy)
Inscrit depuis 7097 Joursles ps3 se sont super bien vendu avec gta, mais je trouve mgs n'est pas vraiment un "system seller" pour la simple raison que ceux qui l'attendent ont déjà la console (depuis la sortie pour la plupart).
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8138 Joursles 15 premieres heures disons, je n'ai pas eu le courage de finir.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6551 JoursParceque ceux qui attendaient gran tourismo avaient déja la console?
Apparament non vu le nombre de ps3 vendus à sa sorrti et pourtant il y a bien plus de fan de GT et de GTA que de fan de MGS et pourtant, ils ont attendu le jour de la sortie des jeux pour se prendre la ps3. Je pense que cela fera pareil avec MGS.
Inscrit depuis 7097 Joursceux qui attendaient la demo de GT l'avaient déjà acheté en jap, ce qui veut dire qu'ils avaient déjà la console.
je ne dis que ce que j'ai constaté.
et je parle des joueurs, pas des victimes de la mode.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 6551 JoursAh mais tu travail en magazin toi nan? C'est vrai que tu dois bien savoir ce que tu dit.Mais j'en connais déja 2 qui ont acheter une ps3 pour GT.
Et j'ai un de mes vendeurs qui me dit vouloir en prendre une juste pour ce jeu qui pour moi n'est pas extraordinaire...
Mais bon quand je vois ses ventes et le peu de commissions qu'il touche je me dis qu'il aura du mal :(
Inscrit depuis 7097 Joursje ne dis pas que tu as tort, je dis juste ce que j'en pense d'aprés ce que je vois.
les gens qui achetent une console juste pour une demo de jeu ( désolé d'insister) parce que "c'est trop beau", c'est ça que j'appel des victimes de la mode, et mgs n'est pas au top du hype comme GT et GTA, même si il est spendide aussi, sauf dans le milieu des joueurs.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 6551 JoursDonc tu as surement raison mais bon toute façon on verra bien le jour du lancement J-20....En tout cas on aura là à coup sur le jeux le plus vendu à son lancement après GTA...
Je suis préssé de voir les premières pub à la télé en esperant que ce ne soit pas la pieuvre rose avec les actrices de...parceque on ne sait même pas qu'il s'agit de MGS à part les fan qui reconnaitront le boss de fin (la femme pieuvre).
Inscrit depuis 7800 JoursPour MGS, c'est un jeu qui touche beaucoup moins la masse mais à mon avis, il peut faire basculer un bon nombre de hardcore gamers réticents à la PS3. C'est peut-être la première vraie grande exclu de la console.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 6551 JoursMais sans vouloir lancer une guerre ridicule il y en a qui parle de MGS comme exclue temporaire, mais Kojima a bien dit non catégorique nan? Mais surtout il n'ya pas une histoire de DVD comme quoi MGS prendrait au moins 4 DVD pour tenir sur une Xbox?
Encore une fois je me fous qu'il sorte dessus d'ici un an mais simple question de curiosité et pour comprendre aussi d'un point de vue techinque qu'est-ce qui l'en empêcherait de sortir dessus?
Inscrit depuis 7097 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7800 JoursDes images là :
http://www.forzacentral.com/forum/showthread.php?t...
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 6945 Jourshttp://news.caradisiac.com/Codemasters-licence-FIA...
Pour moi c'est une bonne chose étant donné que Sony ne sort plus aucun jeu de F1 depuis le lancement de la ps3!
Codemasters serait une bonne chose pour la licence ,qu'en pensez-vous ?
Killzone 2 - Our War There Planet -
Inscrit depuis 8138 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7823 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 6945 JoursKillzone 2 - Our War There Planet -
Inscrit depuis 7962 Jours
Inscrit depuis 6945 JoursKillzone 2 - Our War There Planet -
Inscrit depuis 6886 Joursc'est sony qui lâche la licence vu qu'ils font rien avec ...
Inscrit depuis 8138 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7662 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7986 JoursJe peux l'entendre n'importe où, je me dirais toujours "Tiens, mais c'est solid' ?!".
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8200 JoursMGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^