Sagakuchi parle de Blue Dragon et Lost Odyssey.

Knobie
Knobie
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(désolé pour le double post car je ne peu plus éditer)

- There are two different design plans for the Xbox360.

Blim² en a parlé plus haut mais doit on comprendre que le designeur de ce second opus ne sera plus Akira Toriyama ? Dans ce cas, peut on penser qu'il s'agisse de Takeshi Obata ???
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Mist Walker 4 ever !!!

Daz
Daz
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Le rêve si le jeu comportait le francais ^^ (avec 3DVD ils peuvent le faire non?!)
Et Region Free qui plus est!
Plus sérieusement j'espère qu'ils nous fourniront une date de sortie
précise pour l'Europe et non un très vague 2007.
(Février serait parfait!)
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Sois qui tu es pas qui tu crois être.

Knobie
Knobie
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Le jeu sera sous-titré français, c'est une certitude il faut arrêter de douter ce minimum syndical avec Microsoft game Studio : Soit le jeu sort soit il ne sort pas, point barre.

Donc, oui, le jeu sera sous-titré français.

Pour l'histoire des trois DvD's c'est certainement afin d'éviter les temps de chargement et d'améliorer la fluidité de l'animation. C'est donc normal .... Pour la sortie, la rumeur actuelle indique un vague Mars 2007 ^^

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Mist Walker 4 ever !!!

Daz
Daz
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Je parlais de la sortie japonaise en francais...
Tout le monde sait (je pense) qu'à sa sortie en Europe il
sera en version francaise .
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Sois qui tu es pas qui tu crois être.

Galcian
Galcian
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Excellente nouvelle, Mistwalker bosse pour Microsoft et j'aime ca :D.
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Le plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...

Knobie
Knobie
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some gameplay info from gamefaqs poster (based on a play session at tgs and last sakaguchi's interview translation):

Où comment Gamefaqs se sert de toutes les interviews pour faire un résumé sur le gameplay de Blue Dragon :

_______________

* As we have seen from movies, you can see the enemies on the map before battle starts. If you can walk into them from behind rather than the front you get a back attack, which starts you with an advantage (two of the achievements are related to this as well.)

Les ennemis sont donc visible sur la carte, les vidéos précédentes l'ont assez montrées. Ainsi, si vous prenez l'adversaire par surprise et par conséquant par derrière, vous aurez l'avantage lors du combat.

* However, that isn't all. It also seems that you will be able to paralyize and cause other status effects to enemies before going into battle.

Grâce aux objets que vous pourrez vous même construire, vous pourrez affaiblir l'ennemi en le paralysant par exemple.

* Furthermore (I saw this in the demo too) one of the options when walking around is "Fight All." A circle expands out from around your character and you can fight all of the groups of monsters within it at once.

Par exemple, comme l'une des démos le laisse présager, vous pourrez utiliser un cercle zone, permettant de combattre plusieurs groupes ennemis en même temps.

* The trick with "Fight All" is that some monsters don't like other monsters. If you get two groups that don't like each other in the same battle, they may start fighting each other rather than you. One of the achievements is "Start 100 Monster Fights," you may have noticed, as well as one to fight 10 or more groups at once and beat them all!

Vous pourrez allez jusqu'a dix groupes de monstres. Cependant, si cela vous parait insurmontable, sachez qu'il existe un système d'affinité entre monstres. Ainsi, si des ennemis sont opposés ils abandonneront le combat qui vous opposent pour se battre mutuellement...

* Exactly how powering up Shadows works is unclear right now, no status screen availible in the demo, but it seems they have a variety of categories that you can power up. One of these is "Barrier." A barrier called the "Bari- Barrier" allows you to automatically defeat enemies on the map without having to go into battle with them, if they are a certain number of levels lower than you are. This should cut down on pointless random battling (see Mother 2). You also still recieve points needed to powerup your Shadows from killing enemies like this.

Si les ennemis sont d'un niveau inférieur au votre, vous pourrez sur la carte utiliser la "Barriere Bari" permettant de détruire ces groupes instantanément. Les points d'expériences reçut seront identiques... Mais les ombres auront plus de points que les personnages.

