GTB @Blackninja: Dans l'état actuel des choses (qui devrait durer en 2026-27), c'est illusoire de ne pas s'attendre à une next-gen au prix absolument délirant... (il y a 2 Heures)
Blackninja Le Steam deck qui explose ses prix ça promet pour la next gen (il y a 6 Heures)
reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 5 Jours)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 5 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 6 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7750 JoursSinon, oui sur la démo j'ai réussi aussi le toutouta sans problème, un peu d'entraînement et tout devra rentrer dans l'ordre ;)
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7826 Jourspour le stick, c'est très intéressant ce site!! Je crois bien que je vais craquer :)
fanboy pro-ps2, anti-xbox
Inscrit depuis 8287 Jourspour le site, ils ne disent pas en combien de temps ils livrent?
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 7541 JoursL'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7186 Jourst'habites où? dans un trou noir.^^ :remarquedeparigotêtedeveau:
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7536 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7541 JoursJ'habite à Carcassonne, dans le Sud donc!
L'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 8075 JoursTant pis, j'ai toujours 30 euros de reduc sur yakusagames. :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8265 JoursSinon je le commande aussi sur leur site. En comptant je pense une livraison normale (3/4 jours).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7186 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 8051 JoursGTA IV - Assassin's Creed - Call Of Duty IV
A fond Guild Wars !!
Inscrit depuis 7541 JoursL'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 8265 JoursEn tout cas c'est sur que s'il est plus de 70 (soyons fou 75) € en magasin, je commande sur le net.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7195 Joursje suis novice sur VF mais j'avais bien accroché à la démo donc là j'ai craqué.
si y'en a qui veulent gagner des matchs live facilement mon GT c'est: athila 06
a+++
Inscrit depuis 7826 Joursbon, c'est VF. La formule n'a pas trop changé depuis le temps. La manette est beaucoup moins précise qu'un stick et c'est frustrant. Le live est sans lag (ô joie) mais le principe de : 1 - 1, pas de lobby, obligation de quitte la room pour changer de perso c'est assez frustrant...
Bon, je ne regrette pas! pouvoir jouer en live (même avec ces défauts), c'est juste fabuleux!! :D
fanboy pro-ps2, anti-xbox
Inscrit depuis 7947 JoursJ'ai aussi tester le mode live pour un combat, je tombe sur un combattant "1st Dan" j'me dit "hum je vais morflé..." et ça n'a pas manquer... :(
Bref je vais commencer le mode quête tranquillement et ensuite me mettre au dojo avant de passer à autre chose, en mauvais joueur de jeu de combat que je suis (ça a toujours été le cas....) j'ai pas d'autre choix!
Inscrit depuis 7826 Jours:p
un peu déçu par la regression du mode dojo par rapport à VF4, beaucoup moins complet.
fanboy pro-ps2, anti-xbox
Inscrit depuis 8265 Joursedit : Oh l'aut' hé, copieur.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 6873 JoursLa chérie d’amour de wolverine655 !!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Guild Wars à fond, qui veux jouer ?
Inscrit depuis 7947 Jours
Inscrit depuis 7913 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7947 Jours
Inscrit depuis 7913 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7913 Joursmax m'avait parlé de ce problème qu'il a "résolu" en créant lui-même ses parties (enfin selon lui, j'avoue que j'ai même pas envie d'essayer). Donc ça veut dire quoi, que pour pouvoir tous jouer dans les meilleures conditions va falloir que chacun héberge à tour de rôle ? J'hallucine :/
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7750 JoursDepuis que j'ai VF5 je ne joue que en Live et je n'ai jamais eu ce problème, de plus je n'utilise pas la config d'origine, que je hoste ou pas, ma config reste la même.
D'ailleurs je vous annonce fièrement que je suis 6éme mondiaux en classement VS ^^ je sais cela ne va surement pas durer, mais j'en profite :p
73Wins pour 19 défaites en Live !
Et je tien tout particulièrement à remercier Sega d'avoir fait un Live en béton ! (même si l'interface pourra être grandement amélioré par la suite) mais que je joue contre des US, Canadien, Japonais cela marche sans un pet de Lag !!! Quand il veut, Sega il peut bordel ^^ !
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/