Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

CraCra
CraCra
Since 7897 Days
c'est pas nouveau ca
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......

GhostDamon
GhostDamon
Since 6958 Days
Désolé si j'arrive encore en retard :p
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Team Ninja Forever !

Kidrok
Kidrok
Since 6417 Days
J'aimerais bien un jour tenter un truc du genre, mais je sais pas si c'est juste du désassemblage/réassemblage ou si c'est plus technique. La coque en elle-même doit être réalisable grossièrement et l'écran LCD, ça se trouve. Mais il y a certainement d'autres manips.
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"Tu sais J.D, t'es comme les mauvais écrivains, tu sais pas conclure!"

http://kidrok.blog.jeuxvideo.com/

Dav_
Dav_
Since 7260 Days
Le 18 mars débuteront les "Days of Arcade". Tout comme l'année dernière avec le "Summer of Arcade" (où était sortit des jeux tel que Geometry Wars 2, Braid et Castle Crasher) se sont 6 jeux qui feront leur apparition chaque mercredi sur le Xbox Live Arcade dont un jour où se seront deux titres qui seront mis en ligne. Voici la liste :

- The Dishwasher : Dead Samurai (enfin !!!) \o/
- Flock
- Hasbro Family Game Night (le premier à venir le 18 mars)
- Lode Runner
- Outrun Online Arcade
- Puzzle Quest : Galactrix
- UNO Rush
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Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"

cyberjer
cyberjer
Since 7878 Days
La liste est chronologique ?

edit : c'est bon, j'ai pris la peine de cliquer sur le lien vers le blog. ^^ Donc j'ai ma réponse (qui est négative). On connaitra les jeux à venir chaque semaine au coup par coup.
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

BoLyS
BoLyS
Since 7878 Days
This message is in "Boulet Time" (TM), If you still *really* want to see it, click here
Black Rock Studio (Pure) prépare un jeu de courses automobiles: Split Second...
Questions aux développeurs de Split/Second
Enfin, nous avons eu la chance de pouvoir poser quelques questions aux développeurs de ce Split/Second, et notamment à Nick Baynes, Game Director chez Black Rock Studio. Voici ce qu'il nous dit sur ce jeu de courses automobiles :

Split/Second est-ce qu'on pourrait appeler un action-racing game. Qu'entendez-vous par là ?

Nick Baynes : « Split/Second est principalement axé sur les courses, mais il ne s'agit pas simplement de connaître chaque recoin et de prendre l'ascendant sur ses adversaires. Imaginez des courses plus explosives dans le style des séquences d'action hollywoodiennes. Imaginez-vous en train de slalomer sur des pistes parsemées de débris, avec des bâtiments qui explosent tout autour pendant que des hélicoptères lâchent des explosifs juste devant vous. C'est ça Split/Second... et ce n'est qu'en l'essayant que vous comprendrez ce qu'est un action-racing. »

La première vidéo de Split/Second montre un jeu très proche d'un Burnout : Paradise. À quel genre de différences peut-on s'attendre ?

Nick Baynes : « Split/Second, c'est une expérience unique et après avoir fait seulement quelques tours de piste, il devient vraiment clair que c'est un jeu de course comme aucun autre. C'est toujours flatteur d'être comparé à d'autres excellents jeux de courses, mais je pense que nous sommes partis dans une direction complètement nouvelle qui va pas mal redéfinir les attentes des joueurs dans le domaine des courses arcades. »

Est-ce que le développement de Split/Second a été influencé de quelque manière que ce soit par Pure ?

Nick Baynes : « La principale leçon à retenir du développement de Pure est l'importance de se focaliser sur ce qui est primordial pour votre jeu et de mettre tous vos efforts sur ces domaines. Pure est un jeu très spécifique et cela se ressentait. Le studio est très fier du résultat final. Trop de jeux ont tendance à vouloir reprendre toutes les idées qui traînent et, au final, ils n'ont pas de cohérence, ils manquent de finition. »

« Split/Second tente de capturer l'essence des séquences d'action hollywoodienne tout en offrant un niveau d'effets spéciaux jamais atteint dans un jeu, c'est là qu'est notre principal centre d'intérêt. Nous sommes heureux d'avoir une solide expérience dans le domaine des jeux de courses, car cela nous permet de concentrer une bonne part de notre temps de développement sur cette nouvelle idée. »

Après Pure, vous travaillez de nouveau sur un titre 100% arcade. Le temps des simulations, comme MotoGP, est terminé ? Pourquoi ?