* The main feature that made the battle system at TGS unique was the ability to charge moves. When you select certain attacks a bar appears with where each of the other characters in battle (both ally and enemy) will move marked on it. But holding down the button you can charge the attack up, increasing its damage but pushing the point at which the attack will activate beyond other characters turns. So the attack comes out later but is more powerful. In the footage I saw of someone else playing the demo this bar appears on the screen a few times when they select an attack, but they don't seem to know how to use it and never charge it up.

Les combats, comme vous le savez sont aux tour par tour mais l'ordre n'est pas définis. En effet, vous pourrez charger une attaque pour la rendre plus puissante, cependant plus l'attaque est puissante et plus l'ordre de passage sera long .... Ainsi, il vous faudra régler l'ordre de passage selon votre façon de jouer : deux personnages faible mais rapide, un soigneur à l'ordre de passage mitigé et deux gros bourrin lent mais puissant.

* No game in the next generation has depeicted drama to this extent.

Là, Sakaguchi a les chevilles qui enfle en prétendant qu'aucun jeu Next Gen n'a poussé le Drame aussi loin. En même temps c'est pas dur avec Gears of War, les jeux de caisses et les jeux de foot et FPS ... Mais bon Kameo, Project Sylpheed et autre Enchanted Arms en sont les seuls exemple aussi.

* One goal that couldn't be achieved until now was to totally realize the world of Toriyama.

Grâce à la Next Gen, l'univers d'Akira Toriyama peu enfin être réalisable en jeu vidéo. Chose "impossible" auparavant ...

* Playtime is stated at being 40 ~ 50 hours. Sakaguchi says that going directly through the game still takes him 35 hours.

35 heures de jeu en ligne droite pour Sakaguchi, 40-50 heures pour le joueur lambda et de nombreuses heures de Party-Game.

* There are 9 categories of Shadow, which can be changed freely at any time. Shadows and characters have different levels and need different experiance to level up. The Bari-Barrier which I mentioned before still gives you Shadow experience, but not much character experience, which is how they balanced that.

Chaque personnage posséde 9 ombres avec des capacités et des niveaux différents qui peuvent être changées à tout moment. La "Barrière Bari", quand à elle donnera plus de XP's aux ombres qu'aux personnages.

* Whilst character experience required for new levels continues to go up with each level, like a standard RPG, Shadow rank experience doesn't. So once you get the Bari-Barrier you can go back to the first dungeon, run around and rank up loads.

Au début de l'aventure, ce sont les personnages qui combatteront et qui gagneront des XP's. Une fois les ombres en votre possession, de niveau 1, vous pourrez retourner au premier donjon et utiliser la "Barrière Bari" afin de monter plus rapidement et efficacement le niveau de vos ombres.

* Equipped skills to your Shadows gives you a great deal of variety. You can get a maximum of 11 skill slots and many skills combine together - e.g. create a magical sword attack that both steals and can be charged up, absorbs HP and MP and sometimes kills in one hit.

Chaque ombre permet l'utilisation de 11 compétences aux effets différents (en gros chaque personnages aura 99 compétences) que vous pourrez combiner afin de faire des dommages plus élevés. Charger une attaque complémentaire (ombre + héros) sera signe de fatalité pour l'ennemi...

* The interviewer asks is this level of freedom <certainly sounds insanely powerful> made balancing the game hard. Sakaguchi replies that the staff would keep on coming back to him saying "this combination of skills makes it super easy!". He would get mad but doesn't believe in making the skills weaker, so they adjusted enemy strength instead.

Bon, en gros, l'on peu s'attendre à du FF8 : Les ennemis ont un niveau qui évolue en même temps que ceux des personnages. Cependant, les zones déjà conquises resteront aux niveaux aperçut, facilitant ainsi l'usage de la "Barrière Bari"...

* Plenty of little side games and stuff included. Once you can ride in the Mekkat (I guess the flying ship seen in the videos) you can travel to numerous places. Free download content is planned, the first from around New Year, and it sounds like these will be new locations to travel to.

