reneyvane Ghost of tsushima ps5 passe en 2.019 afin que les joueurs consoles et pc puissent jouer ensemble au mode Legends. (il y a 1 Heure)
Soda @Driftwood: J'ai vu sur Twitter, une raquette, un polo Lacoste, et j'en passe... (il y a 13 Heures)
Driftwood @GTB: c'est tout aussi gênant que l'histoire du généreux press kit envoyé à certains. Je ne suis hélas pas surpris, les jeux de sport semblent taillés pour cela aujourd'hui on dirait... (il y a 18 Heures)
face2papalocust @GTB: A vomir. (il y a 1 Jour)
GTB Pour info, toutes les features online de TopSpin'25 ne seront assuré que jusqu'à fin 2026. (il y a 1 Jour)
comette La série et bonne rien à dire (il y a 1 Jour)
Soda Déjà 65 millions de téléspectateurs pour la série Fallout ! Je recommande ;) (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Malheuresement dans ce monde , il est plus facile de faire la guerre que la paix .
Quantum of Solace.
Capcom vient de démentir toutes les spéculations au sujet de la sortie de son titre phare pour le mois d'octobre.
L'information originale provenait du célèbre magazine Electronic Gaming Monthly. Pour le moment, Capcom se refuse toujours à dater son jeu. Leurs résultats financiers laisseraient présager la fin 2008, mais un courant 2009 serait beaucoup plus probable.
Source
http://www.play3-live.com/news-ps3-resident-evil-5...
Voilà maintenant on est tous fixés , attendons 2009 pfffff
Malheuresement dans ce monde , il est plus facile de faire la guerre que la paix .
Quantum of Solace.
"Mon câble est plus épais que le tien et il fait de la 4D, même que"
Raito reviens, c'est moins drôle sans toi
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Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Vivement qu'on en sache plus sur le jeu que j'attends le plus tous supports confondus !
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Alors d'accord Resident Evil 4 était un super jeu mais qui aurait pu gagner en ergonomie donc si le 5 c'est juste le même gameplay avec des skins d'ennemis différents et de nouveaux niveaux ça serait dommage.
Je trouve aussi que Chris ne fait pas du tout réaliste: on dirait une sorte de Musclor américain à la démarche un peu caricaturale. Je ne sais pas, ça a beau l'air bien animé, je ne peux m'empêcher de ne pas trouver ça réaliste quand il avance, dur à expliquer... Ou alors ce sont ses bras vingt fois trop gros qui me perturbent. ^^
Sinon ça a l'air super fluide, très beau. J'ai bien sûr très hâte comme vous tous, je ne doute pas que le jeu sera bon mais je crains qu'il ne conserve les mêmes défauts que l'opus précédent. Ça serait vraiment décevant étant donné qu'ils prennent bien leur temps pour le finir non ?
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Pour moi RE4 est tout simplement le meilleur jeu vidéo de tous les temps tous supports confondus donc nous pondre une suite avec le même gameplay je prends direct ! Pas forcément besoin de changer quelque chose qui a fait l'unanimité auprès des joueurs ;p
En tout cas j'ai plus que hâte d'en découvrir plus...
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je suis déjà pas fan de la série (et surtout pas du 4), et là ça fait une économie supplémentaire :g25:
Canada is a nice country!
Bref, ce que je voudrais avant tout, c'est qu'ils communiquent plus sur les nouvelles features du jeu et qu'ils modifient ce choix de gameplay d'immobilité en tirant.
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(je parle pas précisement de Daz)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
On the ROD again ...
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Mais bon le mec super baraqué des STARS qui est pas capable de tirer en faisant quelques petits pas, non faut arrêter deux minutes. Ça n'a rien à voir avec une façon d'appréhender le gameplay, moi à l'époque je m'étais expliqué ça par le fait que la manette Gamecube rendait la chose impossible du fait de sa configuration.
Attends, imagine un gears ou tu ne pas pas tirer en bougeant ça serait tout bonnement ridicule. Je ne vois pas en quoi dans Resident ça passerait mieux, même Silent Hill le permet depuis belle lurette et ce n'est pas un jeu d'action comme Resident Evil. À ce moment là, qu'ils enlèvent les armes après tout. ;p
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"- Au fait Louis, comment va votre chat?
- C'est... c'est le chat d'Eilen...
- Non. Maintenant c'est le vôtre."
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Chuis d'accord avec Drift, c'est quand même plus sympa quand les héros de jeux japonais sont tout minces, là, ce pauvre perso va finir par être aussi volumineux que Marcus Phoenix avec armure...
Je vote pour des copier coller de Vaan dans tous les jeux japonais ^^
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Raito reviens, c'est moins drôle sans toi
Après on aime ou on aime pas, perso je suis comme toi ca m'a saoulé direct :)
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
The fake is a lie
L'évolution de la série avec Resident Evil 4 vers un feeling et un rythme de progression résolumment orienté "action" dictait ce genre de changement de gameplay. Moi aussi ça m'a gavé cette inaptitude du personnage à bouger et faire feu en même temps, surtout dans un environnement désormais en "full 3D". Comme une survivance d'un trait de gameplay archaïque au sein d'un jeu qui annonçait pourtant clairement sa volonté de rupture avec les épisodes précédents.
Du coup de suis très déçu que Capcom persiste dans ce refus d'adapter la maniabilité à la nouvelle orientation de la franchise.
"- Au fait Louis, comment va votre chat?
- C'est... c'est le chat d'Eilen...
- Non. Maintenant c'est le vôtre."
ps: colibet = plaisanterie
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