Nick Baynes : « On ne sait jamais de quoi sera fait demain. Cependant, en tant que studio nous aimons avoir une certaine liberté créative, trouver de nouvelles idées et créer notre propre univers avec lequel jouer. Les jeux d'arcade nous donnent plus de latitude à ce niveau. »

Il semble que le joueur puisse déclencher des évènements. Comment cela fonctionne ? Pouvez-vous nous donner des exemples ?

Nick Baynes : « Chaque pilote a une barre d'énergie divisée en trois segments. Cette barre se remplit à mesure que le joueur roule sur la piste et effectue des manoeuvres audacieuses. Faire du drift dans les virages, dépasser, ou encore sauter aide à remplir cette barre. Dès lors qu'un segment est plein, alors n'importe quel élément actif (que l'on nomme Power Plays) dans l'environnement est mis en évidence. Utiliser le bouton d'action déclenche alors immédiatement cet évènement. Le faire au bon moment peut souffler la voiture d'un adversaire, la coincer sous des débris ou ouvrir un raccourci pour le joueur. »

« Un élément clef du gameplay est le fait que chaque évènement est déclenché par le joueur. Il n'y pas d'éléments automatiques ou de séquences prévues à l'avance que l'on peut mémoriser. Les effets massifs de destruction de l'environnement ou de déformation des décors sont entièrement sous le contrôle du joueur. Cela donne un certain sentiment de puissance tout au long de la course ! »

Est-il possible pour les adversaires d'annuler les évènements déclenchés par le joueur ? Comment fonctionne le système en multijoueurs ?

Nick Baynes : « Les Power Plays ne peuvent pas véritablement être annulés. Cependant, les joueurs ont toujours le moyen d'éviter les effets d'une explosion par exemple s'ils sont assez habiles. Il n'y en fait qu'une seule façon de décrire le multijoueurs de Split/Second : de l'action frénétique, chaotique et sans interruption. »

Le Jeu nous plonge en plein cœur d'un show télévisé tout comme un certain Megarace. Quelles conséquences cela a sur le gameplay ?

Nick Baynes : « Le but du joueur est de concourir à travers une saison entière d'un jeu télévisé. À la fin, il se doit de devenir le champion de la saison. Pour tous les modes du jeu et la présentation de l'ensemble, nous avons adopté une approche sensiblement identique à celle des shows télévisés en mettant l'accent sur l'aspect spectaculaire des choses. Du coup, le joueur aura une expérience bien différente de ce que proposent les autres jeux de courses. »

Est-ce un jeu à environnement ouvert ou sur circuit ? Quel type d'environnements pourrons-nous découvrir ?

Nick Baynes : « Les courses de Split/Second prennent place sur un certain nombre de circuits avec des configurations différentes. De nombreux parcours ont des tracés alternatifs qui peuvent être ouverts / débloqués au travers du système de Power Plays tout au long de la progression du joueur. »

Parlez-nous du développement du jeu. Quand a-t-il commencé ? Combien de personnes travaillent sur Split/Second ?

Nick Baynes : « Le développement de Split/Second a débuté en décembre 2006 et nous avons aujourd'hui plus de 70 personnes dans l'équipe principale. Divers groupes soutiennent cette équipe à travers tout le studio et nous externalisons certaines tâches en travaillant avec des partenaires répartis un peu partout à travers le monde. »

Qu'est-ce qui est le plus difficile dans la création d'une toute nouvelle franchise ? Il y a de nombreux jeux de courses automobiles, est-ce risqué de lancer une nouvelle franchise comme celle-ci ?