Une fois le vaisseau en votre possession, vous aurez accés aux quêtes annexes et autres mini jeux. Comme convenu, de nouveaux lieux et autres quêtes viendront s'ajouter via une mise à jour du Live durant l'année prochaine ...

* Sakaguchi even took part in adjusting the content of treasure chests. There are around 500 regular chests and around 5000 more searchable locations in the game. Sakaguchi wants the player to have fun with these - e.g. originally searching Zora's bathtub awarded 10 gold. He added +30 exp on there as well.

500 coffres a trouver, 5000 endroits a découvrir et de nombreux objets sont à trouver dans le monde de Blue Dragon. Par exemple, un objet baptisé "Zora's bathtub" vous permettra de multiplié le nombre de pièce reçut et + 30 en XP's.

* Sequal is all but confirmed, but not actually officially confirmed, for Xbox 360.

La première co**erie de Mistwalker ? En gros : Un autre épisode est confirmé mais le support est encore inconnu. C'est drôle, car pour les japonais Xbox 360 = Blue Dragon et si tu sort un autre épisode sur une autre console, c'est certains, la Xbox 360 est plus que finie au pays du soleil levant.
Bon, ben, plus qu'a attendre quoi ..... Je souhaite juste que le second opus soit sur Xbox 360 ^^
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Mist Walker 4 ever !!!

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
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Posté par Knobie
Bon, ben, plus qu'a attendre quoi ..... Je souhaite juste que le second opus soit sur Xbox 360 ^^
Bah c'est simple, si Blue Dragon se vends bien la suite sera sur 360, si c'est un flop la suite sera sur PS3 :p
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BlimBlim, Tyran.

Galcian
Galcian
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Posté par BlimBlim
Bah c'est simple, si Blue Dragon se vends bien la suite sera sur 360, si c'est un flop la suite sera sur PS3 :p
Faut voir ce que Mistwalker espere vendre comme jeu, parce que bon aux USA et en Europe il va surement bien marcher. Par contre au japon avec un parc 150.000 consoles dont la pluspart des acheteurs n'ont, à mon avis pas prit la xbox pour des rpg le doute est permis.
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Knobie
Knobie
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Comme chaque semaine, le magazine japonais Famitsu sonde nos amis nippons afin de savoir quels sont les jeux les plus attendus au pays du soleil levant. Sauf que cette fois-ci, Blue Dragon arrive deuxième et Lost Odyssey est enfin dans le top 20 :

Famitsu Most Wanted : 03/11/06 - 09/11/06

1. (1 / 1) Final Fantasy XIII PS3 Square Enix 1.765
2. (3 / 3) Blue Dragon Xbox 360 Microsoft 1.664
3. (2 / 2) Biohazard 5 PS3 Capcom 1.277
4. (4 / 4) Metal Gear Solid 4 PS3 Konami 1.071
5. (8 / 6) Zelda The Twilight Princess Wii Nintendo 986
6. (5 / 5) Summon Night 4 PS2 Banpresto 837
7. (9 / 7) Yakuza 2 [Ryuu ga Gotoku 2] PS2 Sega 765
8. (6 /10) Tales of Destiny PS2 Bandai Namco 758
9. (7 / 8) Seiken Densetsu 4 PS2 Square Enix 673
10. (10/15) DOA Xtreme 2 Xbox 360 Tecmo 546
11. (22/23) Lost Odyssey Xbox 360 Microsoft 525
12. (11/ 9) Super Robot Taisen: Original Generations PS2 Banpresto 518
13. (13/13) Gyakuten Saiban 4 NDS Capcom 514
14. (12/11) Final Fantasy VI Advance GBA Square Enix 469
15. (17/14) Fushigi no Dungeon: Furai no Shiren DS NDS Sega 461
16. (15/17) Dragon Quest Monster: Joker NDS Square Enix 451
17. (16/12) Higurashi no Naku Kei ni Matsuri NDS Alchemist 398
18. (20/19) Zelda no Densetsu: Phantom Hourglass NDS Nintendo 383
19. (18/16) Monster Hunter Portable 2nd PSP Capcom 376
20. (14/20) Super Smash Bros. Brawl Wii Nintendo 360

Source : Mistwalker.fr
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Mist Walker 4 ever !!!

