reneyvane Gk testé Doom, 8/10 vs 9/10 pour Eternal, séquence robot&dragon nullissime, bande son moins bien, trop facile & si beaucoup réglage, tout le monde ne sera pas bien réglé (il y a 32 minutes)
Blackninja @Driftwood: entre E33 et lui ça devient lourd vous êtes blacklisté ou quoi? (il y a 3 Heures)
Driftwood @Blackninja: Bethesda ne nous envoie plus les jeux en avance depuis longtemps. (il y a 6 Heures)
Blackninja Pas de doom sur Gamersyde? (il y a 6 Heures)
reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 3 Jours)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 3 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.youtube.com/watch?v=QlnGRvXSZqQ
Ninety Nine NIghts
Blue Dragon
Lost Odyssey
Une vidéo qui déménage bien !!!
Mist Walker 4 ever !!!
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Risible tout simplement ^_^
J'ai jamais vu quelqu'un y croire autant que ce newser.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Lost-Odyssey-en-une-image_10293.html
Soit le gars fait exprès, soit....
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Mist Walker 4 ever !!!
haalleelluuyyyaaaaaa!!
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Lors d'une interview accordée au magazine Famitsu, Hironobu Sakaguchi, fondateur du studio Mistwalker, annonce que son titre Lost Odyssey sur Xbox 360, attendu pour 2007 au Japon, sera présenté en version jouable lors du Tokyo Game Show. Cette démo jouable d'une durée de 40 à 60 minutes pourrait être proposée avec le magazine Famitsu début novembre.
A noter également que plusieurs nouveaux titres Mistwalker devraient être annoncés dans les prochaines semaines.
Source : Jeux France
Lien : http://www.jeux-france.com/news17408_lost-odyssey-...
Mist Walker 4 ever !!!
Mist Walker 4 ever !!!
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Mist Walker 4 ever !!!
Qui a dit monstrueux ?
http://www.xboxygen.com
- Lors des combats, vous contrôlerez vos personnages depuis un menu, ce ne sera pas un a-rpg !
- Les modèles des protagonistes en temps réel seront presque similaires aux modèles des cinématiques
- Les combats inclus dans la démo permettent juste de se rôder aux commandes basiques, toute la profondeur du système est preservé pour le jeu final
- Le systeme de customization des personnages et tout ce qui y affère seront également exclus de la démo.
- Les ennemis survivant aux combats héritent du pouvoir de ceux qui sont tués - Sachant que le personnage principal -Kaim- ne peut pas mourir, il n'y aura pas de possibilité de game over
- La démo n'exploitera pas l'unreal engine 3 (information à prendre au conditionnel)
- Les textes de la démo jouables sont redigés par Shigematsu (L'homme qui a écrit le scénario des nombreuses historiettes qui façonnent le jeu final).
- La démo de lost odyssey sera assorti au famitsu de novembre
- ASH est prévu pour le début de l'année 2007
- Blue dragon est confirmé pour 2006
- Mistwalker annonce qu'il y'aura également d'autres titres à venir..
Sinon je suis assez déçut, on se retape encore le quasi même système de combat T_T
Mist Walker 4 ever !!!
Mist Walker 4 ever !!!
Mist Walker 4 ever !!!
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Comme le dit Cyberjer, dans le genre "terre ravagée" la profusion de détail joue un contre sens.
Mais pas de soucis, l'aventure se déroulant sur un millénaire, on en verra du pays!
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
When no one is watching, we are invisible
En tout cas je suis plutot content de ces bons (j'espere) jeux japs qui se profilent a l'horizon. Je vais m'acheter une 360 des que le pack PES6 sort, ou alors en attente de la version plus silencieuse du debut d'année prochaine (mais je ne pense pas que je pourrais resister a PES6, ayant deja resisté au 5)
"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Dans la multitude de titres qui seront présentés lors du Tokyo Game Show (22-24/09), seul un comité restreint de jeux saura s'attirer les faveurs des avertis visiteurs. Si l'an dernier sur X360, c'est Dead Rising qui avait largement séduit le public nippon présent sur l'événement, tous les regards de Microsoft semblent se porter cette année sur Lost Odyssey. Justement développé par Mistwalker dans l'optique d'attirer ce public nippon bien difficile à cerner par Microsoft, Lost Odyssey représente une nouvelle tentative d'approche du marché pour la console américain qui balbutie en Asie depuis son lancement. C'est en tout cas là en substance tout le développement proposé par nos confrères de next-gen.biz qui n'hésitent pas à faire le parallèle entre "le succès décisif de Final Fantasy VII pour la Playstation" et le potentiel de Lost Odyssey. Parrallèle intelligent quand on sait que l'homme à la baguette des deux jeux est le même : Hironobu Sakaguchi, légende de l'école du RPG japonais grâce à toute son énergie déployée chez Square Enix.
Si tous les regards seront tournés vers Lost Odyssey, c'est que la Dream-Team ne se limite pas à un seul homme. Hironobu Sakaguchi sera épaulé par le non moins célèbre Nobuo Uematsu du côté de la bande-son tandis qu'au design, on retrouvera Takehiko Inoue, un mangaka très médiatique sur l'archipel, alors que Kiyoshi Shigematsu, écrivain en charge du scénario, vient clore ce quartet de génie. Les amateurs de RPG à la japonaise ne s'y tromperont pas, si certains voient en Lost Odyssey une nouvelle chance pour la X360 au Japon ce n'est pas sans argument. D'autant plus que le papier en question se fait l'apologie des toutes dernières conférences de presse tenues par ces hommes continuellement sous les feux de la rampe... conférences qui laissent augurer d'une grosse maîtrise de son sujet de la part du coeur de l'équipe de développement de Lost Odyssey. "Une technique qui semble maîtrisée, une histoire à la frontière du féodal et du surnaturel, un design général des plus soignés et une bande-son de qualité..." tout cela promet beaucoup d'autant plus qu'au niveau du gameplay, les idées sont nombreuses.
Mais plus que des caractéristiques précises du jeu sur lesquelles nous aurons tout le temps de revenir, c'est bien de la stratégie de Microsoft qu'il s'agit de parler ici. Une stratégie qui vise à combler le possible manque de RPG du genre sur PS3 à la sortie de la console de Sony pour imposer sa console aux yeux du public nippon avec un titre d'une extrême qualité et développé à destination de ce marché... reste à savoir si cette stratégie, déjà évoquée depuis quelques temps, portera ses fruits !
Source : http://www.gamebe.com/actualites/4536/lost-odyssey...
Comme d'habitude avec ce site, c'est clair, bien écrit et on pose les bases de façon bien précise.
Mist Walker 4 ever !!!
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."