Nick Baynes : « Le plus grand défi aura sans doute été de trouver un concept novateur, unique et intéressant. Une fois que vous avez ça, que vous tirez le maximum de cette idée avec une bonne équipe et suffisamment de temps, il n'y a pas de raison pour que cette franchise ne marche pas et qu'elle ne devienne pas un titre phare. Nous avons ici une équipe formidable avec des types très talentueux et nous avons toute la puissance de Disney derrière nous. Je pense donc que nous allons devenir le numéro un des jeux de courses orientés arcade à la sortie en 2010. »
article vu sur clubic.com

fiche gametrailers.com
GhostDamon
GhostDamon
Since 6958 Days
Vous allez postez les memes infos sur tout les topics ??

http://www.gamersyde.com/forum_1_20608_142_fr.html

:P
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Team Ninja Forever !

BoLyS
BoLyS
Since 7878 Days
ok je me BT :p
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7689 Days
Cool, j'ai reçu mon code live ce soir même !
Merci encore de l'info paésano ! ; )

Je vais pouvoir botter le cul d'' avec El Fuerte par exemple ! ^^
Et revenir faire un tour dans COD 4.
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Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

czouper
czouper
Since 6832 Days
NoooooN !! Pas luiiiiiiii !

^_____^
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7689 Days
Hey ouais, pendant mon absence, tu avais au moins l'illusion d'être bon.. ah ah !
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Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7560 Days
Avec ton retour il est sera sûr! :D
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"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."

czouper
czouper
Since 6832 Days
Vais être obligé de me reconnecter sur COD4 pour te bosser les fesses... espèce de guerrier en pantoufles va !
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GTB - Acapello
GTB
Since 6564 Days
Posted by czouper
pour te bosser les fesses...
oÔ. Du langage SM?
In reply to

"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7560 Days
Il veut dire qu'il va lui faire du travail au corps quoi... D'où le lapsus révélateur "bosser". Les gamers hétéros se font rares ma parole... :(
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"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."

czouper
czouper
Since 6832 Days
Héhé... bizarre mon lapsus... car le s est pas tout à côté du t.... c'est à cause de Boto le clown, il m'a disturbé !
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6800 Days
http://kotaku.com/5169333/freshly-picked-risen-scr...
j'étais passé à coté, des images du nouveau rpg des créateurs de gothic.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

GTB - Acapello
GTB
Since 6564 Days
Plutôt joli!
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6754 Days
La technologie PhysX serait finalement peut-être disponible sur 360.
Pourquoi ?

Parce que PhysX sera dispo sur la Wii, et que la Wii dispose aussi d'une puce ATI ;)

Plus d'infos sur Clubic: http://www.clubic.com/actualite-265396-accord-nint...
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"Exécutez l'ordre 66..."

oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Since 7878 Days
En même temps PhysX ça existe depuis longtemps et ça avait pas besoin d'un GPU pour marcher :p
PhysX sur le GPU c'est depuis que Nividia à racheter la boite. Doit y avoir un lien de cause à effet quelque part :p
In reply to
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6754 Days
Ah oui juste, la carte séparée d'Ageia, je l'avais complètement oubliée. Du coup je me suis fait berné par Nvidia :(
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"Exécutez l'ordre 66..."

chris512
chris512
Since 7093 Days
bonjour a tous

il ya une paye que je ne venais plus sur le forum mais voila depuis quelque temps un regret me taraude . le fait d'avoir revendu ma 360 du d day pour une PS3 .
maintenant que l'offre a 40 € est de retour j'aimerais savoir si je dois attendre l'eventuel sortie d'un gros jeux pour acheter la console en pack ou me jeter dessu des maintenant en sachant que j'ai essayer la demo de resident evil 5 et je n'ai pas du tous accrocher

voila merci pour ceux qui ont eu la patience de me lire
In reply to
fredeur
fredeur
Since 7903 Days
C'est quoi le rapport avec RE 5 ? (surtout qu'il est multi-plateforme)
In reply to

http://www.fredeur.com

chris512
chris512
Since 7093 Days
salut

par rapport a RE 5 c'est simplement que le jeu ne m'a pas plus c'est pour cela que le pack 360 + RE5 ne m'interrese pas voila tous
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chaz - Stéphane Bern
chaz
Since 7866 Days
Peut-être le pack halo wars?
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