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7434 Jours







Le reste ici : http://www.jeux-france.com/news18256_blue-dragon-quelques-artworks.html

Suis content j'aurai mes paysages magnifique dans Blue Dragon :D :D :D.
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Daz
Daz
Inscrit depuis 7550 Jours
Plus qu'une grosse semaine.
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Sois qui tu es pas qui tu crois être.

Yohko
Yohko
Inscrit depuis 7897 Jours
http://www.livewii.fr/news/19056/Wii-Sports-et-Wii...

37/40
Une première pour un jeu sortant sous la marque Xbox.
Pourvu que la rumeur du Mars 2007 en Europe pour Blue Dragon s'officialise.
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Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
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100% ok avec lodoko et knobie
37/40 par famitsu (qui est un mag de merde mais comme c'est au japon ça compte^^)
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

Knobie
Knobie
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Résumé Général, tout est ici !!!!
Blue Dragon suivra les tribulations d'une équipe de jeunes guerriers, guidés par Shu, le protagoniste principal. Lui et ses amis devront utiliser leurs ombres comme armes pour sauver leur monde du chaos imminent. En effet, le vilain Nene ainsi qu'une ancienne civilisation gardienne d’un pouvoir magique que l’on croyait disparu depuis des siècles menacent le sort de la planète. Cette dernière aurait autrefois été détruite par d'étranges explosions survenant chaque année. Afin d'accomplir leur quête, les héros traverseront un monde gigantesque plein de mystères et de dangers où le moindre geste peut engendrer des conséquences d'une ampleur sans précédent.



A la tête de ce projet, on y retrouve trois créateurs Japonais de renommé: Hironobu Sakaguchi au scénario, célèbre créateur de Final Fantasy et également créateur de Mistwalker, Akira Toriyama au chara design, connu notamment pour ses travaux sur Dragon Ball, et Nobuo Uematsu, compositeur dont le talent n'est plus prouver qui a également oeuvré sur la saga des Final Fantasy. Ces derniers avaient déjà collaboré ensemble sur Chrono Trigger en 1995 sur Super Nintendo. A ce staff d'orfèvres viennent également s'ajouter 2 personnes de talent, à savoir: Takuya Matsumoto (Nights, Blinx) le directeur du projet ainsi que Manabu Kusonki (Panzer Dragoon) qui endosse ici le rôle de concepteur du monde.

Dans ce jeu, les ombres jouent un rôle particulier. En effet, chaque personnage possède au total 9 ombres avec des capacités et des niveaux différents qui peuvent être changés à tout moment. La "Barrière Bari" quand à elle donnera plus de XP's aux ombres qu'aux personnages. Chaque ombre disposera de 11 compétences différentes que vous pourrez combiner afin de causer des dommages plus élevés. Autrement dit, chaque personnage aura 99 compétences. Vous vous servirez de certaines ombres pour utiliser la magie et d'autres pour vous battre etc... Les ennemis seront visibles sur la carte, tout comme Chrono Cross pour ne citer que lui. Mais à l'instar de ce dernier, si vous prenez l'adversaire par surprise (c'est-à-dire derrière lui) vous aurez l'avantage lors du combat. Grâce aux objets que vous pourrez vous même construire, vous pourrez même affaiblir l'ennemi en le paralysant par exemple. Si les ennemis sont d'un niveau inférieur au votre, vous pourrez sur la carte utiliser la "Barriere Bari" permettant de détruire ces groupes instantanément. Les points d'expériences reçut seront identiques mais par contre, les ombres auront plus de points que les personnages. Vous pourrez également utiliser un cercle zone, permettant de combattre plusieurs groupes ennemis en même temps. Vous pourrez ainsi allez jusqu'à dix groupes de monstres. Cependant, sachez qu'il existe un système d'affinité entre ces derniers. Sakaguchi a en effet dévoilé que les monstres du jeu auront plus d'affinités avec certains de leurs congénères qu'avec d'autres. Cela voudrait dire que si, durant un combat, un de vos adversaires ne s'entend pas avec un autre, le premier changera son comportement et pourra décider de vous aider, en vous soignant par exemple. Ce principe pourrait changer grandement les déroulements des combats et donner lieu à des surprises de taille.

