reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 8 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 8 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 11 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 11 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 13 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
De tt façon moi je le prends, il sera énorme :D
Oblivion :
Rougegarde - Guerrier (Armurier, lame, armure lourde, arme lourde, athlétisme, acrobatie, parade)
Level 6 - 35 quêtes terminées - 19h de jeu - difficulté 50% - 20/50 succes
Oblivion :
Rougegarde - Guerrier (Armurier, lame, armure lourde, arme lourde, athlétisme, acrobatie, parade)
Level 6 - 35 quêtes terminées - 19h de jeu - difficulté 50% - 20/50 succes
Plus sérieusement, soit c'est le meilleur gameplay actuel tous supports confondus et il mérite une très bonne note, soit il existe un ou plusieurs jeux qui ont un meilleur gameplay et alors en ce cas il faut lui mettre une note moins bonne. Je pense qu'il faut noter en fonction de ce qui existe et non pas en fonction de ce qui pourrait être fait plus tard...
Oblivion :
Rougegarde - Guerrier (Armurier, lame, armure lourde, arme lourde, athlétisme, acrobatie, parade)
Level 6 - 35 quêtes terminées - 19h de jeu - difficulté 50% - 20/50 succes
C'est quand meme du foutage de gueule de le descendre pour ca hein ;)
De plus tout les tests (quasimment) sont hunanimes pour dire que le gameplay est plus profond!!!
Et c'est ce genre de sites qui se dit pro et qui arrive a foutre une meilleure note a un Burnout revenge 360 qui n'a de next gen que la rumeur.......
Faut arréter les délires trente secondes un peu là quand meme ;)
Mais bon il est vrai que les américains aiment plus ou moins tout ce qui est bourrin!
How many days have you been sick in your life?
on va faire court :
je n'aime pas les burnout, seulement il se peut que le type chargé du test de la version 360 ait ressenti plus d'appeal pad en main que le testeur de top spin 2. Wer Weiss ?
l'histoire de gameplay "next-gen" est une notion assez floue, ça je suis d'accord. Celà dit, il semble que bien disposant d'une jouabilité plus profonde, ce top spin 2 n'apporte pas tant que ça au précédent opus. En ajoutant au compte des graphismes à peine améliorés, l'appréciation baisse vite.
Bah de toute façon je suis vendu au gameplay de smash court :)
Canada is a nice country!
Bon, j'ai du louper un paragraphe, aucune mention au niveau du gameplay =_= (je ne dirais pas que c'est un test torché, par contre je le pense).
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Il y a tellement de bon jeu sur 360, c'est pas trop grave.
Sur le 1er test, le gars dit que des ralentissements gènent le gameplay à quelques moments, et le gars de gamepro, il en parle même pas, il préfère whiner sur le mode simulation du World Tour...
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Je suis très très en colère, je ne comprend pas pourquoi microsoft à lacher ces 2 titres! Pffffffff
Oblivion (merci speedtree)
Bréton- Druide (Destruction, arme lourde, marchandage, éloquence, mysticisme, invocation, altération)
Level 13 - 14 quêtes terminées(hors prison) - 30heures de jeu - difficulté 3/4
http://liam-angel.blogspot.com/
Parce que moiayant put jouer aux deux; je n'ai pas trouvé ca vraiment flagrant mais bon... ;)
http://liam-angel.blogspot.com/
When no one is watching, we are invisible
j'en parle uniquement pour avancer une explication concernant sa note plus élevée que celle de top spin 2
Canada is a nice country!
Les +
_ On peut foncer dans les voitures qui son dans le même sens que nous (excepté les poids lourds)
_ Le mode panic dans le trafic totalement nouveau.
_ Les crashbraker en pleine course.
_ Takedown verticaux
_ Le poid des véhicules qui influx pour les takedown bien évidement.
_ Le jeu propose un challenge bien plus ardu qu'avant (oui, je suis un fan de Burnout depuis le tout 1er, donc je sais de quoi je parle, obtenir parfait dans TOUTES les catégories ainsi que de finir toutes les feuilles de route ce relève extrêmement ardu)
_ Les parcours propose désormais de véritable route alternative ainsi que énormément de raccourcis divers
Bon je vais arrêter la.
Les -
???
Désolé j'ai pas trouvé, il y a tout les ingrédients de Burnout, avec des chose en plus.
Donc ta phrase : "ce Burnout là n'apporte rien a la série, au contraire même."
Me conforte dans l'idée que tu as pas aimé le jeu (ce qui est ton droit) mais que tu faits preuve d'une mauvaise fois à tout épreuve.
Dir que Burnout Revenge n'apporte rien de nouveau que les précèdent, et aussi débile que de dir qu'un Zelda, n'apporte rien de nouveau à chaque nouveau zelda.
Mais malheureusement je sais très bien que l'on peut donner toutes les "preuves" que l'on veut, si quelqu'un à décidé de "casser" un jeu, il le fera, quoi qu'il arrive.
Je sais donc, que mon poste sera totalement inutile au yeux de certain et qui changera en rien les idées préconçu en ce qui concerne Burnout.
Sur ce, c'est la première et dernière fois que je débattré sur le sujet, c'était juste pour la forme.
http://liam-angel.blogspot.com/
J'suis pas ton chien.....
On ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
C'tte bonne blague.....
Aller, on va en rester là avec les Burnout ca vaut mieux ;)