reneyvane Gk testé Doom, 8/10 vs 9/10 pour Eternal, séquence robot&dragon nullissime, bande son moins bien, trop facile & si beaucoup réglage, tout le monde ne sera pas bien réglé (il y a 31 minutes)
Blackninja @Driftwood: entre E33 et lui ça devient lourd vous êtes blacklisté ou quoi? (il y a 3 Heures)
Driftwood @Blackninja: Bethesda ne nous envoie plus les jeux en avance depuis longtemps. (il y a 6 Heures)
Blackninja Pas de doom sur Gamersyde? (il y a 6 Heures)
reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 3 Jours)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 3 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
[url=http://profile.mygamercard.net/balrogmorgoth][img]http://card.mygamercard.net/FR/balrogmorgoth.png[/img][/url]
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
[url=http://profile.mygamercard.net/balrogmorgoth][img]http://card.mygamercard.net/FR/balrogmorgoth.png[/img][/url]
Mist Walker 4 ever !!!
Comme Microsoft ne raterait pour rien au monde cet évènement, l'éditeur réunira demain une bande de journalistes à l'occasion d'une conférence dédiée aux jeux de rôle.
En compagnie de Hironobu Sakaguchi (Mistwalker), Peter Molyneux (Lionhead) et Ray Muzyka (Bioware), la firme de Redmond discutera ainsi de l'évolution dans le développement des RPG.
Soyez assurés que la moindre information importante à ce sujet vous sera retranscrite.
Source : Xbox360.fr
Après six mois de silence, peut on espérer entendre parler de Lost Odyssey ???
Mist Walker 4 ever !!!
pourvu que je tiennes le coup, et n'achetes pas de ps2 ou 3 pour faire des rpg..aye
bon je retourne me calmé sur enchanted arms ^^
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Perso, à quand un RPG prenant le meilleur de :
- La méthode Occidentale : une grande liberté de personnalisation du héros, un monde vivant et vaste, très vaste rempli de PNJ avec une IA propre, une liberté d'actions bénéfiques comme maléfiques immense et des graphismes saisissants.
- La méthode Orientale : un groupe de héros à gérer, un scénario bien ficelé assurant une durée de vie de 50h minimum, de nombreuses quêtes annexes, un framerate très solide et des coups spéciaux impressionnants de beauté.
Lorsque ces deux écoles du RPG auront fusionné, nous pourrons enfin espérer voir le RPG ultime.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Au contraire les jeux "bac a sable" comme c'est la grande mode du moment, négligent toute partie scénarisée pour permettre au joueur de faire des choix évolutifs qui ne contrarieront jamais le scenario (exemple du moment : crackdown).
Lorsqu'on fait des hybrides on obtient Fable : moi je l'ai trouvé excellent et ma partie a durée près de 40 h alors que d'autres ont eu une approche pur RPG, leveling plus torchage du scenario soit a peine 8h de jeu ;
D'autres encore s'attendaient a une liberté totale à la elder scroll ont été aussi très décus.
pour résumer on peut aimer les brocoli, aimer la creme anglaise, mais les broccoli à la creme anglaise c'est surement inmangeable.
ceci n'est pas une signature.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Sinon, tout ce que tu dis est cohérent mais je pense quand même qu'il existe un juste milieu entre les deux écoles.
Bioware et son Mass Effect est, à mon avis, le studio le plus proche de ce millieu. (n'ayant joué à aucun jeu Mistwalker, je ne dirai rien à ce sujet, bien que Blue Dragon semble bien parti pour tout démonter)
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
:p
Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux
http://kotaku.com/gaming/final-fantasy/gdc07-blue-dragon-lands-in-august-lost-odyssey-holiday-07-241976.php
Sinon concernant Lost Odyssey, Sagakuchi dit qu'il sera plus beau que Gears of War ( ahaha ).
Et selon IGN , Lost Odyssey bénéficiera bien d'une sortie mondiale fin d'année.
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
@augur : j'ai dit pratiquement immangeable ^^, car je le repete j'ai beaucoup aimé et d'autres surement aussi. c'etait exagéré comme image mais c'etait pour souligner qu'en game design il ne suffit pas de mélanger les mécanismes qui marchent pour en obtenir un autre qui marche aussi :)
ceci n'est pas une signature.
Il ne sert à rien de tirer des conclusions hâtives. je comprendrais si Microsoft nous avais habitués à enormément de retard dans la localisation mais ce n'est pas le cas.
Canada is a nice country!
Il parait que les développeurs retouchent souvent leurs jeux pour l'occident.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7