Toujours concernant le gameplay du jeu, le joueur pourra piloter le vaisseau une fois qu'il sera en sa possession. Dès lors, il sera possible de s'adonner à pléthore de quêtes annexes et mini-jeux en tout genre. Certaines vidéos ont d'ailleurs montré que la forme du vaisseau pourra varier selon les besoins du joueur. De nouveaux lieux et de nouvelles quêtes viendront s'ajouter via une mise à jour du Xbox Live durant l'année prochaine.

Chaque personnage ressentira ses propres émotions vis-à-vis des évènements du jeu, en fonction de sa propre histoire. Mais les choix seront laissés au joueur. Vous pourrez faire le bon ou agir selon votre envie. L'interactivité est ainsi poussée à un degré élevé, de sorte à ce que l'immersion dans le scénario soit maximale.


Parmi les détails que Sakaguchi a bien voulu nous livrer, on notera qu'il sera possible de s'adonner à la lecture de près de 100 livres complets, dispersés un peu de partout dans le monde que Blue Dragon nous permettra de parcourir. Ce monde sera d'ailleurs très vaste car plus de 5000 endroits seront à découvrir et pas moins de 500 coffres y seront disséminés. Monsieur Mistwalker nous promet aussi un jeu d'une grande force émotionnelle contrairement à ce que peut laisser penser l'apparence enfantine du jeu. Concernant la musique, l'OST de Blue dragon sera composée de 2 CD et 2 singles sont d'ores et déjà attendus, à savoir la chanson thème de Blue Dragon : "My Tears and the Sky" chantée par Ayako Kawasumi ainsi qu'une chanson interprétée par Ian Gillan, le chanteur du groupe Deep Purple.

Attendu au Japon le 7 décembre 2006, Blue Dragon sera le premier jeu du studio Mistwalker et une exclusivité XBox 360.

Famitsu : 9/9/9/10

Soit un 37/40


Pour finir, la licence Blue Dragon sera en plus composée d'un manga tiré du jeu dessiné par le mangaka Shibata Ami nommé Blue Dragon : Secret Trick, d'un deuxième manga indépendant dessiné par Takeshi Obata (le créateur de Death Note et Hikaru no Go) qui se nommera Blue Dragon : Ral Ω Grado et d'un animé développé par le studio Studio Pierrot(Bleach). Pour la touche finale, sachez qu'un deuxième épisode est dors et déjà en cours ....


Source : http://www.mistwalker-fr.info/page.php?rub=71&id=b...
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Mist Walker 4 ever !!!

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7434 Jours
Ca sens le jeu culte :P.
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BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 7925 Jours
Vous devriez avoir tout plein de vidéos de Blue Dragon en basse qualité dans la journée :)
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BlimBlim, Tyran.

davton - Tortue Géniale
davton
Inscrit depuis 7167 Jours
:bave:

Non en fait je vais pas regarder, veux pas me spoiler tout le jeu! Je vais résister comme pour GOW...
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Fous ta cagoule!

TheKey
TheKey
Inscrit depuis 7905 Jours
Bon alors t'as trouvé comment encoder le streaming? :D On veut des vidéos nous ;)
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I'm the Key. So that's what you call me. That, or la Clé. His Keyness. Or Supreme Key if, you know, you're not into the whole brevity thing.

Independant Dude

Knobie
Knobie
Inscrit depuis 6949 Jours
Posté par BlimBlim
Vous devriez avoir tout plein de vidéos de Blue Dragon en basse qualité dans la journée :)
Mouais, trois vidéos c'est pas le nirvana .... Mais c'est déjà ça de gagner ^^
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Mist Walker 4 ever !!!

moussa
moussa
Inscrit depuis 6924 Jours
Posté par Knobie
Mouais, trois vidéos c'est pas le nirvana ....
Ce genre de commentaire, on s'en passerait. blimblim fait ce qu'il peut. Tu peux nous les uploader ces vidéos puisque c'est si simple.
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7566 Jours
T'en a encore un peu sur le coin gauche de la bouche.
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When no one is watching, we are invisible

Sammy
Inscrit depuis 6933 Jours
En meme temps, il n'a pas vraiment tord......
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moussa
moussa
Inscrit depuis 6924 Jours
Tu te crois marrant ?
Si tu trouves normal de critiquer le fait qu'il n'y ait que 3 vidéos, tant mieux pour toi. Moi c'est le contraire, blimblim poste 3 vidéos et ça trouve encore le moyen de critiquer.

Et viens pas ramener ça au fait que ce serait lècher les bottes que de dire ça car ce serait un argument pathétique. Je dis ce que je pense. Et ça me gonfle d'en voir certains derrière leur pc assis sur leur chaise alotrs qu'ils ne foutent rien en train de critiquer le boulot que font d'autres ici.
Facile de critiquer, ça c'est moins de bouger son derrière et de réencoder des vidéos.
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Knobie
Knobie
Inscrit depuis 6949 Jours
Posté par Sammy
En meme temps, il n'a pas vraiment tord......
En même temps, il aurait pu coter toute la phrase et il aurait ainsi éviter de passer pour un c*nna*d a mes yeux ^^

Mais bon, c'est gentil de défendre l'effort et je cautionne cette implication des forumistes, mais là dessus ce n'était vraiment pas necessaire car la suite de la phrase se suffisait à elle même ....
Et ça me gonfle d'en voir certains derrière leur pc assis sur leur chaise alotrs qu'ils ne foutent rien en train de critiquer le boulot que font d'autres ici.
Facile de critiquer, ça c'est moins de bouger son derrière et de réencoder des vidéos.
Ouais, ouais, ouais, là aussi je suis d'accord avec toi et j'admire et remercie le travail de Blim² ... Cependant, je ne pense pas lui être inférieur quand à l'implication que l'on peu apporter de sa personne concernant MistWalker (ref. jeuxvidéo.com, Mistwalker.fr, Xboxyde et autre moyen ..) et ses principaux softs pour diverse raisons mais une particulière : transmettre l'info.

Nan parce que mine de rien, je me suis autoproclamé "Le défenseur de MistWalker" et qu'il est pas évident d'être l'un des seuls pélerins à faire vivre les forums officieux de jeuxvidéo.com et d'apporter la moindre infos et traduction à ceux de se forums et au sitre francophone de Mistwalker.

Ca apporte pas grand chose, certes, mais c'est aussi du boulot donc j'estime avoir le droit de d'apporter mon opinion (la liberté d'expression) et de répondre à Blim² que trois vidéos c'est quand même loin du "Vous devriez avoir tout plein de vidéos de Blue Dragon en basse qualité dans la journée :) " quand moins de deux semaines auparavant tu a eut cinq vidéos du même soft dans une seule journée ...

Après, Xboxyde et ma personne c'est plus que complémentaire sur ce même sujet puisque sans leur motivation et interêt pour ces jeux JAMAIS nous n'aurions eut le reportage sur Lost Odyssey et un certains nombres de vidéos exclusifs.

Nan parce que je peu te dire (on va conclure là dessus) les vidéos de Xboxyde je donne des liens mais je ne regarde que les streams, car quand je télécharge les vidéos de cette source ca rame et surtout il y a une affreuse bande verte en bas de l'écran ... Donc j'attend les versions officisieuse de Gametrailers (bien que la vidéo encodée de Blim² se soitent par miracle retrouvée sur leur site) qui elles passent sans problème sur mon PC .... Mais bon, je reste ici car l'atmosphère y est reposante, loin de jeuxvidéo.com et d'autre forum d'on je ne citerais le nom.

Bref, Mistwalker c'est ma deuxième famille !!!
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Mist Walker 4 ever !!!

Sammy
Inscrit depuis 6933 Jours
Les vidéos arrivent au fur et a mesure; faut etre patient ;)

Et sache que je ne critiquais en aucun cas ce que TU apportes a ce forum; loin de là meme.......
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